Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pinccement au coeur chaque fois que...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hah ! J'avais pas vu ça comme ça. C'est pas fou !

    Commentaire


    • #32
      Pk ca serait écri Vulcan ?

      Pi moi tk jtrouve que ca enleve le prestige a la marque ... et plus ca va plus jaime les bonnes vieilles briques ( jsuquaux 850 environ .. )

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par QcDrifter
        Pk ca serait écri Vulcan ?
        Comme les V6 3.0L de 140hp de Ford, d'la vraie merde. C'était seulement une joke platte :wink:

        Commentaire


        • #34
          Jsavait pas ca sur volvo cest decevant.
          Dans pas long on va se mettre a parler de volvo pis GM comme dune sunfire pis une cavalier.


          Je sais pas vraiment ce qui spasse avec les constructeurs, cest la meme chose avec toyota.
          Jai ete chez le "dealer" aujourdhui me chercher un "push clip" pour la braquette qui tien ma batterie.
          Jai jaser un peu avec le gars des pieces pis non, pu de supra. Toyota yont pas un calvaire de RWD potable a part le Tundra, qui est un pickup.


          De nos jour trouver un RWD fiable, de lanne en dessous des 30 000$ cest impossible. Soit tu seche avec un FWD trop sketch ou ben tu paye la palette pour une voiture de luxe haute perfomance VIP-style.


          La meme chose va surement arrive a Volvo. Y vont faire des vovlos pas cher pas perfomante pas fiables, pis les bons chars vont se vendre plus cher.

          Pourquoi ?

          Pour la seule et bonne raison que batir des tanks cest pas tres rentable a long terme. Ca vend moins de voitures et encore moins de pieces.


          p.s. Serieu le vieu SUV lambo y tue. Ya lair fait pour etre battu. La version strippe (pas de portes) a lair encore plus tough. Cest surement le seul SUV que jaurais lgout davoir, pis tout simplement parceque cest un Lambo.
          Merci pour la pic.

          Commentaire

          Chargement...
          X