Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voiture accidentée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je peux t'aider pour les 850 mais pour le reste je ne connais pas trop les autres modeles

    Commentaire


    • #32
      Pour les 240, je peux t'aider. Moi et mon ami en avons eu environ 15 dans les 2 dernières années. On les achetait pour les garder 2-3 mois et les revendre (avec 200 ou 300$ de profit) par la suite. On avait donc des autos qui nous coutaient rien. Mais je peux te dire que dans la majorité, il n'y avait rien d'exeptionnel... La plupart étaient rouillées, avaient toutes un probleme soit au niveau de la suspension, muffler, brake ou autre. Il y en a par contre qui sont en bonne condition, peu de millage et pas cher! Mais pour ca, il faut regarder souvent (quasiment à tous les jours sur Lespac) et être patient... Les 2 240 que j'ai présentement, elles sont en très bonne shape, bien entretenue et pas trop de km. Si j'en chercherais une, présentement sur Lespac, la #5117282 est assez intéressante si tu la descent à 2400-2200$. La familiale #5209079 peut aussi l'être pour 1200-1000$. Même qu'elle me fait hésiter puisque j'aimerais bien avoir ce modèle pour les voyages l'été. Mais bon, tout depend ce qu'il y a à faire dessus. Si jamais je plis bien que peu probable car je veux m'acheter une maison et que j'ai besoin d'un max de cashdown, je te ferai part si je vend ma 90 (peu de rouille, pads neuf à l'avant, gasket de tête, intake, exaust neuf, O2 sensor neuf, starter pas très vieux, noir à l'int. et charcoal à l'ext. + hood noir et à peine 212000km!).
      Les pièces de 240 sont vraiment pas chères si tu fais les jobs toi-même. Il y a possibilité de lire les codes d'erreur quand tu essaies l'auto (si le lecteur intégré fonctionne encore) http://www.swedishbricks.net/700900F...ne-Codes1.html (fait juste la partie 1 de ce test)
      Si tu as d'autres questions sur les 240, ne te gêne pas!

      Commentaire


      • #33
        Merci ! Tu me fera signe certain pour ton 240 !

        C'est quoi leur points faibles a vérifier quand on les magasine ?

        Commentaire


        • #34
          Mmmh...
          Refaite à neuf, il y en avait une importée, 3500$.
          Mais tu peux en trouver plusieurs en excellent état entre 1500 et 2500. Plus bas que ça serait très, très étonnant.

          Commentaire


          • #35
            Ou ca une importée ?

            Commentaire


            • #36
              Mon garagiste l'avait fait venir des États-Unis, une 245 '91 en état mint côté body. Il l'a reconstruite de A à Z pour un client, finalement ce dernier n'en avait plus besoin (c'était pour un partenaire d'affaire qui devait livrer du matériel au B.C., donc faire l'aller-retour chaque deux semaines environ), il l'a donc vendue à perte à 3500 $, soit le prix payé à l'importation... sans compter les 6800 $ mis dessus pour remettre la voiture à l'état neuf.
              Et quand je dis neuf, c'est NEUF.

              Commentaire


              • #37
                Tout dépend combien tu veux mettre sur une voiture. Évidemment, tu vas payer pour ce que tu vas avoir. Ma 740, je l'afficherais entre 3500-4000$ tellement elle va bien et que j'aurais aucune honte à la vendre à ce prix-là.

                J'ai un ami, ici à Gatineau, qui doit se défaire d'une de ses deux Volvo: une V70 2000, 2,4L (donc non-turbo), manuelle, couleur argent, toit ouvrant, intérieur noir. Les pare-chocs sont un peu égratignés et il a une petite bosse sur l'aile avant, mais à part ça le char est en merveilleux état. Si ma mémoire est bonne il est dans les 150 km. Il demande 7000$, négociable.

                Commentaire


                • #38
                  Pour un 240 disons que jaimerai payer entre 2000 et 4000 $ ( pas mal dans le max ! ) mais ca dépend de létat pi a 4000 $ ji penserait !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X