Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai trouver une place pour un meet!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Y'as tu une machine a pneu la bas ?! Haha sinon je peux bruler tout ce qui est 16"!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Roger-Dee Voir le message
      Y'as tu une machine a pneu la bas ?! Haha sinon je peux bruler tout ce qui est 16"!
      Haa j'ai 2 15'' ici qui traînent.

      Commentaire


      • #63
        cest quand?!.. <

        Carriere.. amenes les..!! surment quelqu'un va les prendre..

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Lixess Voir le message
          cest quand?!.. <

          Carriere.. amenes les..!! surment quelqu'un va les prendre..
          Nenon pas les prendre les bruler !

          Commentaire


          • #65
            Je part LA la. La 940 a été plus dure a démarer que je l'aurais cru!
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #66
              Pas de probl&#232;me Roger ont t'attend l&#224;bas!!!!!

              Commentaire


              • #67
                moi aussi

                moi je décola à 20h00 tapant...

                J'espere qui va rester du monde

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par kearmith Voir le message
                  moi je décola à 20h00 tapant...

                  J'espere qui va rester du monde
                  prend des photos et des videos! j'aurais tellement aimer y etre!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #69
                    En partant tout de suite, tu seras l&#224; &#224; 22h30... juste &#224; l'heure o&#249; &#231;a commence &#224; lever. Allez hop Marco! On se cotisera pour te payer une chambre d'h&#244;tel! &#192; moins que JS ait un c&#244;t&#233; de lit libre ce soir?...
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par wezo00 Voir le message
                      En partant tout de suite, tu seras là à 22h30... juste à l'heure où ça commence à lever. Allez hop Marco! On se cotisera pour te payer une chambre d'hôtel! À moins que JS ait un côté de lit libre ce soir?...
                      je savais pas que ton 5T étais aussi lent que sa! 2h30 pour faire le trajet quebec-montréal, aussi bin y aller à pied sa va prendre presque autant de temps!

                      c'est sur que si j'aurais rien eu à faire samedi, je serais monter mais là, c'est mon party de noel de job et j'ai plusieurs petit affaire à faire dans le jours :S sa seras pour la prochaine fois! je vais venir au souper c'Est sur et certain!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #71
                        Ouais! Vraiment bien r&#233;ussi se meet l&#224;! J'ai h&#226;te de voir les images et les vid&#233;os!

                        Commentaire


                        • #72
                          ce fut ben plaissant de metre une face à vos nickname!!!!!!!!!!
                          J'ai hate à notre party de noel!!!!!!!!!!
                          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                          Commentaire


                          • #73
                            Surtout les traces, qui ont &#233;t&#233; le clou de la soir&#233;e!

                            Commentaire


                            • #74
                              Esce que tu va en organiser d'autres soirés comme ça engineone ? C'est pas parce que j'ai raté le premier que je vais toute les rater !!!

                              Commentaire


                              • #75
                                Ben s&#251;rement!Je sais que les gars veulent faire un meet de No&#235;l, alors si ils se cherchent une place ils peuvent compt&#233; sur &#201;ricmxx avec son garage.Si sa leur pla&#238;t!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X