Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turbo!!??!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turbo!!??!!

    savez a comment sa boost un s70 t5 2.3l dorigine???
    et a combien de livres de boost qu'on peut monter ek le turbo d'origine???
    :evil: :evil:

  • #2
    Assez vite et sous toutes réserves, je dirais autour de 10 livres d'origine.
    C'est pas le turbo autant que tes pièces internes qui vont déterminer le boost que tu peux mettre. Le turbo à Kris s'est déjà mis à pousser dans les 30 livres quand X pièces a sauté, assez pour faire passer ses connecting rods à travers le bloc. Un Mistubishi d'origine, donc t'as EN MASSE de lousse avec ton turbo original pour aller dans le 15-20 livres...

    Commentaire


    • #3
      moi mon 850 turbo pousse 9.6 livre, alors d'apres moi, tu dois pousse pas mal la meme chose...

      mais regarde dans ton manuel de l'utilisateur mesemble qu'il le dise vers la fin du livre

      Commentaire


      • #4
        cool thank you man !!turbo srt-4 font i parrait!! woi je savais que lé piece dorigine ne tienne po le cout! mais pour roulé a 10 livre de boost 300 000km (ex) sa doit etre forgé ?? pourquoi baissé la cylindré et augmenter le boost (2.3l 240hp et le 2.4l)merci

        Commentaire


        • #5
          je lai pomal examiner mais jlai po vu!! sa doit etre marquer su net!!

          Commentaire


          • #6
            esque il to faut une pieces spécial pour monter ton boost??? ou est l'intercooler en arriere du radiateur??

            Commentaire


            • #7
              Normalement tu augmentes ton boost avec une chip électronique ou un ajustement manuel sur ton boost controller.
              Encore normalement, pour refroidir le plus possible ton air, ils placent ton intercooler devant le radiateur, juste derrière la grille.

              Commentaire


              • #8
                JS roule entre 17 pi 19 psi sur 854R(block 100% stock) et ca roule encore super bien jaurais pas du tout peur de monter ca jusqua 16-17psi mais il faut chipper ton ordi si non y fait comme le mien et coupe a 13psi(safety device)

                Commentaire


                • #9
                  Ya beacoups de membres sur TurboBricks qui roule a 20+psi et cest tres fiable/durable

                  Commentaire


                  • #10
                    pi lé chip sa doit valoir asser cher
                    jva i mettre un ligne de 3 pouce tout le long pi monté a 13 livre je devrait prendre 20 hp pt

                    Commentaire


                    • #11
                      ahhah oké i font juste de chipé kk

                      Commentaire


                      • #12
                        Monte ca a 13 et cest jour et nuit surtout si tes Manuelle et je suis sur que tu gagne plus que 20hp entucas mon char est pas mal impressionant pour un 100% stock

                        Commentaire


                        • #13
                          l'été je roule le mien a 21 lbs et ca va tres bien...et prends pas d'huile, le wide band est super beau....bref ca roule comme une bille.


                          Pour l'hiver, je me suis acheter un ordi stock, et il roule présentement a 9-10 lbs, tout est stock....donc le tiens doit etre a ca 9-10 lbs, on a les meme machines!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma R d'origine roule a 10.9 psi, chipper elle est monté a 14 psi et avec mon turbosmart dual stage j'ai le satge 1 a 16 psi et le 2 a 18 psi, mais j'ai un probleme intermitent, quelque fois on dirais que le cut off embarque mais pas tout le temps ( Frank Crank ma fait un boost controle faite maison et avec je peux monter en haut de 20 psi)

                            Commentaire


                            • #15
                              boost

                              Pour avoir roule une 850T 1994 avec 18 lbs de boost ca tient le coup vraiment et elle avait 378 000 km alors c'est capable d'en prendre!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X