Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit nouveau avec beaucoup de question!+ Photos S60R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    combien tu les vends?

    J'vais regarder pour la difference de prix dans les pneu 17 versus 18.

    Vous etes certains qu il est impossible de mettre du 16 pouces sur la R?

    Commentaire


    • #32
      Salut manitou, jai bien hate de voir ta Volvo en ville. Félicitation pour ton achat.

      Pour les 16" ca ne marchera pas c sur.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par pierreoj
        Salut manitou, jai bien hate de voir ta Volvo en ville. Félicitation pour ton achat.

        Pour les 16" ca ne marchera pas c sur.
        Les étriers sont surdimensionnés sur une R, si tu mets des 16", tu avanceras pas, par ce que tes étriers vont être coincé dans tes mags...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par kearmith
          Envoyé par pierreoj
          Salut manitou, jai bien hate de voir ta Volvo en ville. Félicitation pour ton achat.

          Pour les 16" ca ne marchera pas c sur.
          Les Étriers sont surdimensionnés sur une R, si tu mets des 16", tu avanceras pas par ce que tes étriers votn être coincé dans tes mags...
          À moins de mettre des skis en dessous et la placer en haut d'une pente.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par NativeJesus
            Envoyé par kearmith
            Envoyé par pierreoj
            Salut manitou, jai bien hate de voir ta Volvo en ville. Félicitation pour ton achat.

            Pour les 16" ca ne marchera pas c sur.
            Les Étriers sont surdimensionnés sur une R, si tu mets des 16", tu avanceras pas par ce que tes étriers votn être coincé dans tes mags...
            À moins de mettre des skis en dessous et la placer en haut d'une pente.
            UHuhuh je crois pas non, alors je vais regarder pour des 17 pouces...

            Merci les gars, on plaisir de te croiser pierro et de te piquer une jasette, on se connait peut-etre, on est dans les memes ages et je connais beaucoup de monde a Rimouski..

            Commentaire


            • #36
              Salut les gars, je me demandais si je devais acheter la garantie prolongé sur ma R, car elle a 80 000 km et je peux en acheter une jusqu a 7 ans ou 160 000km.

              Je connais pas encore les frais de reparation sur une volvo, j'espere pas en avoir trop a faire...

              MErci!

              Commentaire


              • #37
                salut

                Salut

                La plupart des gens ici te réponderont que non. La plupart des garages diront que oui. La plupart des towings te diront oui.

                Il est évident qu'une R coûte légèmrent plus cher d'entretient qu'une autre Volvo. Chaque pièce est toujours frappé d'un 10% à 20%... plaquette, disc etc... Si tu la solicite pas mal tu dois te tenir au 91 voir 94 d'octane. Tu ne peux mettre autre chose que du 17". Donc en bout de ligne oui une R coûte un peu plus, mais en théorie tu en auras un peu plus aussi :lol:

                Pour ce qui est de la garantie prolongé, je recommandes de le voir plutot comme une assurance réparation... comme une personne me fesait remarquer... en théorie durant la vie d'une voiture, elle passera plus de temps dans l'atelier de mécanique que dans l'atelier de carosserie, pourtant nous avons des assurances pour la carosserie...

                Ta R a 80 000km 3 ans. Si tu prends la garantie elle sera garantie 80 000km et 4 ans au coût de 2700$? si je me trompes pas... si qui normalement devrais couvrir presque la totalité du temps que durera le financement que tu as... donc tu aurais moin de soucis un peu de ce côté.

                Si tu fais pas de mécanique, comme moi, et/ou que tu n'est pas outillé, comme moi, je te conseils la garantie prolongé...

                Commentaire


                • #38
                  merci kearmith pour ta bonne réponse, je vais y songer..

                  Commentaire


                  • #39
                    Je n'ai pas pris de garantie prolongé sur notre Volvo car nous roulons bcp trop. le 5 ans termine en octobre 2008. Je devrais payer presque 3000$ pour gagner seulement 2 années et 0 km (un peu bizzre comme truc) et juste cette automne nous avons parcouru 20 000 km d'octobre à janvier qui fait que notre cocotte a maintenant 100 100 km au compteur... donc 3000$ pour 20 oookm de garanti n'était pas rentable dans notre cas... autrement je l'aurait pris...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X