Annonce
Réduire
Aucune annonce.
How-to: Conversion 16v Turbo pour B230
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Ce fameux bloc transgénique fonctionne t'il??car j'ai un 16 v complet ,en dormance ...j'aime bien l'idée 16 v turbo ,faisable ou un rêve ??
-
Currently tuned.
Ouais j'ai checké les ITBs et je n'en ai vu qu'à injection. Je voulais surtout savoir comment dealer avec l'ignition si je runnais en setup carb'ed.
Juste pour une année. Shits n' giggles.
Laisser un commentaire:
-
Tous les 16v de bateau son à moteur. As-tu inclus "ITB" dans ta recherche? C'est sur qu'il n'y a pas énormément de monde qui l'ont fait puisque mettre un turbo sur un 16v c'est le fun à en souder des clutch
Stay tuned parce que si tout se déroule comme prévu, demain dave est propriétaire d'un 2.5l 16v de bateau avec les cam PZ et le crank forger avec + de stroke.
Laisser un commentaire:
-
Je n'ai pas été capable de trouver de setup 16V carburateur. Je suis intrigué.
Laisser un commentaire:
-
Les balancer shaft sont alimenté en huile comme chaque élément rotatif du moteur, il faut donc boucher ces passe à l'huile. Simplement de passer un tap et d'y insérer un set screw avec un peu de loctite.
Pour la pompe à l'huile externe, je ne sais pas quel solution fiable pourrait être envisagé.
Pour ton moteur b230fk, si il est des année 93 et + il est en tout point identique a un "ft" que l'on retrouve en amérique.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Phil Voir le messageVous avez le B204GT en Europe qui est 16V turbo avec 200hp. Ne te casse pas la tête et part sur cette base.
merci d'avance
Laisser un commentaire:
-
Le B204GT n'est pas le plus facile des moteurs à trouver . Le vendeur me fait le b230FK avec une transmission M90 pour 350 euros du coup je préfère avoir des conseils pour le swap si avec ce moteur cela est possible ou pas
merci de ta réponse Thony221
Laisser un commentaire:
-
Vous avez le B204GT en Europe qui est 16V turbo avec 200hp. Ne te casse pas la tête et part sur cette base.
Laisser un commentaire:
-
De ce que j'ai lu, le b230fk c'est le même moteur, mais avec un turbo différent et un boost moins haut. Le shortblock est identique, et la tête aussi j'imagine. Ce n'est que turbo et ajustement de la wastegate.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par poulrais Voir le messageAvant de manquer de flow avec une tête 16V et un valvetrain stock tu vas être rendu à 700 hp!!! Mieux de mettre son argent ailleurs d'après moi....
Tant qu'à refaire le valvetrain autant mettre le paquet tout de suite !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par NativeJesus Voir le messageTant qu'à y être, autant mettre des trucs oversize.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par poulrais Voir le messageBen j'en ai une dans mon garage sur la tablette mais avec des bendies. y'a genre $600 à mettre dedans pour refaire le valvetrain selon Dave "The Magician" 242gt...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par joe90 Voir le messageUn indice - ca la rapport a ce thread !^V
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: