Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MEETING MINOUNE D'HIVER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MEETING MINOUNE D'HIVER

    Sa serait hot un ptit meet dans pas long genre mois de novembre ou decembre pour qu'on puisse voir les winters car de tout le monde et peut etre rire aussi.....en tout cas sa serait hot question de se voir toute la gang avant l'hiver et meme pour ceux qui surf ou qui ski une petite sorti A ST-SAUVEUR OU TREMBLANT on s'en reparle ....merci frankt5

  • #2
    Bouhou, j'ai pas de minoune d'hiver :

    Commentaire


    • #3
      MEET

      Bon je me reprend tout le monde sauf js...

      Commentaire


      • #4
        Pour mon cas, vous ne serez pas trop dépaysé

        Commentaire


        • #5
          salut

          Si tu considères que ma 2004 est une minoune d'hiver alors oui je serai peu être là!!!

          Commentaire


          • #6
            ok mais laisser moi le temps di faire un plancher :lol:

            Commentaire


            • #7
              Pour ben du monde de mon entourage tous mes chars sont des minounes alors.... vous allez voir pas mal les mêmes autos partout :wink:

              Commentaire


              • #8
                J'ai un char 4 saisons 8)

                Commentaire


                • #9
                  MEET

                  Je reformule mon post tout ceux qui on un vehicule pour passe l'hiver donc minoune pas minoune vous etes les bienvenue c'est mieux comme ca?????? :roll: :idea:

                  Commentaire


                  • #10
                    AHhhhhhh :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: MEET

                      Envoyé par frankt5
                      Je reformule mon post tout ceux qui on un vehicule pour passe l'hiver donc minoune pas minoune vous etes les bienvenue c'est mieux comme ca?????? :roll: :idea:
                      Non, non, je tiens à la formulation originale! Moi j'en ai un char d'hiver! Ma belle 745T 1991 dont je veux faire parader les flancs rouillés! :lol:

                      Commentaire


                      • #12
                        Fudge, je vends plus ma 240 si on a des meets de winter beater!!! ahaha

                        Commentaire


                        • #13
                          une sugestion.. faire le meet pres d'une grande surface glacée :twisted:

                          Commentaire


                          • #14
                            Suggestion: Concours de Drift... ...des relais cônés avec des zones de freinage d'urgence et de dérapage contrôlé... sounds great?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par power wagon
                              une sugestion.. faire le meet pres d'une grande surface glacée :twisted:
                              Glacee au mois de novenmbre?on va etre chanceux davoir de la neige

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X