Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting printemps 2007 pour échange de pièces?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting printemps 2007 pour échange de pièces?

    Salut la gang,
    J'ai vu ça à quelques reprise sur Turbobricks.com, un meeting pour vendre, acheter et échanger des pièces de Volvo.
    Tout fanatique Volvo accumule forcément toute sorte de pièces (moi inclu). Dans cet inventaire de pièces inutilisée, il peut y avoir ce que recherche un autre fanatique
    C'est aussi une belle occasion pour les compagnies qui vendent des pièces et accessoires Volvo, ainsi que le service (mecanique, systèmes de son, etc) de se faire connaitre auprès de la comunauté du Club Volvo Québec.

    Qu'en pensez-vous :?:

    Je suis représentant pour Caravan Canopies ici au Québec et il me fera grand plaisir de prêter quelques tentes pour l'évènement :wink:

  • #2
    Bonne idée

    Commentaire


    • #3
      chu partant... J'ai pas grand chose a vendre mais bon, je vais acheter a la place

      Commentaire


      • #4
        Yes sir ! J'ai des caps de roues à vendre !! :lol:

        Commentaire


        • #5
          J'vais faire le tour du locker dans la cave, mais je serais aussi là plutôt pour acheter que pour vendre...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par NativeJesus
            J'vais faire le tour du locker dans la cave, mais je serais aussi là plutôt pour acheter que pour vendre...
            Ouai moi aussi, surtout si Serge est là avec une bonne partie de son inventaire de pièces de 850 !

            Commentaire


            • #7
              meet

              bonne idee j'ai quelque piece moi aussi.

              Commentaire


              • #8
                tres bonne idee jai surement qqc a vendre avec les 4 740 que jai demonter recament

                Commentaire


                • #9
                  Une vrai Vente de Garage

                  Commentaire


                  • #10
                    ca veux dire PAS CHERE :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      J'espère qu'y aura des hot dogs, au cas où on ne trouve rien qui fasse notre affaire ?

                      Commentaire


                      • #12
                        On se rencontrera chez La belle province...

                        Commentaire


                        • #13
                          woi sa serais po pire !!!
                          moi je monterais surment de qc

                          Commentaire


                          • #14
                            bonne idée

                            Bonne idée, mais j'ai absolument rien à vendre et à moin que qqun prévoit avoir un hitch 3000 lbs usagé dans son loocker je ne prévoit pas avoir besoin d'acheter quelque chose... mais j'y serai certainement... j'y penses en bon sagueneyen que je suis je pourrai vendre de la tarte au bleuet hehehe

                            Commentaire


                            • #15
                              stun meet cest tout ta pas besoin detre la pour acheter ou vendre moi je vais y aller principallement pour rencontrer les membres!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X