Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting printemps 2007 pour échange de pièces?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vais faire mon possible pour y etre, car mon pere s'est fait opéré a coeur ouvert d'urgence cette semaine et j'ai pas trop la tete a la fete

    mais si je peux je viens faire un ti tour

    Commentaire


    • je suis un nouveaux membre et je serai au meet avec ma 850turbo et mon frere avec sa s70 t5 et peut-etre mon pere avec sa v70

      Commentaire


      • Envoyé par 850t
        je suis un nouveaux membre et je serai au meet avec ma 850turbo et mon frere avec sa s70 t5 et peut-etre mon pere avec sa v70
        Parle-moi de ça, une famille Volvo! On se croierait presque chez nous

        Bienvenue, et au plaisir de te (vous) rencontrer demain.

        Commentaire


        • ces pas le cas chez nous, mon pere est vendu Subaru

          Commentaire


          • ca se peut que mn frere soit la aussi avec son S70!..depend comment avance la preparation de son integra (car il veut la repeinturer).

            mais ca devrait etre ok!

            Nous aussi on s'envient une famille de volvo. il y a 2 S70, une V70 et une 850. ca fait des belles courts le dimanche au souper de famille!... :P

            Commentaire


            • je serai la avec ma 850 turbo a vendre finalement , ma s70 t5 est au garage :oops:

              en passant ,n oublie pas mes sticker du club JS , jemenerais mon 25$

              on va etre combien environ au meet?

              Commentaire


              • pas de trouble je t'ammene ca, j'ai les cartes pour quelque membres et on devrais etre une bonmne vingtaine, minimun (si tout le monde qui ont dit qui serais la)

                Commentaire


                • Bon je vais y être.

                  Commentaire


                  • on va se cottiser pour te bayer une bonne biere... :P

                    Commentaire


                    • Heh.
                      C'est gentil à vous, ce n'est pas de refus même si je ne suis pas SI serré que ça. Je ne pourrai juste pas vraiment faire plus que du lèche-vitrines, côté échange de pièces... :?

                      Commentaire


                      • Ouais JS, apporte des collants du club, je vais t'en prendres!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kris
                          Envoyé par JS
                          faut-tu se cottiser pour payer ton gaz
                          Je suis partant
                          Partant X2 ! Si t'as assez de gaz pour te rendre, je cottise pour le retour et en plus j'te paye une bière !

                          Commentaire


                          • Envoyé par JS
                            ces pas le cas chez nous, mon pere est vendu Subaru
                            Ah ben le miens est vendu Saab ! Fack ça fait une petite compétition quand je me stationne chezs eux ! :lol:

                            Commentaire


                            • En passant, pour aujourd'hui, je vais laver mon auto comme du monde, mais elle est tellement pas présentable (encore sur pneus d'hiver + rims en attente d'un alignement lundi, windshield éclaté, rouille sur poignée de valise, peinture qui commence à disparaître tranquillement, moulures dégueues, etc..) que je vais me stationner un peu plus loin, j'ai un peu honte :?

                              Commentaire


                              • Envoyé par disrupture
                                En passant, pour aujourd'hui, je vais laver mon auto comme du monde, mais elle est tellement pas présentable (encore sur pneus d'hiver + rims en attente d'un alignement lundi, windshield éclaté, rouille sur poignée de valise, peinture qui commence à disparaître tranquillement, moulures dégueues, etc..) que je vais me stationner un peu plus loin, j'ai un peu honte :?
                                Avec les pluies et l'autoroute, je ne prendrai même pas cette peine là, c'est clair que c'est tout sale lorsque j'arrive. J'ai des trous dans l'aile avant gauche, d'autres dans le plancher, mon manifold d'exhaust fuit alors ça claque comme le cr**se, par intermittence, ma valve d'idle se met à ne plus envoyer de signal au ECU alors il fait 750-1900 RPM aller-retour dès que je lâche la pédale à gaz, mes brakes squeakent en avant à gauche...
                                T'as pas à avoir honte. :lol:
                                Dis-toi que t'es juste rendu moins loin que la moyenne sur ta restauration.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X