Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turbo!!??!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sé sur que 300 hp dans un traction sa commence viré po mal

    Commentaire


    • #32
      woi sa décole en sibole un sti en particulier
      mais lé volvo son po léger non plus
      sur mé enregistrement sé marker 1900kg impossible!!???

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par jesS20
        woi sa décole en sibole un sti en particulier
        mais lé volvo son po léger non plus
        sur mé enregistrement sé marker 1900kg impossible!!???
        Mon Gran Torino 1973 c'était écrit 1900kg aussi sur mes enregistrements ! :lol:

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par VolvoT5
          L autre jour sur lespac il y avait une S70 T5 98 a vendre monté pas mal (330HP)
          il avais mis un syteme d injection a l alcool voici le lien http://www.snowperformance.net/

          Mais moi ces les transmison manuelle qui me font peur il peuve prendre jusqua comem de HP et de livre de torque??

          si tu perles de lui qui etait a vendre a la fin du mois de septembre, alors, c'est rendu le mein, vas voir les photos, j'en ai mit du kit d'injection!

          http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=9

          Commentaire


          • #35
            Quel turbo est-ce qu'il y a dans votre volvo? 15g - 16t? Surement ici qui ont des 19x et des 20x...

            Pour ceux avec des 15g (850 si ma mémoire est bonne) je serais attentif à toute sorte de détonation si tu tient le turbo a 15 psi et + pendant 30 seconde et plus... Il commencera a être plutot chaud et ca devient dangereux pour le turbo, puisque si l'air qui entre est trop chaud il y aura légère détonation, donc l'ordinateur va reculer le feu jusqu'à ce que sa arrête, et qui dit feu reculer dit egt très haut... C'est sur que ça tient un moteur stock a 15-18 livre, si on fait pas le fou avec le boost, mais le bénéfice a aller chercher avec une chip pour accompagner un boost plus haut c'est incroyable. Et même un meilleur intercooler fait tout une différence.

            Donner mois votre avis sur ce que je viens de dire, je ne connais pas vraiment les whiteblock précisément (je perd personne en les appelant comme ca??), si ça a du sens pour vous :P

            Sur les propulsion turbo (appelons les redblock ) une downpipe de 3" ainsi que l'exhaust a 3" au complet, on gagne un bon 20-25 hp au boost stock (qui passe de 7.5 a 10~11 a cause que c'est plus facile de passer par le turbo que la waste-gate) en plus d'un spool vraiment plus rapide. Jumeler a ca des chip, un intercooler front mount, un boost controller a 14.4 (1bar) et un filtre a air faible résistance on passe de 162 force a 245, et de 195 lbs de tork a ~260-270. On parle de quoi même pas 1300$ et on a meme pas toucher a la tete encore. C'est a ce moment que les transmission commence à nous quitter! :twisted:

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par JS
              combien ca coute et ces tu dure a installer

              tiens JS, celui que j'ai sur le mien c'est lui...et pour ce qui est de l'installation, ca doit pas etre sorcier!

              http://cgi.ebay.ca/AEM-6-in-1-Wideba...QQcmdZViewItem

              Commentaire


              • #37
                tremblay ton frere est argent pi po turbo pî a fait du bruit pomal!!

                Commentaire


                • #38
                  exact, je lui a vendu au mois de septembre, et la premiere chose qu'il a fait c'est d'enlever le muffler, c'est fou comment ca fait du bruit!...pas mal trop meme!.... :cry:

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Rodger
                    Quel turbo est-ce qu'il y a dans votre volvo? 15g - 16t? Surement ici qui ont des 19x et des 20x...

                    Pour ceux avec des 15g (850 si ma mémoire est bonne) je serais attentif à toute sorte de détonation si tu tient le turbo a 15 psi et + pendant 30 seconde et plus... Il commencera a être plutot chaud et ca devient dangereux pour le turbo, puisque si l'air qui entre est trop chaud il y aura légère détonation, donc l'ordinateur va reculer le feu jusqu'à ce que sa arrête, et qui dit feu reculer dit egt très haut... C'est sur que ça tient un moteur stock a 15-18 livre, si on fait pas le fou avec le boost, mais le bénéfice a aller chercher avec une chip pour accompagner un boost plus haut c'est incroyable. Et même un meilleur intercooler fait tout une différence.

                    Donner mois votre avis sur ce que je viens de dire, je ne connais pas vraiment les whiteblock précisément (je perd personne en les appelant comme ca??), si ça a du sens pour vous :P

                    Sur les propulsion turbo (appelons les redblock ) une downpipe de 3" ainsi que l'exhaust a 3" au complet, on gagne un bon 20-25 hp au boost stock (qui passe de 7.5 a 10~11 a cause que c'est plus facile de passer par le turbo que la waste-gate) en plus d'un spool vraiment plus rapide. Jumeler a ca des chip, un intercooler front mount, un boost controller a 14.4 (1bar) et un filtre a air faible résistance on passe de 162 force a 245, et de 195 lbs de tork a ~260-270. On parle de quoi même pas 1300$ et on a meme pas toucher a la tete encore. C'est a ce moment que les transmission commence à nous quitter! :twisted:

                    je te dirais que ce que tu dit a propos de la detonnation repondrait a bien des questions sur le code de knock sensor que j'ai eu au mois d'octobre!

                    malgré que l'ordi le codait souvent a 3000rpm quand je roulais environ 120km/h dans le traffic, et c'est plutôt ca qui m'embête!

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Rodger
                      Sur les propulsion turbo (appelons les redblock ) une downpipe de 3" ainsi que l'exhaust a 3" au complet, on gagne un bon 20-25 hp au boost stock (qui passe de 7.5 a 10~11 a cause que c'est plus facile de passer par le turbo que la waste-gate) en plus d'un spool vraiment plus rapide. Jumeler a ca des chip, un intercooler front mount, un boost controller a 14.4 (1bar) et un filtre a air faible résistance on passe de 162 force a 245, et de 195 lbs de tork a ~260-270. On parle de quoi même pas 1300$ et on a meme pas toucher a la tete encore. C'est a ce moment que les transmission commence à nous quitter! :twisted:
                      J'sais pas si une AW-71 a déjà quitté ce monde...

                      Commentaire


                      • #41
                        [quote="NativeJesus
                        J'sais pas si une AW-71 a déjà quitté ce monde...[/quote]

                        Eh bien y'en a pas des tonnes, mais oui elle brise... Au dela de 250 lbs de tork elle a tendence a glisser un peu. Le probleme c'est que c'est une transmission qui déteste la force à haut régime (5000 et plus) c'est pourquoi combiné avec un cam T et un coupe feu a ~6200 ça peux durer un bout... Même que de compagnie, l'ordinateur recule le feu progressivement en haut de 5000-5200 pour faire descendre la force du moteur pour assuré un changement de vitesse relativement doux même si la pédale est au fond. Ceux qui ont installer un stand alone et qui on fait révolutionner leur moteur a plus de 6000 tour on bien vite compris pourquoi toute ces précautions...

                        Edit: J'ai entendu dire par une source que je considère fiable, que c'est la pompe a l'huile qui n'aime pas les hautes révolutions. De la même personne, la différence sur la vie d'une transmission automatique qu'un oil cooler peut apporter vaut largement sont investissement.

                        Mais anyway, je me suis acheter une getrag cet hiver, donc si quelqu'un veux une aw-71 avec seulement 100 000 miles, eh bien juste à me contacter et elle est a vous pour un montant encore indéterminé!

                        Je tient à précisé que je parle seulement des redblock ici.

                        Commentaire


                        • #42
                          subaru wrx 2006 vs volvo t5 98 sur qui vs parier!!!??
                          35 000$ 7500$$

                          Commentaire


                          • #43
                            je dirais que si vous partez de 0, le WRX va etre en avant, mais si vous faites un roll-on, je dirais que le S70 va etre en avant!

                            Commentaire


                            • #44
                              sa sa que disait a mon ami qui vient de se lacheter mais on dirait qui peut po croire sa surment parceque pour ce prix la ta 4 t5 dans ta cour mais en-t-k chacun sait gout lol!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                un WRX 2006 c'est avec un 2.5, pas le vulgaire 2.0L...
                                au lieu de vanter le t5 va donc essayer de le passer. ensuite on comparera...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X