Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meeting volvo le 11 Nov. a 3-Rivieres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je connais pas la palce mais

    Bien quand il s'agit de nourir une gagne qui se connait pas trop, je recommanderais un buffet à volonté. De cette façon, il y en a pour tout les goûts??? :roll:

    Commentaire


    • #17
      je pensais plus a genre Strato pizza, je ne sais pas si y en a un a 3 Riv.

      Commentaire


      • #18
        Je pense pouvoir descendre, a date j'ai absolument rien de planifié pour cette date la. J'vais en parler a ma blonde et je vous reviens la-dessus.

        Commentaire


        • #19
          peu être un st-hubert?

          Peu être un St-hubert.. il y a toujours moyen d'avoir un coin tranquil pour un groupe? mais la pizza est une bonne idée... je vérifie dans la journée ce qu'il y a la bas.. 8)

          Commentaire


          • #20
            meet le 11 novembre

            pizza ou buffet je suis 100% parttant je vous laisse confirmer la place.

            Commentaire


            • #21
              Ya pas mal tout ce que on veut comme resto a TR

              Cage aux Sport
              St-Hubert
              Strattos
              Pizza Hut
              Restaurant Chinois
              Casa Grec
              Belle Province
              ect...
              y en a pour tout les gout
              ca dépend toujours ou ca vous tente de manger ?

              Commentaire


              • #22
                aucune restriction

                Moi j'ai aucune restriction...

                Commentaire


                • #23
                  Pour la ptite ride, pk pas se promener dans le coin du circuit, et ensuite faire un tour ! Ou je sais pas !

                  Commentaire


                  • #24
                    pour moi c'est vraiment difficile les meets la fin de semaine...j'ai seulement 2 jours avec mes kids, a part en plein milieu de semaine quand on est tous a la course pour le travail, les bains, les devoirs, et tout le reste....

                    Normalement, les samedi et dimanche sont réservés pour la famille :wink:

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon juste parce que j'ai reçu un petit mail me demandant de confirmer ma présence ou non !!!

                      Vous aurez tous compris que non ! Ca fait loin hein !! :lol:

                      Commentaire


                      • #26
                        moi j'y serai

                        Moi je confirmes ma présence... samedi le 11 novembre 2006, au stratos si j'ai bien compris... et à quelle heure?

                        Commentaire


                        • #27
                          Malheureusement, je pourrai pas être la.. Ma blonde a réservé une journée/nuitée dans un spa pour fêter nos 2 ans ! Ahah, donc je peux pas me présenter sinon je suis mort. Prochaine fois !

                          Commentaire


                          • #28
                            on va etre present !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Badgirl
                              on va etre present !
                              "on" dans la charte de la langue française exclu la personne qui parles... mais en bon québécois, cela indique souvent plus d'une personne, à moin que tu parles de toi et ta superbe voiture? :lol:

                              Je pesnes que les quotes fonctionnent pas bien???

                              Commentaire


                              • #30
                                meet le 11

                                je confirme moi aussi ma presence il vous reste juste a discuter de l'heure.p'tite question monter vous tous avec votre volvo ete ou votre winter beeter(hiver)?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X