Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai trouver une place pour un meet!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    on apporte de la pizza et de la biere?
    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


    Commentaire


    • #47
      Envoyé par joe90 Voir le message
      on apporte de la pizza et de la biere?
      Ouais si tu veux! Ya une grande table pour mettre la bière et ta pizza si tu veux!

      Commentaire


      • #48
        dont drink and drive... smoke and fly...

        Nah here a better one

        Drink and drive but drive safely..!! Haha

        "Pour les petit enfants sage de la place, ce n'est qu'une joke.. alors pas de commentaire negatif svp"

        je crois quon va passer une belle soirée.!

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Yanito Voir le message
          dont drink and drive... smoke and fly...

          Nah here a better one

          Drink and drive but drive safely..!! Haha

          "Pour les petit enfants sage de la place, ce n'est qu'une joke.. alors pas de commentaire negatif svp"

          je crois quon va passer une belle soirée.!
          Yeah man! Ont va sûrement se la peter correcte! Conduire prudemment ça c'est sûr!(peter dans le sens de s'amuser)
          Dernière modification par engineone, 03 décembre 2009, 15h13.

          Commentaire


          • #50
            Si quelqu'un boit j'apelle la police.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #51
              Ok!!!!! LOL!!!!!!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                Si quelqu'un boit j'apelle la police.
                Tu es aussi bien de l'appeler tout de suite

                Commentaire


                • #53
                  Ey Steve ça me prendrait le nom du garage ou seulement le nom du propriétaire, je vais essayer d'aller me chercher un transit pour demain :P
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #54
                    Appel fait à Roger! Transit ok ! On va sûrement voir Roger avec sa 940 demain!!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      GRrrrrr....vous faites chier! j'aurais tellement aimer me joindre à vous! dès que je finit mon cours, je croit que je vien m'installer dans votre coin! sa bouge beaucoup plus que à quebec (les activités du club je parle!).
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #56
                        Demain il y as-tu une ame charitable qui pourrais m'installer mon short shifter... en echange de quleque consomation, apres l'instalation!!!
                        sigpic
                        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                        2004 S40 1.9T automatique
                        1996 855 R 5 vitesses - vendu
                        1991 745 automatique - vendu
                        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                        1994 855 T5 automatique - vendu

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par JS Voir le message
                          Demain il y as-tu une ame charitable qui pourrais m'installer mon short shifter... en echange de quleque consomation, apres l'instalation!!!
                          Pas de problème JS on va te le poser au garage à Éric, c'est lui qui m'a posé le mien et j'avoue que on l'a mi au plus court et c'est complètement débile lorsque je change de vitesse. Sa risque de prendre environ 15 minutes à poser. Ha oui! si tu peux emener une mèche en acier pour percer ton trou dans le shifter! C'est une “F” drill bit (0.2570”) de grandeur anyway dû au déménagement du stock d'Éric dans son nouveau garage je sais pas où il a pu mettre ses mèches.

                          Commentaire


                          • #58
                            salut

                            Envoyé par JS Voir le message
                            Demain il y as-tu une ame charitable qui pourrais m'installer mon short shifter... en echange de quleque consomation, apres l'instalation!!!
                            Amène ce que j'ai laissé dans ton frigo la dernière fois que je suis passé chez toi

                            Je devrais pouvoir y être... mais pas avant 20h00 certain, sinon 21h00, Désolé Engineone, pas trouvé de CPU encore pour toi, on se reprend pour ce dossier

                            JOE; tu aurais pas un Athlon XP 1800 qui traine que tu pourrais me vendre

                            Commentaire


                            • #59
                              Je vais être là pour 18h00 pm puisque je garde la petite jusqu'à cette heure!

                              Commentaire


                              • #60
                                Quelqu'un a besoin de tires à bruler?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X