Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet printanier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour le MEET,
    L'Archibald est un super SPOT... pour nos VOLVO, et pour les membres du club.
    XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
    V50 2006 2.4e argent
    850 1997 wagon argent ( vendu )

    Commentaire


    • J'ai mis quelques photos de cette magnifique journée dans la section Photos.
      Merci aux organisateurs de ce meet bien réussi .
      Merci à tous les amateurs de Volvo qui ont participé à cet évènement , c'était vraiment agréable .
      Merci à l'équipe de L'Archibald . Service & Bouffe A1+ Fortement recommandé .
      Au prochain Meet

      Fadi

      Commentaire


      • Salut groupe! Bien heureux de lire et de voir en photo, que tu ce fut une agréable journée! Bravo Stéphane et l'équipe de Québec (Tintindom, JF Prégent, Marco, Mario)!!!

        Comme le seul VP présent l'a si bien mentionné, du monde le fun et respectueux ça peu juste faire un bon meet!!! BRAVO!

        Maître citrouille; y a t il des potins de fin de soirée?

        Commentaire


        • Un gros merci à toi Stéphane! Malgré mon passage bref, j'ai bien apprécié. C'est beaucoup d'ouvrage organiser un tel événement! C'est toujours plaisant revoir les membres! Et des Volvos!
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • Merci !!!!! C'est grâce a votre présence,peux importe la durée, que se meet fut aussi cool et je le referais demain matin.La prochaine fois sera encore mieux parole du citrouille lolllll
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • Merci Stéphane et a tout ceux qui ont faite de se meet une réussite, très belle gang.
              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
              V70R 2000
              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

              Commentaire


              • C'Était super! Merci aux organisateurs de Québec!
                C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                Commentaire


                • Même si j'ai pas pu assister, bravo à Stephane pour son initiative. Organiser un événement à l'aveuglette, c'est jamais évident.
                  Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                  2007 V70 2.5T 109k KM
                  2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                  ---------------------------------------------
                  XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                  S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                  S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                  740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                  Commentaire


                  • Merci infiniment aux organisateurs, ca a été vraiment super... A refaire l'an prochain... Merci encore
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                    Commentaire


                    • Merci a tous organisateurs et participants pour le meet de Québec. Beau temps, bonnes discussions et bon repas tous les ingrédients étaient réunis.
                      Mon beau-frère qui m'a initié aux Volvo en 1976 s'est retrempé dans l'atmosphère Volvo dans sa ville.
                      Merci aux membres et aux photos partagées que de bons souvenirs.

                      Denis Bertrand Granby
                      C70 1998
                      ___________________________
                      Volvo C70 1998

                      Commentaire


                      • Certe une belle journée! Merci à tous ceux qui était présent, après avoir manqué tous les meet de l'été passé ça faisait du bien de se retrouver entre accro! Désolé à ceux à qui j'ai peu ou pas parler, tellement de gens, tellement de discussion, difficile de garder le fil :P
                        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                        www.deeworks.ca

                        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                        Envoyé par Marius850R
                        " dee the engine killer " !!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X