Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet printanier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meet printanier

    C'est avec un immense plaisir, et soulagement, que je vous annonce que le ARCHIBALD de Ste-Foy nous recevra le 31 mai prochain dès 13h à sa succursale de Ste-Foy





    restaurant ARCHIBALD Duplessis

    1240, autoroute Duplessis
    Québec, QC G2G 2B5
    Tél. : 418 877-0123


    Formule proposée, se retrouver sur place pour 13h00, espaces de stationnement réservés jusqu'à 50 voitures.

    Terrasse, bière et belles voitures au rendez-vous!

    Nous prendrons place pour le premier service du souper et un coin nous est réservé pour la soirée; Band à 22h00.


    Merci à Marco Bolduc, Pumpkinturbo et JFPREGENT pour leur aide
    52
    24 mai
    17,31%
    9
    31 mai
    63,46%
    33
    pas disponible et/ou ne me convient pas
    5,77%
    3
    bacon
    13,46%
    7

  • #2
    Attention,

    Il est très important d'honorer sa présence, malgré l'absence de coût, pour la "place", nous sommes à développer un partenariat unique avec l'Archibald, qui pourrait représenter un lieu et évenements de rencontres annuelles...
    Vous comprendrez qu'il est dans l'intérêt du Club que ses membres soient engagés et respectueux.

    Commentaire


    • #3
      Yep +1 Pour avoir contacter le gérant Yvan , il semblait emballer a l'idée de voir plein de Volvo vieille ou récente.
      Alors let's go gang je doit lui confirmer le tout mardi au plus tard. En plus très belle visibilité pour le club et
      pour notre marque favorite.


      http://www.archibaldmicrobrasserie.c.../index.php/fr/
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • #4
        up pour le 31 mai, j'expert que la neige va être fondu par ce temps la
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MAGIC R Voir le message
          up pour le 31 mai, j'expert que la neige va être fondu par ce temps la
          Il faut voter afin que ton choix s'affiche,

          Commentaire


          • #6
            Vais en parler aux autres Dudes de Sherbie avant de me prononcer...
            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

            Commentaire


            • #7
              Cool!
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                J'ai voté pour le 31 par ce que le 24 j'ai les enfants et je pourrais pas
                You wouldn't understand... it's a 240 thing

                Commentaire


                • #9
                  J'ai aussi voter le 31 car le 24 le Beat a une compétition audio a st-eustache

                  Juste moi pour le moment.
                  V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                  V70R 2000
                  2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                  Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai voter pour le 31 pour le fun...ou parce que j'ai perdu mes elections....
                    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                    Commentaire


                    • #11
                      Bonnnn il fallait que je planifie ma visite a quebec le 30 😔 caline!!! A moins que ... Je vérifie !!


                      Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

                      Commentaire


                      • #12
                        31 pour moi aussi! Sa devrais me permettre d'y être avec le T-5r!


                        Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le 31 j'irai prendre un café avec vous autres au chute, j'ai un souper à Mirabelle

                          Commentaire


                          • #14
                            Jai voter pour le 31 je suis content de pouvoir aller a mon premier meet!.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de vérifier mes trucs et les 2 dates j'ai quelque chose d'important... J'espère bien pouvoir être présent à d'autres meets dans l'été !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X