Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meeting volvo le 11 Nov. a 3-Rivieres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    comme je viens de recevoir un mail me demandant si je peux venir je réponds...

    malheureusement je pourrais être parmis vous, la distance me couterais une fortune en essence sans compter que l'allé-retour me couterais aussi 2 courroie de distrib... je suis vraiment désolé :cry:

    Commentaire


    • #47
      meet

      pis on va ou et a quel heure on se rejoint.

      Commentaire


      • #48
        bon je prend de l'initiative, Strato a 12H30, et Frankt5 donne nous un point de rencontre a repentigny sur le bord de la 40 pour que le monde de mtl se rencontre et qu'on descende tous ensemble... en passant si jamais il mouille ou neige sans bon sens on oublie ca! Y a tu quelqun qui peux nous donner le chemin pour aller au Stratos...j'ai aussi mit un petit sondage pour voir combien on pense etre

        Commentaire


        • #49
          prévoyez

          Prévoyez un peu de temps pour laver nos bébés avant le diner, j'ai entendu parler d'un lave auto dans le centre ville, type 1,00$ ... avec un saut et une moumoutte anti-éraflure, le tour est joué...

          Commentaire


          • #50
            Bon petite chose que j'aimerais savoir

            est-ce que quelqu'un réserve pour le club pour que on soit assis tous ensemble ?

            ca me dérangerais pas de le faire mais pour combien de personne ?

            sinon y en a qui arrive juste ou qu'il ne fait pas beau ca va etre moins difficile de se reconnaitre rendu a l'intérieur

            Commentaire


            • #51
              meet le 11

              on pourrait tous se donner rendez vous au benny entre repentigny et lavaltrie sur la 40 et il a un petro canada la aussi savez vous de ou je parle?

              Commentaire


              • #52
                non mais

                non mais suffit d'indiquer le numéro de sortie

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Badgirl
                  Bon petite chose que j'aimerais savoir

                  est-ce que quelqu'un réserve pour le club pour que on soit assis tous ensemble ?

                  ca me dérangerais pas de le faire mais pour combien de personne ?

                  sinon y en a qui arrive juste ou qu'il ne fait pas beau ca va etre moins difficile de se reconnaitre rendu a l'intérieur
                  Ca serais gentil de te part de reserver pour nous, en debut de la semaine prochaine je te dirai pour combien faire la reservation...

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par JS

                    Ca serais gentil de te part de reserver pour nous, en debut de la semaine prochaine je te dirai pour combien faire la reservation...
                    y a pas de probleme

                    a moins que tout ceux qui sont du forum
                    marque ex: pour 2 personne

                    pour etre sur de ne pas oublier personne

                    je peut ouvrir un nouveau post si tu es d'accord qui servira juste pour ca
                    j'attend ton avis !

                    Commentaire


                    • #55
                      Aucun probleme

                      Commentaire


                      • #56
                        Ok,

                        je vais essayer de passer, par contre je dois visiter une maison a midi alors je vais surement arriver en retard...

                        1X - ma blonde a deja des plans pour cet fin de semaine

                        Commentaire


                        • #57
                          Le meeting du 11 n0vembre 06 a t il eu lieu ,sinon ont pourrait en organisé un autre au courant de l été ou meme cette automne.Si vous etes interressé dites le.

                          Commentaire


                          • #58
                            toujours partant... et je sais que les gars de Quebec en organise un bientot...

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui mais Trois Rivieres c est a mi chemin entre Quebec et Montreal. D apres moi il y aurais beaucoup de membres qui serait partant pour faire la run jusqu a Trois Rivieres.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X