Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit nouveau avec beaucoup de question!+ Photos S60R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je vous tien au courant les boys, le gars de qui je l ai acheté est vraiment sympathique, je vendrai pas la peau de l ours avant de l avoir recu, mais je vous temoignerai les moindres detail de mon aventure..

    J'espere qu elle se deroulera bien..

    Commentaire


    • #17
      Asser débile merci :twisted:

      Commentaire


      • #18
        très beau bolide et je te souhaite que tout se passe bien.

        Personnellement, je ne serais absolument pas capable d'acheter une voiture que je n'ai pas vu en vrai. t'Es plus courageux que moi...... bien hate pour toi que tu nous dises qu'elle est bien arrivée et en bonne shape.... :wink:

        aussi, fais attention, ya beaucoup d'arnaques sur ebay avec des "deals". y'en parle partout dans les forums automobiles et y'en a même de ces crosseurs sur lespac.com maintenant........

        ca va comme suit l'Arnaque:

        Ce qui suit est très important:

        les fameux mega "deals" des petites annonces et sur Ebay....:

        Ne touchez surtout pas à ça, et ne communiquez pas de coordonnées d'identités avec ces vendeurs... Ils l'utilisent fréquemment pour voler votre identité...

        Voici ce que j'ai compris de leur système d'arnaque...
        Prenons le cas ici de cette golf...

        Le nom de la vendeuse est Jennifer Stacey et elle vend une golf 1.8T 2003 et est située à Dallas.


        Donc ce que l'arnaqueur fait à la base, c'est qu'il communique avec cette Jennifer Stacey qui vend une golf 1.8T 2003 (qui existe pour vrai et qui vend la golf pour vrai).

        L'arnaqueur prétend vouloir acheter cette golf mais habite à l'étranger, il a donc besoin des coordonnées d'identités de Jennifer Stacey pour pouvoir initier le paiement par WorldPay...

        Jennifer Stacey (la vraie) n'entend plus jamais parler de l'acheteur potentiel étranger...

        Un compte world pay est ouvert par l'arnaqueur grace à l'identité de Jennifer Stacey nouvellement acquise.

        L'arnaqueur met la voiture en vente au nom de Jennifer Stacey... Toujours le même manège, la voiture est dans un pays étranger et il faut transiger par World Pay....

        Quelqu'un achète la voiture de Jennifer Stacey (arnaqueur), paie par WorldPay, et ne voit jamais la voiture. Lorsqu'il veut un recours légal, la vraie Jennifer Stacey n'est même pas au courant.... Elle a peut-être même déjà vendu la vrai voiture à un vrai acheteur en personne à Dallas et elle réalise qu'elle s'est fait voler son identité...

        L'arnaqueur transfère l'argent de world pay vers le compte en banque qu'il a ouvert avec l'identité de Jennifer Stacey aussitôt la transaction faite et le retire aussitôt...

        Le gars qui pensait faire un super deal s'est fait royalement baisé!!
        Il y a des preuves de cette routine sur une tonne de forums en Europe et maintenant ça semble se répandre ici aussi... Juste à faire une recherche sur google avec les termes «arnaque worldpay voiture...»

        Donc ne touchez pas à ça et ne transigez pas vos coordonnées!!

        Commentaire


        • #19
          Hey kranckee, tu veux lui pèter sa balloune? L'empêcher de dormir? :lol: :lol:

          Merci néanmoins pour ce bon truc, je vais l'essayer, ça m'aidera à me payer une nouvelle voiture plus vite!! :lol: :lol: :lol:

          Commentaire


          • #20
            uhuhuh , merci de l avertissement, par contre, sur ebay, il y a une protection contre les fraudes eventuelles jusqu a concurrence de 20 000$.

            Le garage de qui je l ai acheter a 320 vehicules de vendu avec 100% de feedback positive, alors je suis plutot tranquille. Le transporteur de qui je fais affaire , un homme de quebec, est allez chercher une voiture de mon vendeur, il a dit que le vendeur est bien courtoie et que dans la cours du garage, il a que des belles voitures used, bien propre, alors j'suis plutot confiant, comme je vous dis, je vais vous partager mon experience.

            Je suis nouveau sur le forum, je ne voudrais pas contrer certaines regles du forum avec ceci ou offusquer des commanditaires, j'espere que ce topic est fait dans l'ordre, sinon svp m en aviser!

            Merci!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ManiTouU
              uhuhuh , merci de l avertissement, par contre, sur ebay, il y a une protection contre les fraudes eventuelles jusqu a concurrence de 20 000$.

              Le garage de qui je l ai acheter a 320 vehicules de vendu avec 100% de feedback positive, alors je suis plutot tranquille. Le transporteur de qui je fais affaire , un homme de quebec, est allez chercher une voiture de mon vendeur, il a dit que le vendeur est bien courtoie et que dans la cours du garage, il a que des belles voitures used, bien propre, alors j'suis plutot confiant, comme je vous dis, je vais vous partager mon experience.

              Je suis nouveau sur le forum, je ne voudrais pas offencer certaines regles avec ceci ou offusquer des commanditaires, j'espere que ce topic est fait dans l'ordre.

              Merci!
              j'suis bien content de voir que tout se fait comme il se doit. Et non je ne veux pas pêter ta balloune.... :lol: :lol:

              J'ai bien hâte que tu mettes des photos, car comme t'Es à rimouski, c'Est probablement la seule facon qu'on va la voir dans ta cour.... :wink:

              Commentaire


              • #22
                j'ai visité garage blainville hier , il a un estie beau v70 r j'ai revé a ca , couleur incroyable premiere fois je voit cette couleure il a une autre s60 r rouge les duex c'est des voitures canadienne , ce gars la c'est un maniac volvo il achete que des belle , il a une collection volvo que j'ai jamais vu dans ma vie ca vaut la peine de faire un tour

                Commentaire


                • #23
                  dite moi le gars, j imagine que les rimes stock 16 pouces des S60 fit sur ma R?

                  Je pense en acheter un set pour l hiver...

                  Quelle tire rouler vous sur vos S60?

                  merci!

                  Commentaire


                  • #24
                    Negatif ca ne fitte pas, tu ne peux descendre en bas des 17", moi presentement j'ai des 17" l'été et des 18" l'hiver, mais cette été ca va devenir le contraire...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par JS
                      Negatif ca ne fitte pas, tu ne peux descendre en bas des 17", moi presentement j'ai des 17" l'été et des 18" l'hiver, mais cette été ca va devenir le contraire...
                      Ouin, plutôt bizarre comme choix! :?
                      Et ça te coûte combien pour chausser cette petite bête là sur du 17" ou du 18"?

                      Commentaire


                      • #26
                        Quand j'ai eu mes 18" ils etais avec les pneus d'hiver... Pour le prix je vous dit ca cette été :evil:

                        Commentaire


                        • #27
                          manitou ,si tu cherches des mags, j'en ai a vendre, des 17 pouces ! héhé je profite

                          faudrait juste avoir une confirmation qu'ils fittent sur la R

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Teeo
                            manitou ,si tu cherches des mags, j'en ai a vendre, des 17 pouces ! héhé je profite

                            faudrait juste avoir une confirmation qu'ils fittent sur la R
                            je te dirais que oui, j'en ai vu un qui avait des mags de S60 qui ressemblaient aux tiens TEEO.

                            regardez! http://www.hebdo.net/result/detailin...3&pgno=1&srt=1

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par tremblaydan
                              Envoyé par Teeo
                              manitou ,si tu cherches des mags, j'en ai a vendre, des 17 pouces ! héhé je profite

                              faudrait juste avoir une confirmation qu'ils fittent sur la R
                              je te dirais que oui, j'en ai vu un qui avait des mags de S60 qui ressemblaient aux tiens TEEO.

                              regardez! http://www.hebdo.net/result/detailin...3&pgno=1&srt=1
                              ce ne sont pas les memes, mais meme chose ( 17 x 7.5) meme offset je crois aussi, donc devraient fitter

                              Commentaire


                              • #30
                                ouin, j'ai vu que c'était pas le meme model exactement, mais les specs etaient les memes!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X