Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting printemps 2007 pour échange de pièces?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Heh !
    Ouais on attend juste ça nous autres !

    Commentaire


    • #47
      Bon scuse moi les gars jai commencer une nouvelle job vla 2 semaines et je suis pas trop sur le club cest temps si mais jai off demain(Vendredi) et je vais donner des nouvelles ladsus!!!

      Commentaire


      • #48
        Bon samedi le 2 juin au Pub St-Bruno (630 Boul. Clairevue Ouest a St-Bruno) a 1:00pm ca marche tu pour tout le monde?si non dit moi le maintenant et je vais changer la date pour la semaine dapres.et jaimerais que le monde confirme qui vont etre la ou pas

        Commentaire


        • #49
          C'est bon pour moi. Est ce que le Pub est ok avec notre envahissemsnt de leur parking avec nos bagnoles et toutes nos pieces a vendre/echange??

          Commentaire


          • #50
            oui ca marche pour moi le 2 juin Je vais etre la pour tous vous rencontré. :lol:

            Volvolita

            Commentaire


            • #51
              Bon, je recommence la liste

              J-S
              Kris
              Gillo
              Volvolita
              745T x2
              Nativejesus
              Disrupture
              Kearmith
              Philquebec
              Mr855
              Gab
              VolvoT5
              Quebecautoantique
              JOE90
              Power wagon
              Mackshime
              LucasC70 x2
              TheSaint
              Omar x2
              Marek
              Volvdom
              850RLD
              mhrallyteam
              Mike

              Commentaire


              • #52
                j'iamgien que

                J'imagine que... vers 14h30 cela ne devrait pas être terminé?

                Commentaire


                • #53
                  OH que non, on oublie pas que ces au PUB St-bruno :twisted:

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par JS
                    Bon, je recommence la liste

                    J-S
                    Kris
                    Gillo
                    Volvolita
                    745T
                    Nativejesus
                    Disrupture
                    Kearmith
                    J'nai pas de pièce autre qu'un CBV stock, mais j'aime la bière et tracer!

                    Commentaire


                    • #55
                      ces pas grave si vous avez pas de pieces a vendre, on fais 2 pierre d'un coup et pour ce qui est des traces on iras faire ca ailleurs, car on veux pourvoir y retourner et garder une bonne impression du club

                      Commentaire


                      • #56
                        Je déménage dans ma nouvelle maison le 31 mai, donc je risque d'être un peu dans le bordel. Mais je vais très surement venir faire un tour et ptetre même y passer la journée!
                        J'ai certain truc que je vais peut-etre me débarasser sauf que désolé, je ne vous vend pas mon délicieux flathood et ma facade de GT que je me suis procuré ce weekend

                        Commentaire


                        • #57
                          Si yanna qui aime tracer ya pas de trouble on est dans un secteur industriel faque ya des petits racoins partout Juste ne pas le faire dans le parking du Pub accause que le proprio ma averti justement ladsus faque S.V.P respecter

                          Merci

                          Commentaire


                          • #58
                            je risque d,etre la aussi je demeure a quebec mais je viens de saint bruno Je vais donc aller faire un tour au pub sur clairevue c pas mal sur et mon petit marek si tu veux tracer aie l,oeil ouvert pcq les flics de brunville c pas comme a montreal ils font juste ca surveiller les jeunes avec des voitures modifie...

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par volvdom
                              je risque d,etre la aussi je demeure a quebec mais je viens de saint bruno Je vais donc aller faire un tour au pub sur clairevue c pas mal sur et mon petit marek si tu veux tracer aie l,oeil ouvert pcq les flics de brunville c pas comme a montreal ils font juste ca surveiller les jeunes avec des voitures modifie...
                              Ouin peutetre si tu conduit un civic mes avec un volvo y t'ergarde meme pas

                              Commentaire


                              • #60
                                hahaha vous avez meme pas idée du nombre de ticket que jai pas eux parce que je roulais en volvo familiale!! :lol:

                                en passant vous pouvez ajouter mon nom sur la liste ji serait sans fautes!!

                                je serais accompagnée de ma nouvelle s70 t5 se en plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X