Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting printemps 2007 pour échange de pièces?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par NativeJesus
    Avec les pluies et l'autoroute, je ne prendrai même pas cette peine là, c'est clair que c'est tout sale lorsque j'arrive. J'ai des trous dans l'aile avant gauche, d'autres dans le plancher, mon manifold d'exhaust fuit alors ça claque comme le cr**se, par intermittence, ma valve d'idle se met à ne plus envoyer de signal au ECU alors il fait 750-1900 RPM aller-retour dès que je lâche la pédale à gaz, mes brakes squeakent en avant à gauche...
    T'as pas à avoir honte. :lol:
    Dis-toi que t'es juste rendu moins loin que la moyenne sur ta restauration.
    Ahah ben, merci ! Je vais quand même la laver, ya des traces de graisses et de l'accumulation, ça fera juste pas de tord. Hey tu devrais partir bientôt toi, yé 10h15 !! :lol:

    Commentaire


    • hey je vais etre la mais je suis seul! un s70 avec des 18''chrome a tanto jespere!! je vais avoir des mags de s70 dorigine 16po vrm propre a vendre!! a tanto!! :P

      Commentaire


      • Envoyé par Mickael
        hey je vais etre la mais je suis seul! un s70 avec des 18''chrome a tanto jespere!! je vais avoir des mags de s70 dorigine 16po vrm propre a vendre!! a tanto!! :P
        Ah ben c'est la meilleure manière de connaître le club ! À tantôt !

        Commentaire


        • C'était très solide.
          À une prochaine fois !

          Commentaire


          • Envoyé par NativeJesus
            C'était très solide.
            À une prochaine fois !
            Ouaip! J'ai bien apprécié aussi! Je suis revenu à 150 km/h. J'ai laissé une Ford Mustang GT en plan sur la 417. Le gars était insulté je pense. Hon. :o

            Cela dit, j'ai été très heureux de vous rencontrer tous et toutes! Au moins, la prochaine fois, on saura qui est qui! :P

            Allez, à la prochaine, à Kingston, le 23 juin! 8)

            Commentaire


            • Woohoo! C'etait too much fun J'ai poste un paquet de photos

              Un beel ride pour revenir....plus vite 170 pas tous le temps par contre LOL :lol:

              Commentaire


              • Merci encore a tous!!!! On as calculer, dans le top nous étions 36 VOLVO's, pas pire pour un club qui a meme pas un ans d'existance...

                Commentaire


                • Envoyé par JS
                  Merci encore a tous!!!! On as calculer, dans le top nous étions 36 VOLVO's, pas pire pour un club qui a meme pas un ans d'existance...
                  J'aurais tellement aimé etre avec vous, .... j'espere la prochaine fois

                  Commentaire


                  • Belle journée! Je veux remercier JS pour tout, ce fut une belle expérience. À quand le prochain meet ? : :lol:

                    Commentaire


                    • Envoyé par Carriere
                      Belle journée! Je veux remercier JS pour tout, ce fut une belle expérience. À quand le prochain meet ? : :lol:
                      dans 25mins!!! lolll

                      Commentaire


                      • Superrrrr

                        Caline stais l'fun.....on a eu ben du plaisir vous etes vraiment une belle gang....ma blonde c bien amusé.....Merci JS pour ton hospitality

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X