Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MEETING MINOUNE D'HIVER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Trop loin, la minounne d'hiver se rendra pas

    Commentaire


    • #17
      ok guys jai jamais ete dans les meets parceque ma volvo est pratiquement un beater. je me disais que jme sentirais surement pas a laise.
      mais pour un meet de beater la jsuis partant cest sur.
      surtout si on as une surface glissante.
      pour celui la comptez moi dedans !

      Commentaire


      • #18
        euh...

        Salut,

        Cela à passé proche, mais j'aurai pas de minoune d'hiver...

        Est-ce qu'il y a une date d'annoncé,ou nous devons attendre que se soit glacé???

        Commentaire


        • #19
          on attend la neige svp

          Commentaire


          • #20
            voilà

            Nous aurions pu faire un meet de passage dans des tas de feuille, mais les cols bleu sont rapide cette année et aucun tas ne traine...

            * Dans mon cartier les gens placent leurs feuilles mortes dans la rues. Dans la période de staionnement interdit pour nettoyage, un employé passe avec une mini gratte pour les pousser jusqu'au coin de la rue. Là, un gros pelle-load ramasse ces gros tas pour les charger dans un camion...

            Commentaire


            • #21
              Alors on a une date pour cette rencontre?

              j'avais v'la une couple d'année fait un meet dans le nord près de mont-tremblant...on a eu ben du fun jusqu'au moment ou un des notre a fait du 4X4 avec son 760....

              une drop d'une dizaine de pieds...

              on a ressortit la voiture et remorquez jusqu'à Montréal


              un dimanche ou un samedi... alors option?

              samedi le 10 ou dimanche le 11 novembre?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par joe90
                Alors on a une date pour cette rencontre?

                j'avais v'la une couple d'année fait un meet dans le nord près de mont-tremblant...on a eu ben du fun jusqu'au moment ou un des notre a fait du 4X4 avec son 760....

                une drop d'une dizaine de pieds...

                on a ressortit la voiture et remorquez jusqu'à Montréal


                un dimanche ou un samedi... alors option?

                samedi le 10 ou dimanche le 11 novembre?
                +10!

                Commentaire


                • #23
                  Vous ne voulez pas attendre qu'il y ait de la neige? On pourrait se trouver un petit chemin de campagne, un grand parking le jour d'une bordée ou une étendue de glasse pour se faire du fun! Au pire, on fait 2 meet!

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca serais fun de faire une ride/meet avant la neige, comme ca ont peut tous battre un peu nos "chiennes"
                    et bien sur en hiver on fait un meet drift/controle fun fun fun!!!

                    Un feu en hiver, avec des saucisse et des pommes sur le feu!! Avec dla bière! C'est du bon temps garantie ICE RACE!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Marek
                      Ca serais fun de faire une ride/meet avant la neige, comme ca ont peut tous battre un peu nos "chiennes"
                      et bien sur en hiver on fait un meet drift/controle fun fun fun!!!

                      Un feu en hiver, avec des saucisse et des pommes sur le feu!! Avec dla bière! C'est du bon temps garantie ICE RACE!
                      J'ai de la difficulté à entrevoir un meet sans neige :P Ma 245 ne peux pas se qualifier pour la session de "battage" étant donner ses performances lamentable, mais elle devrait toutefois être une bête de drift. C'est sur que ça dépend beaucoup du chauffeur, mais c'est ça le problême dans mon cas justement... Une légère tendance à me promener le "cul" de travers... Keep it broADSide :twisted:

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Rodger
                        Envoyé par Marek
                        Ca serais fun de faire une ride/meet avant la neige, comme ca ont peut tous battre un peu nos "chiennes"
                        et bien sur en hiver on fait un meet drift/controle fun fun fun!!!

                        Un feu en hiver, avec des saucisse et des pommes sur le feu!! Avec dla bière! C'est du bon temps garantie ICE RACE!
                        J'ai de la difficulté à entrevoir un meet sans neige :P Ma 245 ne peux pas se qualifier pour la session de "battage" étant donner ses performances lamentable, mais elle devrait toutefois être une bête de drift. C'est sur que ça dépend beaucoup du chauffeur, mais c'est ça le problême dans mon cas justement... Une légère tendance à me promener le "cul" de travers... Keep it broADSide :twisted:
                        Slideways!

                        Commentaire


                        • #27
                          jsuis toujours partant mais juste si ca glisse a terre !!!


                          mais aujourdhui jme suis quand meme pete un drift en tournant papineau/sherbrooke. je suivait une vieille en audiTT.
                          jai glisse sur un bon 40 pieds mais jai laisse le char kicke de lautre bord asse fort etant donne que je lai tenu plutot longtemps. (dans un pente mouille en plus vous auriez du voir le look sur sa face a lautre coin de rue !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            voilà...

                            Pourquoi on fait pas d'une pierre deux coups, on a juste a allé à Drummondville, faire le meeting d'hiver de minoune, leur demander une place glacé...

                            :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

                            Commentaire


                            • #29
                              Non mais on a un génie parmis nous :P
                              Très d'accord! Plus de glace = moin d'effort au moteur, et moin d'effort au moteur sur ma 240 = bonnnnnn

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Rodger
                                Non mais on a un génie parmis nous :P
                                Très d'accord! Plus de glace = moin d'effort au moteur, et moin d'effort au moteur sur ma 240 = bonnnnnn
                                Bon c'est quand que tu met en vente une série de Cam gear ajustable comme tu as dans ton avatar a un bon prix toi... ? :P

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X