Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai trouver une place pour un meet!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je serais venu volontier dans le premier meet de ma localité, mais je suis en bécycle à pédale, la volvo est chez le docteur !


    Doc Mailloux je crois ...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par speedmaters Voir le message
      je serais venu volontier dans le premier meet de ma localité, mais je suis en bécycle à pédale, la volvo est chez le docteur !


      Doc mailloux je crois ...
      je peux te donner un lift vendredi pm moi!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #33
        Ok le meet commencera À 17h30 au lieu de 21h00 pm le vendredi 4 dÉcembre!

        Commentaire


        • #34
          Nice, je vais y etre steeve!! mais j'arrive a LaPrairie a 5h30... donc le temps de souper et hop...

          moi jveux bien bruler des tires... mais pas endomager ma pauvre clutch, ca prenderais un produit bien visqueux...

          Commentaire


          • #35
            Pourquoi 5h30, en pleine heure de souper ?

            On va essayer de s'organiser un convoi en soirée, mais je boss jusqu'à 9h00.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #36
              c'est pour les early birds dinner
              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


              Commentaire


              • #37
                Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                Pourquoi 5h30, en pleine heure de souper ?

                On va essayer de s'organiser un convoi en soirée, mais je boss jusqu'à 9h00.
                On commence ça à 17h30 pm mais si tu veux arriver plus tard pas de problème de toute façon le meet va sûrement se terminer tard! Anyway ya pas de problème pour ceux qui ne veulent pas se presser, moi et Éric on va être là à partir de 17h30!
                Dernière modification par engineone, 02 décembre 2009, 07h36.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Yanito Voir le message
                  Nice, je vais y etre steeve!! mais j'arrive a LaPrairie a 5h30... donc le temps de souper et hop...

                  moi jveux bien bruler des tires... mais pas endomager ma pauvre clutch, ca prenderais un produit bien visqueux...
                  On verra ce qu'on peut faire!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Jusqu'à date, d'après le thread:

                    Ericmxx
                    Engineone
                    Exaudimeam
                    Carriere
                    Yanito
                    Roger-Dee
                    Joe90
                    Marek
                    Thierry V70R Peut-être
                    hrc630 Peut-être
                    Tommyangleterre Peut-être
                    Alex1981 Peut-être


                    D'autres participants?
                    (Si ya des primés, j'ai des tires sur des rims à bruler juste à m'avertir je les amènerai!)

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Carriere Voir le message
                      Jusqu'à date, d'après le thread:

                      Ericmxx
                      Engineone
                      Exaudimeam
                      Carriere
                      Yanito
                      Roger-Dee
                      Alex1981 Peut-être


                      D'autres participants?
                      (Si ya des primés, j'ai des tires sur des rims à bruler juste à m'avertir je les amènerai!)
                      Yeah man! je pense que Joe90 et Marek sont aussi de la partit!!!!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        je vais peut-être y aller mais plus vers 20hrs...et en new beetle j'ai pas ma v50 encore, la semaine prochaine!!!!!!!!!!
                        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut, si je réussit à me libérer, je vais essayer d'aller faire un ptit tour pour me présenter et voir les faces des membres sur le forum!

                          Commentaire


                          • #43
                            Carriere et moi avons eu l'idée de faire un convoit, histoire de se tenir la main pour se rendre dans le fond de Saint-Glin-Glin.

                            Donc moi je fais une proposition, on l'a prend ou on la rejette.

                            Moi j'dis qu'on y va tous tout nu.

                            Ah c'pas ca ?

                            Bon moi j'fini de travailler à 9h, au Future Shop de Greenfield Park (tout juste à côté de la 10). Si y'en a qui veulent venir me rejoindre dans le parking, you guys are welcome ou sinon on se rejoint quelque part proche du Mcdo de Candiac (ou de La Prairie, m'a avoir faim). J'fini de travailler et je vais directement au meet, j'perderai pas de temps à m'arrêter chez nous.

                            Ou sinon vous me laissez seul au monde vous rejoindre vers 9h30...
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                              Carriere et moi avons eu l'idée de faire un convoit, histoire de se tenir la main pour se rendre dans le fond de Saint-Glin-Glin.

                              Donc moi je fais une proposition, on l'a prend ou on la rejette.

                              Moi j'dis qu'on y va tous tout nu.

                              Ah c'pas ca ?

                              Bon moi j'fini de travailler à 9h, au Future Shop de Greenfield Park (tout juste à côté de la 10). Si y'en a qui veulent venir me rejoindre dans le parking, you guys are welcome ou sinon on se rejoint quelque part proche du Mcdo de Candiac (ou de La Prairie, m'a avoir faim). J'fini de travailler et je vais directement au meet, j'perderai pas de temps à m'arrêter chez nous.

                              Ou sinon vous me laissez seul au monde vous rejoindre vers 9h30...
                              Pas de problème Miguel, ont va t'attendre au garage avec la gagne pis de la bières!

                              Commentaire


                              • #45
                                Je vais essayer de venir faire un tour
                                À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                                2003 XC70 *vendu*
                                2005 V50 *donné à ma Mère*
                                2004 V70R *vendu*
                                1991 745T *vendu*
                                2001 V40T *vendu*
                                1991 745 *vendu*

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X