Annonce

Réduire
Aucune annonce.

How-to: Conversion 16v Turbo pour B230

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Do eeeeet! You won't regret.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #17
      Ça fond taaaaaaaaaaard icitte !
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #18
        Pis icitte c'est PIRE! J0M 1M0
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #19
          C'tu fait rendu à Inukjuaaaaaaak ?
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #20
            Ah oui R-Dee - tu peux commencer a chercher pour ma tete - et l'envoyer du cote de Dave pour la preparation....
            Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


            Commentaire


            • #21
              Je donne des cours d'informatique - au centre de formation professionel de Inukjuak
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


              Commentaire


              • #22
                Est-ce qu'il faut s'attendre à une série d'attaques sur les sites .qc.ca et compagnie dans une couple de mois ?
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par joe90 Voir le message
                  Ah oui R-Dee - tu peux commencer a chercher pour ma tete - et l'envoyer du cote de Dave pour la preparation....
                  Euh... Tu cherches quoi comme tête?
                  91 745Ti
                  91 240 NA #1
                  91 240 NA #2
                  82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                  91 740 Turbo (RIP)

                  Commentaire


                  • #24
                    Un indice - ca la rapport a ce thread !^V
                    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par joe90 Voir le message
                      Un indice - ca la rapport a ce thread !^V
                      Ben j'en ai une dans mon garage sur la tablette mais avec des bendies. y'a genre $600 à mettre dedans pour refaire le valvetrain selon Dave "The Magician" 242gt...
                      91 745Ti
                      91 240 NA #1
                      91 240 NA #2
                      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                      91 740 Turbo (RIP)

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par poulrais Voir le message
                        Ben j'en ai une dans mon garage sur la tablette mais avec des bendies. y'a genre $600 à mettre dedans pour refaire le valvetrain selon Dave "The Magician" 242gt...
                        Tant qu'à y être, autant mettre des trucs oversize.
                        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par NativeJesus Voir le message
                          Tant qu'à y être, autant mettre des trucs oversize.
                          Avant de manquer de flow avec une tête 16V et un valvetrain stock tu vas être rendu à 700 hp!!! Mieux de mettre son argent ailleurs d'après moi....
                          91 745Ti
                          91 240 NA #1
                          91 240 NA #2
                          82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
                          91 740 Turbo (RIP)

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par poulrais Voir le message
                            Avant de manquer de flow avec une tête 16V et un valvetrain stock tu vas être rendu à 700 hp!!! Mieux de mettre son argent ailleurs d'après moi....
                            Tu penses que tu vas t'arrêter à 700 hp ?!

                            Tant qu'à refaire le valvetrain autant mettre le paquet tout de suite !
                            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                            Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                            Commentaire


                            • #29
                              Que pensez-vous d'un Swap 16V avec une base moteur de B230FK ? Le moteur vient d'une 940 de 1997, le moteur est il pareil que le B230FT ou différent ?


                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • #30
                                De ce que j'ai lu, le b230fk c'est le même moteur, mais avec un turbo différent et un boost moins haut. Le shortblock est identique, et la tête aussi j'imagine. Ce n'est que turbo et ajustement de la wastegate.
                                Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                                Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X