Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 940 1992

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pourquoi vous casser la tete, aller chercher n'importe quel différentiel DANA provenant d'un jeep cherokee... les Tj aussi me semble les sahara...

    sinon pour une tel puissance, achète toi des DETROIT LOCKERS, 400$ bien investi et tu peux meme rajouter un Vacuum LOCK!

    Commentaire


    • #32
      le but du 9" ford était que le choix de ratio est énorme et que les yioke sont plus solide que les autre diff..... meme ceux des jeep..... mais sa marcherai pareil....

      Commentaire


      • #33
        Bon point.
        D'autant que les deux sont extrêmement communs.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #34
          ou je travail on fai des char de drag et il mettent tous sans execption un 9" ford .... je di bien tous ...... sinon yen na avec ÉNORME budget qui nous le font faire custum .....

          mon boss aime bien hugo et il en a plus d'un alor il va lui faire un tretre bon prix

          Commentaire


          • #35
            aler hugo foto foto foto ....

            Commentaire


            • #36
              Ça fait 3 mois qu'il n'y a pas eu d'update ici.

              Hugo?

              On veut savoir ou tu es rendu!
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #37
                Désoler, je n'ai pas eu le temps de travailler sur mon char ses dernier temps.Mais la je viens juste de recommencer et jai finit mes support a moteur en fin de semaine, je suis content de puis le moment que j'attend pour que mon moteur tienne par lui meme dans l'engine bay.

                Je vais aussi installer de nouvelle ecriture a l'arriere sur la valise. Au lieu detre marque: volvo 940 GLE, j'aurai: volvo 942 Jz (en stainless decouper au laser)

                J'aurai bien mit des photo mais mon pere est parti en vacance et il a prit l'appareil. Alors je vait continuer a taponner sa le plus possible et quand j'aurai mon appreil photo et bien j'en posterai.

                En tout cas j'espere bien pouvoir aller a un meet avant l'hiver, d'ici la j'ai beaucoup de pain sur la planche!!!!

                Salut a tous et jesserai de poster de news le plus tot possible.

                Commentaire


                • #38
                  Cool Continue le bon travail!
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #39
                    Quelques photos des progrès!!!!

                    Mon pere est finalement revenu des iles de la madeleine avec l'appareil photo et j'ai pris des nouvelles photo de mon 2jz installer sur mes support a moteur.

                    le moteur de face:


                    queques photo des support a moteur homemade:





                    Le dessous du moteur, sans la lanne a l'huile car il men faut une costum:



                    La trany, dessous et dessus:



                    J'en ai pris de plusieurs angle car la position en dessous du char n'etai pas terrible.lol.





                    Et le shifter qui doit absolument etre modifier:



                    C'etai tout , j'espere pouvoir poster de news dans pas trop long!!!!
                    Salut a tous!

                    Commentaire


                    • #40
                      Whoa groovy !
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                      Commentaire


                      • #41
                        Wow, trop fort le montage,

                        pourquois tes supports semblent exentrés?

                        au fait c'est un moteur de quois ca?, ca fait quelle puissance
                        Volvo 960 TwinCam Station Wagon

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est cool de voir de l'évolution! Je suis aussi intéressé à savoir combien de hp ce moteur développe de compagnie. Est-ce que ça va rouler pour cette été ?

                          C'est du bon travail en tout cas, lacher pas les gars!
                          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                          www.deeworks.ca

                          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                          Envoyé par Marius850R
                          " dee the engine killer " !!

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                            C'est cool de voir de l'évolution! Je suis aussi intéressé à savoir combien de hp ce moteur développe de compagnie. Est-ce que ça va rouler pour cette été ?

                            C'est du bon travail en tout cas, lacher pas les gars!
                            Toyota Supra 2JZ-GTE 3.0L biturbo
                            6 en ligne
                            3.0L DOHC 24 Valves
                            320 hp
                            300 lbs torque
                            Compression: 8.5:1

                            je sais que tu peux juste jouer avec le gaz et le boost et tirer 5-600hp sur le bloc stock complet, mais

                            Avec un peu plus de mods sans te casser royalement tu peux aller chercher 800-1000hp avec du temps de tuning et un setup turbo simple.

                            Commentaire


                            • #44
                              Du développement sur le projet!
                              sigpic
                              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                              2004 S40 1.9T automatique
                              1996 855 R 5 vitesses - vendu
                              1991 745 automatique - vendu
                              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                              1994 855 T5 automatique - vendu

                              Commentaire


                              • #45
                                héhé hugooo ...... jmenvien en fin dsemaine pour faire ta couette et ton shifter .......... on va faire partir sa ......apell moé jeudi ver 6h00

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X