Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet printanier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Julien Voir le message
    J'ai deja confirmé a cynthia, mais pour etre sure de sure, je serai prsésent pour convoi meet souper et toute la poutine !
    Ahahha tu me trust pas hein !!!!!


    Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

    Commentaire


    • Je vais être la c'est garantie..... sauf si le ciel me tombe sur la tête !!!
      XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
      V50 2006 2.4e argent
      850 1997 wagon argent ( vendu )

      Commentaire


      • je vais etre present, pour ce qui est du convoie je suis deja a quebec. donc je vais juste me presenter sur place en debut d'apres midi.

        Commentaire


        • Il vas faire soleil demain.....
          Je peu apporter mon SAWZALL avec une couple de lame à métal, pour ceux qu'il veulent une belle décapotable Volvo comme Martinc70.
          XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
          V50 2006 2.4e argent
          850 1997 wagon argent ( vendu )

          Commentaire


          • Merci la gang pour votre engouement!!! Hâte de vous recevoir demain avec un big
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • mise a jour
              Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
              voila ceux qui n'ont rien confirmer pour les convois, le souper ou même le meet.......let's go c'est demain!!!!!!!!!!

              bull xc,
              dancot,
              jean1309,
              kam1944,
              malamut,
              nicholas,
              popi-dude,
              sebs40i,
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

              Commentaire


              • Je serai la en apres midi mais malheureusement pas pour le repas.... Hâte de vous voir tous sous le soleil....
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • Envoyé par cafeinomane Voir le message
                  Il vas faire soleil demain.....
                  Je peu apporter mon SAWZALL avec une couple de lame à métal, pour ceux qu'il veulent une belle décapotable Volvo comme Martinc70.
                  La mienne est coupe et je laime comme ca merci!! (ya deja suffisament de convertible comme ca lol ca. Jai pas vue dautre coupe de cette generation depuis que je lai.. ( 1an et demi)) peu etre en voir dautre pour la premiere fois demain

                  Commentaire


                  • Le jour M est enfin arriver YEAH !!!!!!!!!!!!!Super journée en vue, a plus tard en début d'après midi la gang!!!!!!!!!

                    Pour les autres ( bull xc, dancot, jean1309, kam1944, malamut, nicholas,sebs40i,)qui n'ont donner aucune nouvelles ben c'est ca............
                    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                    Commentaire


                    • Si tu as besoin d'aide PUMPKIN, je peu être là à 13 h.
                      XC90 2009 Rdesing 3.2 rouge
                      V50 2006 2.4e argent
                      850 1997 wagon argent ( vendu )

                      Commentaire


                      • Bonne bouffe en gang! Bel après midi! Belles Volvos! Bon monde! Super! On est tous à la salle à dîner et rendu au dessert....

                        Envoyé de mon LG-P880g en utilisant Tapatalk

                        V70 T5 manuelle 2004

                        Commentaire


                        • Merci: pumpkinturbo, Stéphane pour cette belle après midi . Belle gan ! Merci Fadi, Roger , Mario et toute la gan de l extérieur de Qc .
                          Stéphane a gagné son pari ! Bravo pour la paricipation sous un soleil un peu venteux ( ca éloigne les mouches ) .
                          Merci pour les cadeaux . Ce n est pas une rumeur : Il y en a même qui sont reparti de Québec avec une R ��.
                          + 1
                          XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                          Commentaire


                          • Waow super rencontre . merci beaucoup pour tout! On en profites encore


                            Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

                            Commentaire


                            • Reparti de Qc avec une R?! WOW! Il y avait des gros prix de présence cette année!...

                              Merci Citrouille pour avoir orchestré l'événement... et d'avoir fait un suivi serré auprès des membres! Remerciements à tes acolytes: Marco, JF Prégent et TintinDom.

                              Merci Fadi et RJ240 pour les généreux prix de présence!!

                              Finalement, le succès d'un événement relève d'abord et avant tout de la qualité des gens qui y participent! Merci à tous ceux qui étaient présents. On est une belle gang!

                              Une belle visibilité pour le Club;
                              Des pseudonymes qui ont laissé tomber le voile pour y découvrir des visages et des personnalités attachantes;
                              Des retrouvailles pour d'autres.

                              J'espère qu'on sera encore plus nombreux l'an prochain!

                              DES PHO - TOS! DES PHO - TOS! DES PHO - TOS! ...
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire


                              • Envoyé par wezo00 Voir le message
                                Reparti de Qc avec une R?! WOW! Il y avait des gros prix de présence cette année!...

                                Merci Citrouille pour avoir orchestré l'événement... et d'avoir fait un suivi serré auprès des membres! Remerciements à tes acolytes: Marco, JF Prégent et TintinDom.

                                Merci Fadi et RJ240 pour les généreux prix de présence!!

                                Finalement, le succès d'un événement relève d'abord et avant tout de la qualité des gens qui y participent! Merci à tous ceux qui étaient présents. On est une belle gang!

                                Une belle visibilité pour le Club;
                                Des pseudonymes qui ont laissé tomber le voile pour y découvrir des visages et des personnalités attachantes;
                                Des retrouvailles pour d'autres.

                                J'espère qu'on sera encore plus nombreux l'an prochain!

                                DES PHO - TOS! DES PHO - TOS! DES PHO - TOS! ...
                                Merci a tout ceux qui ont respecter leur engagement. Ce fut un plaisir de vous voir tous sans exception. Comme première organisation de se genre de meet ce fut très agréable et stressant a la fois je dois l'avouer lololll.Mais le résultat y était bonne bouffe,bonne bière très bel atmosphère. Très belle fin de soirée qui ma fois fut très drôle et très agréable en bonne compagnie Merci a tout ceux qui ont contribuer de près ou de loin a l'évènement sois pour les cadeaux(fadi,roger,cvq) et ceux qui ont apporter leur aide(mario,dom,marco ,j-f).Pour le reste encore MERCI de votre présence sans quoi cet évènement n'aurais pas eu le même succès.J'ai surement oublier des choses ou des gens mais fatigue et eau de vie oblige lolllll.Mais soyer sur d'une chose que chaque personne qui était au meet je pense a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et aussi merci a L'Archibald(Mr.Waddell) qui nous a permis de prendre le stationnement,un super service(Marie-Ève), bonne bouffe, bonne bières, super sur toute la ligne.

                                merci gang
                                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X