Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turbo!!??!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    remorquage agr su boulevard de l'ormiere

    Commentaire


    • #77
      saver vous comment il me donne les assurances pour mon s70 t5 manuel 180 000km 1998 6,900 taxe incluse
      spense qui rise de moi!!

      Commentaire


      • #78
        c'estlouche parce qu'a la SAAQ, on paye encore les taxes sur 12 000$...y a de quoi qui marche pas!!!!


        soit c'est la SAAQ qui cross le monde, ou les Assurances sont des croches!

        me semble qu'ils sont supposés se fier au prix général du marché!?!?...pis c'est pas 6900$ en tout cas!

        Commentaire


        • #79
          je sait jai payé les taxes sur 11 500$ ya 1 mois demi
          pense cas comprend po la madame des assurance que sait (sétait) un t5 manuel en-2k des crosseur

          Commentaire


          • #80
            6900$, ça veut dire 6000$ plus taxes!!! Est-ce-qu'ils t'avaient demandé combien tu as payé à l'achat au moment de t'assurer?
            Tu n'est pas obligé d'accepter. Tu peux faire une contre-offre en t'appuyant sur des annonces d'auto comme la tienne. Ils doivent te donner le montant que ça vaut sur le marché (plus les taxes) pour que tu puisse t'en payer un autre.

            Commentaire


            • #81
              Puotrnat il est fciale d'éirrce de fcoan à ce que le mdone crempnnoe qaund on fiat pas de ftuae :shock:

              Selon une étude universitaire c'est pas important l'ordre des mots tant que la première et dernière lettre est à la bonne place 8)

              Commentaire


              • #82
                Ya un vendeur non motivé qui m'a niaisé pendant 2 mois. l'auto est à lachute mais lui je sais pas où il travaille.

                S70 T5 Se manuelle 98 rouge petant (vraiment belle peinture)
                bumpers maganés, taillamp cassé, headlamp cassé, pu d'aileron, moteur démarre pas, etc. Tu peux toujours t'essayer, mais dans mon livre ce gars là c'est un cr***eur... il a jamais voulu le faire partir, mais n'a jamais voulu le vendre sans qu'il soit en état de marche. pourtant la voiture est bel et bien à vendre... :?

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par automat
                  Ya un vendeur non motivé qui m'a niaisé pendant 2 mois. l'auto est à lachute mais lui je sais pas où il travaille.

                  S70 T5 Se manuelle 98 rouge petant (vraiment belle peinture)
                  bumpers maganés, taillamp cassé, headlamp cassé, pu d'aileron, moteur démarre pas, etc. Tu peux toujours t'essayer, mais dans mon livre ce gars là c'est un cr***eur... il a jamais voulu le faire partir, mais n'a jamais voulu le vendre sans qu'il soit en état de marche. pourtant la voiture est bel et bien à vendre... :?


                  Elle est sur lespac?? tu a des photo?

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par jesS20
                    saver vous comment il me donne les assurances pour mon s70 t5 manuel 180 000km 1998 6,900 taxe incluse
                    spense qui rise de moi!!
                    des T5 manuelle ça va être dur de prouver la valeur de ça, y'en a pas à vendre. la rouge à lachute est justement 6900$. si t'a payé la tienne 11000$ et bien désolé que tu ait payé si cher... j'ai vu plein de t5 SE en bas de 8000$, et les automatiques "valent" plus cher que les manuelles.

                    Commentaire


                    • #85
                      oui, mais n'empeche que ca ne se tient pas....moi le miens je l'ai payé 8500$ et j'ai payé des taxes sur 11900$ a la SAAQ....et ils se basent sur la valeur du marché pour les taxer!....c'est la que je trouve qu'il y a un manque de cohérence!?!?!?


                      il me semble que les assurances devraient etre plus proche de la SAAQ qu ca non???

                      a voir ca j'espere ne pas me faire rammasser le mien par un clown!!!

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par automat
                        des T5 manuelle ça va être dur de prouver la valeur de ça, y'en a pas à vendre. la rouge à lachute est justement 6900$. si t'a payé la tienne 11000$ et bien désolé que tu ait payé si cher... j'ai vu plein de t5 SE en bas de 8000$, et les automatiques "valent" plus cher que les manuelles.
                        toi non plus ca se tiens pas
                        tu dit que ca va etre dur a prouver car y en a pas mais tu en a vu plein a vendre en bas de $8000

                        c,est drole quand j'ai regarder pour acheter la mienne de 1 il en a pas beaucoup et de 2 j'en ai pas vu gros en bas de $ 10 000

                        pis encore aujourd'hui ca arrive souvent que je vais voir les Volvo a vendre et je n,en trouve presque jamais en bas de $10 000

                        on doit pas regarder au meme place certain

                        sans rancune ! :wink:

                        Pis pour ce qui est des assurances automobile il vont toujours essayer de donner le plus bas possible
                        c,est au assuré de faire des recherche pour avoir plus
                        c,est pas tout le monde qui vont s'obtiné avec les assurances y on pour leur dire que il on pas trop le choix d,accepter leur offre alors les assurances sont gagnante la dedans
                        faut voir a nos affaire malheureusement le 3/4 du temps c,est comme ca que ca se passe

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X