Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit nouveau avec beaucoup de question!+ Photos S60R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit nouveau avec beaucoup de question!+ Photos S60R

    Bonjour à tous, c est mon premier post sur ce forum. Je m'appel Eric, je demeure à Rimouski,Je suis présentement entrain de m'acheter une Volvo S60R 2005 américaine. Elle n'est plus sous garantie. J'aimerais savoir si certain d'entre vous, savez si il est possible de prendre une garantie prolongée au Canada et si Volvo Canada va honorer cette garantie.

    Il y a t'il des problematiques connu sur ce modele?

    Que devrais-je savoir sur ce vehicule?

    Je suis vraiment exité de me retrouvé au volant de ce vehicule.

    J'attend de vos nouvelles!

    Merci

  • #2
    salut

    Salut

    C'est vraiment étrange que ta 2005 soit hors garantie car Volvo en Amérique du Nord est transférable d'un pays à l'autre, comme la plupart des Européennes, c'est 4 ans/80 000 km.

    Le seul moyen de te procurer une garantie prolongé est d'acheter ta voiture dans un dealer. Sinon demande au vendeur de s'en procurer une avant de te la vendre et d'ajuster son prix en conséquence.

    Maintenant pourquoi il y a plus de garantie?? over kilométrage ou perte "total", je sais qu'aux USA, contrairement ici, l'assuré peut déclarer sa voiture perte total au moindre petite pétin, hors il est possible que le gars c'est fait voler à l'intérieur en cassant une vitre, tout comme la voiture peut vraiment avoir été démolis lors d'un accident et réconstruit.

    Informe toi sérieusement sur l'état de la voiture...

    JE connais pas du tout les outils aux USA pour t'aider..

    En passant bienvenue et bonne chance...

    Commentaire


    • #3
      je viens d'avoir la meme situation , j'ai une volvo americaine volvo dit que la garantie est valide mais aucun consessionnaire veut l'honorer , je tourne en rond depuis 2 mois , conseil touche pas a une americaine

      Commentaire


      • #4
        Salut et bienvenue!
        Je n'ai aucune réponse à t'offrir... mais moi aussi j'ai beaucoup de questions pour toi!

        Est-ce toujours aussi avantageux d'acheter chez les étazuniens? Je croyais qu'ils avaient resserré le contrôle afin de favoriser le marché canadien.

        Entre le prix d'achat et le coût total pour avoir ta Volvo devant ta porte, que devras-tu débourser (combien et pour quoi)? Combien crois-tu économiser en bout de ligne?

        Je te demande ça car je songe à m'acheter une V70R et l'achat US est envisagé mais je ne connais personne qui l'a déjà fait.

        Commentaire


        • #5
          elle n est plus garantie pour la simple et bonne raison qu elle a 50 500 milles, alors le km est défoncé.

          Le carfax de la voiture est impeccable, l entretien a ete fait selon les regles et le vendeur semble tres coopératif.

          Commentaire


          • #6
            J'ai calculé pour la S60R 2005 en question qui a 80 000km, elle me reviens a plus ou moins 24 000$ taxes transport inclus, je regarde sur lespacs ou sur hebdo.net et elles sont tous au dessus de 32 000$.

            Alors je crois que ca vaut le coup oui... Il y a un guest a prendre.. mais bon...

            No guts no glory...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ManiTouU
              J'ai calculé pour la S60R 2005 en question qui a 80 000km, elle me reviens a plus ou moins 24 000$ taxes transport inclus, je regarde sur lespacs ou sur hebdo.net et elles sont tous au dessus de 32 000$.
              32k ça me semble sur-évalué. As-tu regardé chez Service Volvo Blainville? Pour 23k tu peux avoir une S60 2.5T AWD Premium 2005 avec 47000km. C'est pas une R mais y a quand même une marge de 9k! Et demande à Fadi, il pourra sûrement t'en dénicher une à très bon prix. Et là, tu seras sûr d'acheter chez quelqu'un qui a une excellente réputation.

              http://www.servicevolvo.com/Acceuil.htm
              Va dans la section Vente usagée.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wezo00
                Envoyé par ManiTouU
                J'ai calculé pour la S60R 2005 en question qui a 80 000km, elle me reviens a plus ou moins 24 000$ taxes transport inclus, je regarde sur lespacs ou sur hebdo.net et elles sont tous au dessus de 32 000$.
                32k ça me semble sur-évalué. As-tu regardé chez Service Volvo Blainville? Pour 23k tu peux avoir une S60 2.5T AWD Premium 2005 avec 47000km. C'est pas une R mais y a quand même une marge de 9k! Et demande à Fadi, il pourra sûrement t'en dénicher une à très bon prix. Et là, tu seras sûr d'acheter chez quelqu'un qui a une excellente réputation.

                http://www.servicevolvo.com/Acceuil.htm
                Va dans la section Vente usagée.
                C'est exactement ce à quoi je pensais!

                25 000 USD ok il y a un peu de taux de change à calculer, les douanes, les taxes. Si tu achetes d'un paticulier, une seule taxe à payer et possibilité de garantie prolongé...

                Commentaire


                • #9
                  les gars j ai été trop impulsif, j ai fait l achat..

                  Je vous montre les photos :









                  Commentaire


                  • #10
                    Tout simplement Débile ta voiture!!Et a 24 000$ pour une 2005 ces vraiment pas chere dans mon coin ca ce vendre encore 29 000$ a 33 000$ félicitation et bienvenu sur le Club 8)

                    Commentaire


                    • #11
                      merci les gars,je trip ben raide, il manque le kit de jup a l avant, ce qui explique les velcros rouge, il est dans la valise en securité pour le transport

                      Commentaire


                      • #12
                        Manuelle ou automatique??

                        Commentaire


                        • #13
                          manuelle

                          Commentaire


                          • #14
                            hey!..nice, j'dois t'avouer que je suis un peu jalou!

                            je l'ai vu sur ebay et sur www.cars.com ...tres belle voiture!..disons que je les regarde a chaque jour, d'un coup de tmobé sur une luck!


                            est ce que c'est bien compliquer de traverser ca ici?, car j'ai lu que le gars a qui tu l'as acheté ne faisait pas ca pour la premeire fois!

                            Commentaire


                            • #15
                              Vraiment fière allure!

                              SVP Laisse-moi savoir tous les frais (les à côtés) de ta transaction (transport, douanes, taxes, pièces à modifier pour le Canada, inspections, etc.). Merci à l'avance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X