Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet 940 1992

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet 940 1992

    Salut, j'etais supposer mon thread cette automne au debut des travaux mais mon appareil photo numérique a brisé. Alors voici ou j'en suis, j'ai tout enlever ou presqque ce qu'il y avait sous le capot et j'ai fai un bon nettoyage. Mais la sa fait un petit bout que je n'ai rien fait et la poussiere commence déja a s'accumuler. J'ai aussi repeinturer le centre de ma grille. J'attend daller chercher mon moteur, qui sera surement un 2jz . Losrque j'aurai mon moteur je pourrais commencer pour de vrai mais pour l'instant je doit atteindre encore un peu!!!

    J'aimerais bien mettre les photo que j'ai pris avec mon nouvel appareil photo mais je ne suis pas capable de copier coller mes photo on dirai que le logiciel de transfert fournit avec l'appareil est un peu trop compliquer pour seulement nous dooner nos photo sur ordi.lol


    Pour l'instant je vous laisse sans photo et dès que je réussit je viens poster des photo.
    Dernière modification par Volvo_Hugo, 31 mars 2008, 16h30.

  • #2
    Bonne chance. ps, ca vaut rien sans photos!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marek Voir le message
      Bonne chance. ps, ca vaut rien sans photos!!
      Merci! J'ai sait pas pourquoi je ne suis pas capable de mettre mes photo alors s'il y a un autre moyen que de les inserer au text j'aimerais la savoir.


      En passant je suis supposer aller chercher mon 2jz gte vendredi prochain alors les travaux vont recommencer tres tot. J'ai tellement hate d'aller le chercher sa fait 3 mois que jattend ce moment.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Volvo_Hugo Voir le message
        Merci! J'ai sait pas pourquoi je ne suis pas capable de mettre mes photo alors s'il y a un autre moyen que de les inserer au text j'aimerais la savoir.


        En passant je suis supposer aller chercher mon 2jz gte vendredi prochain alors les travaux vont recommencer tres tot. J'ai tellement hate d'aller le chercher sa fait 3 mois que jattend ce moment.
        il te faut prendre un compte www.photobucket.com, il faut que charger les photos dans le compte, ensuite tu choisis le lien "IMG CODE" et tu colle ou tu veux voir la photo apparaitre. c super simple.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Volvo_Hugo Voir le message
          Merci! J'ai sait pas pourquoi je ne suis pas capable de mettre mes photo alors s'il y a un autre moyen que de les inserer au text j'aimerais la savoir.


          En passant je suis supposer aller chercher mon 2jz gte vendredi prochain alors les travaux vont recommencer tres tot. J'ai tellement hate d'aller le chercher sa fait 3 mois que jattend ce moment.
          ps: ou es ce que tu prend ton moteur, et si ce n'Es pas trop indiscret combien tu paye, et es-ce qu'il vient avec la tranmission??

          merci

          Commentaire


          • #6
            enfin de photo

            Merci pour le truc, j'aivais completement oublier en plus j'ai un compte sur photo bucket. Le moteur je le prend a montreal, il y a plusieur place qui vende du jdm moi j'ai regarder sur les pac et j'en ai trouver 6 endroit, j'ai ensuite apler chacun pour savoir s'il avait le moteur et ensuite j'ai ete voir. Le moteur qui m'interresse est un 2jz gte avec un transmission de 1jz(5 vitesse manuelle),il vient avecla couette de fils l'ordi et presque tout pour son fonctionnement. J'ai trouver deux endroit avec ce moteur une qui le vendait 3600$ et l'autre a 3000$.

            Une photo de mon char de coter


            Voici mon engine bay, la poussiere partira cette semaine(sa parait que jai arreter de taponner dessus)


            Sa c'est mon cadran de boost que j'ai installer l'été passer


            Le beau trou laisser par une transmission manquante


            Mon ancien turbo(stock)


            Ma grille : j'ai repeinturer le milieu en noir lustrer


            Et enfin la base de mon ancien moteur( J'ai casser une vis dedans, mais sa parait pas bcp sur la photo)


            C'est tout les photo que j'ai pour l'instant mais dés que je vais chercher mon 2jz je mettrai des photo
            Dernière modification par Volvo_Hugo, 18 mars 2008, 16h23. Motif: intégrer les photo au texte et non en lien

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi est-ce que les image sont en lien, j'aurai aimer les avoir intégrer au text.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Volvo_Hugo Voir le message
                Pourquoi est-ce que les image sont en lien, j'aurai aimer les avoir intégrer au text.
                Mets des [img] [/img] de chaque côté du lien de chaque image
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Phil Voir le message
                  Mets des [img] [/img] de chaque côté du lien de chaque image
                  J'ai essayer de le faire sur les lien et je nai vu aucune différence apres enregistrement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, je viens de voir quel est le problème. Quand tu es sur Photobucket, sous chacune de tes images, il y a 4 liens possibles à copier pour mettre dans le forum. Prends toujours le 4e, les basiles [img] sont déjà incluses. Toi tu as pris le 1er lien et ce type de lien comporte un "?" dedans qui est incompatible avec les balises du forum, donc qui n'est pas traduit par le serveur pour faire afficher l'image.
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Phil Voir le message
                      Ok, je viens de voir quel est le problème. Quand tu es sur Photobucket, sous chacune de tes images, il y a 4 liens possibles à copier pour mettre dans le forum. Prends toujours le 4e, les basiles [img] sont déjà incluses. Toi tu as pris le 1er lien et ce type de lien comporte un "?" dedans qui est incompatible avec les balises du forum, donc qui n'est pas traduit par le serveur pour faire afficher l'image.
                      Merci pour le conseil, je vais le retenir!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Enfin un moteur (2jz gte avec transmission 5vit. manuel)

                        Salut a tous, je suis sur le point daller chercher mon moteur, je part dans quelques minutes pour un beau 2 heure de route pour aller le chercher et un autre deux heure pour le ramener.

                        J'ai vraiment hate de descendre le block dans mon engine bay pour voir de quoi sa l'aura l'air ensuite les travaux commence et il risque d'avoir plusieurs photo a venir!!!

                        En tout cas, je devrais mettre des photo du block ce soir

                        Salut

                        Commentaire


                        • #13
                          Des photos!!!!

                          Bon j'ai eu mon moteur et j'ai pris quelques photos.

















                          Et trois photo de mon char qui commence a etre vraiment poussiereux...







                          Et maintenant je n'ai plus aucune defaite pour ne pas travailler sur mon char!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Aller, au travail! Il faut que ça soit prêt à rouler cette été cette petite bête la! Est-ce que tu transplantes le moteur directement sans rien changer dessus ? Quel intercooler tu vas utiliser?

                            Continu le bon travail, et n'oublie pas de prendre des photos pour les fins et les fous!
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour cette été je compte laisser le moteur stock, je vais peut-etre monter le boost un peu. L'intercooler sera un frontmount en aluminium que je vais prendre sur ebay et je vais marranger pour qu'il soit voyant

                              J'aimerais bien savoir quelle différenciel je pourrais mettre et qui ne me couterais pas trop cher.

                              Et si quelqu'un a un set de coil sring dropper un peu plus rigide que ceux d'origine et bien faite moi signe car je ne crois pas avoir l'argent pour un kit de suspension complet cette été.

                              J'espere que mon char sera pret pour la mi-mai et pouvoir aller a quelques meet avec!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X