Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MEETING MINOUNE D'HIVER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ya du givre sur les chars le matin. ca sen vient !

    Commentaire


    • #32
      minoune

      aussitot que vous etes pres faite moi signe...

      Commentaire


      • #33
        bon nous prend juste :

        1 organisateur

        1 spot vacant et glace

        Commentaire


        • #34
          J'avais peur que ma barouette ne se rende pas, mais finalement j'embarque. Ça fera voir à tout le monde que même les ruines de Pompéi peuvent drifter.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Kame
            bon nous prend juste :

            1 organisateur

            1 spot vacant et glace
            Mmmm j'ai hate :P c'Est tellement le fun de conduire dehors en ce temps affreux :P:P:P

            La journée commence avec dégout, dès qu'on embarque dans la voiture, le sourire jusqu'aux deux oreilles hehehe



            y'a quelques gros gros gros parking complétement vide dans le quartier industriel de St-laurent, sinon y'a le grand parking de LaRonde (celui sur le bord de l'eau) qui est vraiment vraiment massif et il est toujours vide :P


            Y'a un super bel endroit aussi pour prendre des photos et drifter un peu (mais on ne peut pas rester trop trop longtemps :S) le stationnement du TOIT du centre Rockland a montréal me semble que c'Est le 6ème étage, on vois une énorme partie de la ville, et c toujours glacé!!

            C'mon C'mon les CVQ!!! ON va drift!!!

            Commentaire


            • #36
              Moi aussi à chaque matin si il y a de la neige je suis heureux automatiquement, je me dépèche pour partir plus tot, le matin les rue sont vierges :roll:

              Ma brique a recu une grosse dose d'amour cette
              semaine, ca va lui permettre de se rendre au meet en silence et sans perte de fluide! J'ai vraiment hâte à cette petite session de drift en groupe! Je peux même ajouter une trame sonore à mes dérapages désormais

              Mais j'ai peur avec votre glace, j'espère que c'est un sous-entendu pour "enneigé" car à moin d'avoir des pneus à clou y'a pas grand fun à avoir sur la glace!

              Commentaire


              • #37
                bah je dis glace mais vraiment ce que jai en tete cest un couche de nouvelle neige (4pouces) sur un bon fond de neige tappe, le tout dans un grand parking bien droit sans trous avec 2 terre pleins assez espaces pour pouvoir faire des 8.
                ca ou bien 2 terre pleins juste assez espaces pour laisser 2 pieds a la voitures (dans le sens de la longueur) a chaque bout. lidee cest de faire passer la voiture le plus parallelement possible entre les obstacles.
                au pire des cone vont faire la job, ou meme dla peinture en can.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Kame
                  bah je dis glace mais vraiment ce que jai en tete cest un couche de nouvelle neige (4pouces) sur un bon fond de neige tappe, le tout dans un grand parking bien droit sans trous avec 2 terre pleins assez espaces pour pouvoir faire des 8.
                  ca ou bien 2 terre pleins juste assez espaces pour laisser 2 pieds a la voitures (dans le sens de la longueur) a chaque bout. lidee cest de faire passer la voiture le plus parallelement possible entre les obstacles.
                  au pire des cone vont faire la job, ou meme dla peinture en can.
                  J'ai 2 cones! loll

                  Mais ca serais nice, de peut-etre aller chercher des petits cone et se faire un bon petit parcourt :P

                  Commentaire


                  • #39
                    au pire dla peinture rouge ou orange, en spray

                    Commentaire


                    • #40
                      On pourrais faire ca apres les fetes et faire notre souper des fetes en meme temps... au St-Hubert!

                      Commentaire


                      • #41
                        Hummmm y est tu grand le parking du st hubert ?.. :lol:

                        Commentaire


                        • #42
                          m je sais pas pour vous, mais ca sent le meet de nounes, je veux dire, le meet de minounes d'hiver

                          Cette belle neige, tout ce plaisir a conduie, et voir tous les FWD qui vont tout droit, et torque steer dans les bancs de neige

                          J'ai le sourire jusqu'Au oreilles...

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Marek
                            m je sais pas pour vous, mais ca sent le meet de nounes, je veux dire, le meet de minounes d'hiver

                            Cette belle neige, tout ce plaisir a conduie, et voir tous les FWD qui vont tout droit, et torque steer dans les bancs de neige

                            J'ai le sourire jusqu'Au oreilles...
                            Hehehe.
                            Je me marre pas mal aussi.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Marek
                              m je sais pas pour vous, mais ca sent le meet de nounes, je veux dire, le meet de minounes d'hiver

                              Cette belle neige, tout ce plaisir a conduie, et voir tous les FWD qui vont tout droit, et torque steer dans les bancs de neige

                              J'ai le sourire jusqu'Au oreilles...
                              Jvois encore mon voisin éloigné jammé dur dans sa 850 et moi passant m'amusant à dérapper

                              Commentaire


                              • #45
                                Je suis partant, j'aimerais bien m'y rendre. Je doutes qu'il y ait d'autres personnes de mon âge qui soit présent :lol:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X