Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meeting volvo le 11 Nov. a 3-Rivieres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par kearmith
    Envoyé par Badgirl
    on va etre present !
    "on" dans la charte de la langue française exclu la personne qui parles... mais en bon québécois, cela indique souvent plus d'une personne, à moin que tu parles de toi et ta superbe voiture? :lol:

    Je pesnes que les quotes fonctionnent pas bien???



    C,est sur que je vais venir en Volvo car a part ca y a 2 trucks dans la court un sur le 36 po et l'autre sur le 42 po pas sur de vouloir me promener au centre-ville avec ca

    Commentaire


    • #32
      meet le 11

      je voulais juste savoir car j'ai un v70 1999 pour l'ete et un 850T pou l'hiver et si le monde vienne avec leur winter beeter alors je vais prendre le miens aussi question de se faier de fun un peu

      Commentaire


      • #33
        vient avec les deux....

        Vient avec les deux... :lol:

        Chanceux toi, d'avoir 2 volvos... nous avosn aps les moyens pas conjointes et moi... :cry:

        Commentaire


        • #34
          pour ceux qui partent de Mtl faudrais se donner un point de rencontre, mais etant donner qu'il y a du monde de Repentigny on pourrais se rejoindre dans se coin, avez vous une idée, et faudrais savoir ou on se rencontre a 3-Riv, Startos ou St_hub...et ils sont situé ou

          Commentaire


          • #35
            meet le 11

            si vous venez tous avec vos (bebe )je vait prendre le miend d'abbord. (v70 1999)je viens tout juste d'installer mes 17' modele gotland v70 2005 t5 avec pneu kumho escta supra 225-45zr17 le look est debile!

            Commentaire


            • #36
              a moin qu'il y ais 3 pouces de neige je devrais etre la en R

              Commentaire


              • #37
                Y va faire beau taburn!(jespere)

                Commentaire


                • #38
                  St-Hubert = 5275 boul des forges

                  Stratos = 5030 boul des forges

                  :wink:

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est bien de spécifier, car il me semble qu'il y a 3 Stratos à 3-R

                    Commentaire


                    • #40
                      3 riv

                      ok.....3riv pas trop pire.moi si la petite famille es partante on vas faire le meet.......mais pas certain que je vais etres chaussé sur mes 18 pouces...en passant.......on pourais faire deja des prediction pour des rencontre du printemps......question de prendre de l'avances...et peut etres se donner des defit d'ici au premier meet..

                      Moi j'ai comme defit big brake kit porsche....et bien entendu mes fameux disque brake R ....pour ceux qui me conaisse deja eux savent de quoi je parle...

                      a +

                      Commentaire


                      • #41
                        Désolé, je vous vois au printemps je pense pcq je remise ma Classic en fds mais surtout, j'ai de quoi le 11...

                        Si jamais mes plans changent, j'ai toujours mon autre 240 pour m'y amener

                        Sinon, prenez plein de photos!!! J'veux tout voir!!

                        Bon meeting!

                        8)

                        Commentaire


                        • #42
                          Ouains, vu que j'y serai pas non plus, des tonnes de photos/vidéos seront appréciés

                          Commentaire


                          • #43
                            je me portes volontaire pour les photos...

                            Je me portes volontaires pour les photos...

                            Finalement Stratos ou St-hub et quelle heure...

                            Pour le départ de MTL, moi je vais partir plus tôt, histoire de faire une beauté à ma cocotte... par ce que sibole noir c'est tout le temps salle... je vais donc me trouver un lave auto à la main à 3 rivières...

                            Commentaire


                            • #44
                              meet le 11

                              moi aussi je remise ma v70 pour l'hiver en fin de semaine mais je pense pouvoir arranger quelque chose pour monter quand meme avec sinon vous allez voir mon winter beeter ma (850T 1994)

                              Commentaire


                              • #45
                                y a combien de gars de Quebec qui vont venir...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X