Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voiture accidentée !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voiture accidentée !

    Bon ! J'aurait peut-être trouvé un Volvo qui fait mon affaire ! Un 940 turbo 93 ! Il a environ 290 000 km !

    Brakes pas mal tout neuf, crémaillère neuve, un peu de rouille sur le body mais pas percé, le hood a été changé ( accident jsuppose ), ect. y'a quelques petites choses du genre de changé !

    Mais le hic, c'est que lauto a été accidentée ca lair, mais le garage sait pas quoi comme accident et ce qui avait a faire / a été fait après l'accident !

    D'après vous , pour moins de 2000 $ est-ce que c'est un bon deal ? C'est un garage de Volvo donc ils s'y connaissent dans la matière.

    Tsé jmattend pas a ce qui soit parfait de tout le points, et jlachete pas non plus pour qui soit SUPER beau. J'aime le style pas parfait, sans etre tout pourri donc ca me dérange pas ! Mais si le frame est tout croche pi si veut le modifier un peu pi que rien fite parce que tout a été crochi ca va pas bien non plus !

    Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Très dur à dire sans l'avoir vu/essayé :?

    Commentaire


    • #3
      C,est sur que si le chassis a crochis ben quand meme si tu veut ajuster un hood ou bien une aile ou une porte ca risque d,etre dur a se que tout soit parfait
      mais il sagirais de prendre le trait carré et on verrais si le tout a crochis ou pas

      tu prend un point fixe en dessous du hood
      haut gauche et tu vas a l,autre extremité bas droit
      qui te donne le nombre ? en pouce
      et tu refait la meme chose en partant de l,autre coté maintenant haut droit vers bas gauche
      si tu obtient sensiblement le meme nombre c,est que meme si il a été accidenter du devant le chassis n'a pas été touché
      en tout cas ca va te donner une bonne idée
      pour ce qui est de la carrosserie bien la c,est dur a dire quand tu le voit pas
      a savoir si y a beaucoup d'ouvrage pour la mettre correcte

      Commentaire


      • #4
        Non pour le body c'est pas ca qui mfait peur la. Si le gars est pas capable de me dire la vérité avant que jaille le voir a savoir si y'est juste un peu rouillé ou ben si yé percé c'est lui le pire !

        Pi ca me dérange pas qui aille un peu de rouille ! Comme jai di plus haut, jmattend pas a ce qui soit PARFAIt coté body pi c'Est pas nécessairement ce que jrecherche non plus !

        Est-ce qu'il y a moyen avec la SAAQ de sinformer sur l'accident et les détails des réparations ?

        Commentaire


        • #5
          S'il a été réparé, ce n'est pas le body qui m'inquièterait. Il y a peut-être une faiblesse au niveau du frame, oui, celà dit si tes portes ferment bien et que c'est alignable je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher d'en faire un daily driver.
          Niveau modifications ça peut être moins intéressant par contre - donc moins s'y attacher, ce ne sera pas une "perle".

          Commentaire


          • #6
            Ca dépend toujours de c'est quoi laccident !

            Si cest un petit accrochage ( genre plier le hood et briser grille et lumieres ect. ) le frame doit pas avoir été endommagé beaucoup ! Du moins jcrois !

            Hé que c'est compliqué !!! lol

            Commentaire


            • #7
              Comme je disais avec les mesure du trait carré tu le saurais tout de suite si le frame a quelque chose( surtout si il a été réparer du devant )

              si tu ne veut le faire toi meme va voir un garage de carrosserie automobile et il vont vérifié !

              Commentaire


              • #8
                Tu peut faire commander lhistorique du vehicule pour environ 10-15$.
                La dessus ca tinforme si le vehicule a ete declare VGA.

                Check aussi voir si le qindshield a ete change ca donne une bonne indication de lampleur des degats.
                Ben souvent un char smash du devant mais sur limpact le windshield case pas, cest ensuite quand tu fais rouler le char le windshield craque.
                Ca cest mauvais signe.
                Mais dapres moi si le char a smasher du devant et que le pare brise est intact et a pas ete changer ben le frame devrait etre pas mal dret.

                Commentaire


                • #9
                  Chris est allé le voir pour moi et il a vu ca :

                  Pompe a eau coule pas mal, un petit loosse dans la directoin, le frame a lair droit, les coils en arrière ont pas lair vieux, bearing de drive shaft au centre un peu loosse, une porte en arrière assez rouillée, un trou dans le frame avant passager et un peu le plancher, un trou en haut du pare-brise, le différentiel a été changé et il est pas barré !

                  Quand il a parti il roulait sur 3 cylindres et boucannait bleu, mais il sest replacé et après il allait très bien sans boucanner ni blanc ni bleu ! Le gars du garage a di que le char roule plus depuis un 4-5-6 mois donc peut-être de l'humidité dans le cap !

                  Ca laisse présager peut-être un accident du derrière !

                  En plus de la crémaillière neuve, freins au complet ou presque neufs, et les autres petites choses dites plus haut !

                  L'auto est supposé avoir appartenue a un ami dun gars sur le forum, je sais pas qui exactement mais bon !

                  Peut-être que cette personne pourrait commenter sur laccident et létat / entretien de lauto !

                  Bref pour 1500 $ vous en pensez quoi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca coute quombien un diff de volvo ?


                    Tu va en avoir besoin ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi en avoir besoin ?

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas le genre de pièce qui brise souvent, surtout sur ces modèles...

                        Commentaire


                        • #13
                          Jai jamais entendue parler dun diff casser sur un Volvo

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Kris
                            Jai jamais entendue parler dun diff casser sur un Volvo
                            Parce que tu N'a jamais mis asser de boost pour en voir un!

                            Commentaire


                            • #15
                              Mes non!quand tu modifie ta volvo la seul affaire que tu ne touche pas cest le diff accause quil est tellement fort que ca casse pas.la meilleur facon de casser un diff cest dy donner un coup comme disont show de boucane ou des lacher la clutch pour faire un start et jen ai faite des show de boucane en masse avec mes 4 740 et jai jamais casser un diff trop de boost=wheel spin et 2 tires produit pas asser de traction pour sauter un diff surtout un diff de volvo!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X