Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pinccement au coeur chaque fois que...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re: possible

    Envoyé par kearmith
    Moi je m'imaginais encore moin Porshe... mais pas le choix faut répondre à la demande pour survivre... encore chanceux que les japs mettents du temps à introduire ou réintroduire de bonne familliale par ce qu'il y a longtemps que Volvo en aurait pris pour son rume...
    Le pire j'ai vu à date, c'est Bentley et PEUT-ÊTRE Lamborghini qui vont sortir un SUV... absolument ridicule. Côté familiale, entièrement d'accord, quoi que ya quelques pseudos familiales du genre "5 portes".. mais c'est loin d'être aussi spacieux et pratique qu'un bon vieux station ! Merde, j'm'ennuie de mon Oldsmobile :cry:

    Commentaire


    • #17
      LAMBO

      LAMBO a déja eu sont SUV en 1984... c'était laid à chier... ressemblait étrangement au jeep GiJOE la première série de jouet pour ceux qui la connaisse, pour ce qui est de la Cressida.. wow cela remonte à loin... nous avons quand même eu les Camry et Accord (92-97 environ) par la suite... mais effectivement côté wagon nous avons eu longtemps le choix entre Volvo, Hyundai Élantra, Suzuki Esteem sans oublier nos cher américain.. GM (cutlas cruiser, Celebrity, Pontiac 6000) et la quand même potable Taurus de Ford... wow!



      Commentaire


      • #18
        Re: LAMBO

        Envoyé par kearmith
        LAMBO a déja eu sont SUV en 1984... c'était laid à chier... ressemblait étrangement au jeep GiJOE la première série de jouet pour ceux qui la connaisse



        Non je sais, le LM002.. complètement affreux mais beaucoup plus utilitaire que d'autre chose et plus dans la gamme Hummer, mais là y veulent sortir un "vrai" SUV, bâsé sur le Touareg (donc, basé sur le Cayenne) :



        ou encore



        sans oublier




        Et tant qu'à y être, v'la le fouttu SUV Bentley :

        Commentaire


        • #19
          j'aiemrais bien voir...

          J'aimerais bien voir le prix des pneus d'hiver pour ces véhicules.... à oui j'oubliais, pas besoin se sont des SUV! :roll:

          Commentaire


          • #20
            j'ai lu plus haut que volvo avait encore de la latitude dans leurs décisions....

            Quelqu'un pourrait t-il m'expliquer pourquoi il n'y a pas eu de nouveaux modèles de 2001 à 2006???(à part la s40 et un SUV) Moi je vois pas la différence entre une S60 2002 et une 2006... c'est du pareil au même...

            et les moteurs, parlons-en des moteurs.... c'est à peu près la seule chose "volvo" qui reste dans ces voitures là... moi je vois pas des 2.3, 2.4, 2.5... je vois une génération de moteur qui a fait son temps. Dieu merci ça viens avec un turbo, et c'était avant-gardiste quand c'est sorti, ça camoufle le retard...

            Tout ça c'est comme parler de la convergeance des médias. c'est à peu près inévitable.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par automat
              Tout ça c'est comme parler de la convergeance des médias. c'est à peu près inévitable.
              D'accord...

              mais bon nous espérons tous une longue vie à Volvo hehehe

              Pour ce qui est des gérérations les Européens ont tendance à conserver leurs modèles assez longtemps en générale (plus que ls japonais, 4 ans en général)... même Volvo y a-t-il eu une si grosse différence entre une 240 1974 et une 1992 mise à part l'arrivée de l'injection électronique les airbag et le passage du B21 au B23? idem pour les séries 700/900 de 1983 à 1993 ?

              Mercedez les 190 et 300 combien d'année elles sont resté au catalogue?

              mais oui tout semble allé vers la convergence... et c'est dommage, car nous perdons la diversité au passage... tout ça pour en mettre plein les poches des actionnaires et baisser les coût de production pour attirer les consommateurs... qui en achetant... en mettent plein les poches des actionnaires...

              Commentaire


              • #22
                Baisser les coûts de production n'attirera pas le consommateur si on paie encore le même prix ! Une S40 de base commence encore en haut de 30.000 feuillards, ce qui est beaucoup plus, toutes données confondues (inflation, revenus moyens et tout), que ce que coûtait une 240 à l'époque.
                C'est le type de gestion à la mode, c'est tout... c'est ce qu'ils apprennent dans les facultés d'administration. Je pense qu'il y a autant de budget en marketing qu'en développement...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par NativeJesus
                  Baisser les coûts de production n'attirera pas le consommateur si on paie encore le même prix ! Une S40 de base commence encore en haut de 30.000 feuillards, ce qui est beaucoup plus, toutes données confondues (inflation, revenus moyens et tout), que ce que coûtait une 240 à l'époque.
                  C'est le type de gestion à la mode, c'est tout... c'est ce qu'ils apprennent dans les facultés d'administration. Je pense qu'il y a autant de budget en marketing qu'en développement...
                  Ça me fait penser... j'ai réussi à convaincre mon grand-père (80 + ans) de changer son Altima 2004 pour une S40 flambant neuve au printemps prochain. Je posterai des photos, évidemment !

                  Commentaire


                  • #24
                    Premiere chose que jai remarqué sur ma V50 T5 AWD c'est les calipers écrit en gros FOMOCO :oops: C'est sure qu'il y a d'autre morceau de ford puisqu'elle partage la plate forme avec la focus européenne et la mazda 3. En passant j'ai comparé le moteur avec la mazda 3 et les support moteur sont à la même place :P Donc possible de faire une mazda 3 T5 8) Imaginez avec le moteur de la S60R :shock:

                    Commentaire


                    • #25
                      même plateforme ne veut pas dire "identique"...
                      les supports peuvent paraître semblables mais ça peut changer pas mal aussi...

                      pourquoi pas un moteur de mazdaspeed dans une volvo alors? :lol:

                      Commentaire


                      • #26
                        moi j'aime bien la bentley plus haut !!! :o

                        en passant les meilleurs pour garder les meme plates formes c'est indéniablement general motors !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par turbomtl
                          moi j'aime bien la bentley plus haut !!! :o

                          en passant les meilleurs pour garder les meme plates formes c'est indéniablement general motors !!!
                          Le Bentley est définitivement pas mal moins pire que la Cayenne ou l'affrosité Lamborghini en devenir..

                          Pour les plates-formes chuis tout à fait d'accord, GM est imbattable pour les étirer pendant des années et des années...

                          Commentaire


                          • #28
                            Jsais pas si vous avez vu ca, mais Ford a sorti une nouvelle Focus, avec un T5 !!!

                            Moi jtrouve ca plate un peu , ca enleve un peu le coté exclusif aux Volvo qui ont le 5 cyl ... !

                            Et ce qui m'éceure le plus :

                            DURATEC !!! HEYE C'EST PAS UN MOTEUR FORD ! C'EST UN VOLVO !!!

                            http://www.caradisiac.com/php/essai_...focus-st-3.php ( Pour ceux qui voudraient lire un peu ! )

                            Une chose qui a lair pas pire, le petit boitier qui retien ou laisse passer les sons dans lhabitacle ou pas, dépendant si le moteur accélère ou pas !

                            Bref ca me décoit énormément, surtout ce qui est écri sur le couvert de valve ... wash !

                            Commentaire


                            • #29
                              Aumoins c'est pas écrit "Vulcan" dessus ! :lol: :lol:

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Disrupture
                                Aumoins c'est pas écrit "Vulcan" dessus ! :lol: :lol:
                                :lol: :lol: :lol:

                                Ce qui est encore plus dommage; les gens vont se mettre a acheté du Ford en se disant que maintenant c'est presqu'une Volvo pour la moitié du prix ... l'on peut pas vraiment leur en vouloir...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X