Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting printemps 2007 pour échange de pièces?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui .c'est une super idée.....j'ai quelque pieces de volvo qui pourais surement etres utiles a quelqu'un du club a prix d'amis du club.

    Quelqu'un as des sugestion pour un endroit?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par mr855
      Oui .c'est une super idée.....j'ai quelque pieces de volvo qui pourais surement etres utiles a quelqu'un du club a prix d'amis du club.

      Quelqu'un as des sugestion pour un endroit?

      200$ pour les mags 18 pouces

      Commentaire


      • #18
        ca Kriss c,etais pour mes 16 pouce que tu as sur ta 745.mes 18 je les laisserais pour 1000$

        Commentaire


        • #19
          Cr***eur je le sais combien tes a paye flambette cetait pas 1000$ en plus apres que ta blonde a performer une ptit manicure sur ceux du cotee passager yon decendue en prix un peu

          Commentaire


          • #20
            Bon c'est ca.......on acuse tout de suite ma blonde......elle as juste fait un peut de nouveau motif sur le bord de la lip...hahaha
            En passant,faut quand meme pas negliger que les pneus vienne avec a ce prix la.... :wink: ......

            Commentaire


            • #21
              En parlant de mags...si quelqu'un veut échanger ses mags Polaris 17'' pour mes Borbett Type E 16'', je suis partant :P

              Maudit que j'aimerai dénicher un set de Polaris...mais c'est pas trouvable

              Commentaire


              • #22
                si y'en a un qui mets dans le tas de cossins à vendre une s70 t5 se moi je vais l'acheter :lol: :P

                Commentaire


                • #23
                  quand et a quel endroit aura lieu le meet

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par toukan
                    quand et a quel endroit aura lieu le meet
                    On sait pas encore je crois !

                    Commentaire


                    • #25
                      debut Mai on vas surement faire une rencontre au Pub St-Bruno pour demarer la saison...

                      Commentaire


                      • #26
                        Aussi tot qui va faire beau on va nen faire un en pensant l'organisation des meets cest pas la responsabilite a personne en particulier si ca vous tante de faire un meet dans votre coin juste a l'anoncer!Si vous vouler faire un meet a chaque semaine au Julep come example VASI FORT!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci Kriss, si la gang de quebec veulent en faire un j'ai aucun probleme avec ca, ces juste que je ne connais pas les endroits ou on pourrais se rencontrer, meme chose pour le monde de Montreal, je pense souvent qu'on pourrais se rencontrer dans le stationnement de la Place Versaille, mais n'importe ou ces bon! Idem pour le monde de la Rive-Nord

                          Commentaire


                          • #28
                            A sherbrooke il y a tu gros du monde ou je suis toute seul!??

                            Commentaire


                            • #29
                              Y'a moi, y'a un Rodger aussi qui a une 944 blanche, et il me semble que j'en ai vu un ou deux autres. Pas beaucoup de monde par contre.

                              Commentaire


                              • #30
                                ouin mes si vous faites un meet je suis toujours partant!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X