Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À Sherbrooke tombe ce matin une agace-tire-d'hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ouais

    Parlons-en, 30 mintues déterrer la voiture ce matin, encore une fois, viva le différentiel à glicement limité... j'ai fait les coins ronds dans mon pelletage..

    Commentaire


    • #32
      J'ai pas pelleté du tout.
      Ça se débrouille quand même, un différentiel ouvert. La 760 avec glissement limité allait mieux certainement, mais la 940 est encore un plaisir à conduire, même si elle a tendance à "pousser" d'un seul côté en accélération.

      Commentaire


      • #33
        Ah le bonheur de vivre en copropriété!

        On s'est fait déneigé. J'ai même pas eu à me mouiller les mains. Pis un garage, c'est divin en diable, même pour ma vieille 745T et ses roues de tracteur :P

        Commentaire


        • #34
          Il a fallu attendre tard dans l'après-midi pour que la cour soit déneigée pour le bloc ici, merde !
          Et maintenant que cette ?&$&% de Cadillac DeVille '96 s'est poussée, j'ai enfin pu placer la 760 dans le spot de parking n'appartenant à personne et protégé de la déneigeuse... Le problème dans un bloc à 16 logements, c'est de ne jamais savoir qui reçoit de la visite ! Je vais pouvoir brancher ma voiture maintenant, si besoin est...
          Dans tous les cas, j'espère simplement que ça ne fondra pas. Et aussi, putain que c'est long à déneiger un break avec des barres cargo sur le toit...

          Commentaire


          • #35
            J'ai pas eu à pelleter pantoute. J'avais un beau gros banc de neige derrière mon auto, j'étais parké de face. Je déblaye les fenêtres, un bon 5 minutes. Je met ça de reculons, donne du fuel et lâche la clutch. J'y étais presque mais j'ai eu le réflex de freiner pour être certain qu'il y avait personne qui passait en arrière, donc j'ai perdu un peu d'élan. Pas grave, je refais l'exercice, et je sors du premier coup.

            J'adore les Toyo Observe GO-2 dans la neige et sur la glace, mais dans la slush et sur le mouillé, vu qu'ils sont quand même usés, ça vaut pas de la m***e.

            Après avoir sorti de ma place, je me park un peu plus loin pour aller aider une madame dans sa petite Tercel qui elle, était pas capable de sortir de son trou. Je m'en vais la voir : pneus 4 saisons usés à la corde. J'avais même pu le goût de l'aider !! Ça m'enrage de voir que du monde, au mois de décembre, au Québec, ont pas de fouttus pneus d'hiver !!! :evil: :x

            Commentaire


            • #36
              Ma 760 est encore sur les pneus d'été.
              ...
              ...
              OK je la laisse dans le banc de neige pour l'hiver mais quand même !!
              Même à ça, je l'ai sortie du banc de neige pour aller la mettre dans l'autre banc de neige au fond de la cour... Je me demande comment la dame a fait pour rester prise...

              Commentaire


              • #37
                sans commentaire

                Cette photo se passe de commentaire, dites-moi ce qui se cache la dessous...

                Commentaire


                • #38
                  Un petit chiot tout mignon ? :lol:

                  Commentaire


                  • #39
                    Qu'une idée en tête;

                    L'auto d'un propriétaire qui n'avait pas vu la pancarte ?

                    Commentaire


                    • #40
                      ben non voyons !!!

                      CEST UN BONHOMME DE NEIGE EN FORME DE CHAR CA !!!!






                      franchement ! :P

                      Commentaire


                      • #41
                        Ça a des formes de s40... Qu'est-ce que je gagne ?!

                        Commentaire


                        • #42
                          il me semble que ce n'est pas une Volvo

                          H---a --v-- :lol:

                          Commentaire


                          • #43
                            Tanner, tanner... c'est une photo prise au Québec là. Les Civics, ce n'est pas si épidémique que ça. Les MAZDA 3 d'un autre côté....

                            Commentaire


                            • #44
                              voilà...

                              Envoyé par NativeJesus
                              Tanner, tanner... c'est une photo prise au Québec là. Les Civics, ce n'est pas si épidémique que ça. Les MAZDA 3 d'un autre côté....

                              1 point pour TANNER, c'est bien une "beep" de civic, celle qu'une amie m'a refilé (pour la vendre)...

                              Mais la photo est truqué, avant la neige j'avais garé la voiture sur le bord d'une entrée qui a été déblayé, alors le seul pelletage que j'ai fait c'est celui pour me rendre dans la voiture... comme elle y était avant la neige, elle était pratiquement sur l'asphalte... donc marche arrière, c'est sortie tout seul...

                              Hehehe

                              Commentaire


                              • #45
                                Ça commence à faire beaucoup de neige...



                                ... et quand on en a assez de jouer dedans, on va tester les limites des pneus d'hiver.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X