Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À Sherbrooke tombe ce matin une agace-tire-d'hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'suis prêt, j'ai une bonne pelle !

    Commentaire


    • #17
      J'suis prêt, j'ai une bonne pelle !
      Ça c'est une chose que j'ai toujours oublier d'emporter avec moi dans mes soirées de dérapages... J'ai toujours réussi à sortir de mes embardés, parfois avec quelque petit bouts de l'auto en moin!

      Faudrait se faire une petite réunion un soir de tempête et aller s'amuser en gang.

      N'importe quand pour la petite promenade Malgré qu'à trois on serais mieux d'aller en campagne... Jusqu'ici ma chance légendaire ne me lache pas et je ne me suis jamais fait prendre en dérapage. Mais ça aura une fin un jour!

      Et Rodger, vous n'étiez pas les seuls à sortir dans les tempêtes pour vous amuser pendant des heures, ça fait au moin deux hivers que je fais sa avec mes chums

      C'était pas un de tes chums alors qui se promenais dans une tercel ? Très habile le mec en tout cas, les cardan de ma firefly se plaignait de le suivre. On était dans le quartier industriel de l'ouest, soit juste à coté de la job à NativeJesus.

      Hum Jean-Benoit avec l'acura rouge, son frère à un jetta vr6 ? Il travaille les deux pour dalkotek, quand à moi je travaille dans une shop pas mal plus petite, on est que 6 machinites, 8 employés... Ça explique pourquoi j'ai pu me faire tant de morceaux.

      Ce sera pour l'année prochaine, car malheureusement la 940 est serré depuis ce soir et elle sera getrag-less pour un petit bout. J'lui ai quand même donner un peu d'amour avant de la serrer! :twisted:

      Commentaire


      • #18
        J'suis prêt, j'ai une bonne pelle !

        lol oui une pelle est tres important quand tu a lintention de faire gros du derapage ds neige experience personnelle lol!! JAvais une 740 qui jai battait a tout memoment ds neige et une change javaisu ne pelle ds le coffre des fois lol et un helper pour pousser lol!!!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Rodger
          J'suis prêt, j'ai une bonne pelle !
          Ça c'est une chose que j'ai toujours oublier d'emporter avec moi dans mes soirées de dérapages... J'ai toujours réussi à sortir de mes embardés, parfois avec quelque petit bouts de l'auto en moin!
          Il faut bien qu'un "beater" mérite son titre !

          Faudrait se faire une petite réunion un soir de tempête et aller s'amuser en gang.

          N'importe quand pour la petite promenade Malgré qu'à trois on serais mieux d'aller en campagne... Jusqu'ici ma chance légendaire ne me lache pas et je ne me suis jamais fait prendre en dérapage. Mais ça aura une fin un jour!
          En plus, campagne = grand territoire.
          Et justement, il y en a une belle ce matin, là !!

          Ce sera pour l'année prochaine, car malheureusement la 940 est serré depuis ce soir
          Puis-je te rappeler, Rodger, qu'un N/A c'est plate ?
          En passant j'ai été voir tes traces, intéressant pattern tout de même...

          Commentaire


          • #20
            Je sais... Je meurt d'ennui lorsque je conduis la 245 sur terrains secs... Sans compter qu'elle fait du bruit comme c'est pas possible et que les freins donnes une réponse plutot tumultueuse... Mais comme tu l'as dit, ce matin je me suis rappeler pourquoi j'ai payer pour cette grosse tombe mobile!

            Tu parle des traces dans la rue ou celle dans la cour de ...rosier ? Dans la cour j'ai pas réussi à faire un 360 au complet, le rond est pas mal déformé je dirais, et on peut voir que le locker à débarquer après environ 200* de rotation. Hier soir c'était glacé un très petit peu à quelques endroits, j'ai frait des drifts avec la 940 que j'aurais jamais cru possible auparavant sans LSD... fou

            Des fois je vire un peut fou lorsque je me met à "essayer" le line lock et c'est le genre de dessins que ça laisse dans la rue :P J'ai hâte qu'on fasse ça à deux! J'ai été lire ton project thread, je devrais poster d'ici peu mes impressions et commentaires mais comme tu dois t'en douter ce sera encore un long post :P J'espère que tu n'hésitera pas à me demander de l'aide si tu as des problèmes! Je déménage dans 2 semaines dans un nouvel appart avec un petit garage, pas chauffé, mais quand même!

            A + tout le monde, je m'en vais réparer mon exhaust/wiper/defrost/high beam/hood hitch... Bref préparer la volvo pour le dur hier qui l'attend! Et peu être aller baver un peu dans la 940...

            CheerS!

            Commentaire


            • #21
              Attendez moi j'arrive à Sherbrooke en fervrier, je vous rejoindrais avec mon mercury :lol:

              Commentaire


              • #22
                J'ai hâte de voir comment ça drift un français :P

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Rodger
                  J'ai hâte de voir comment ça drift un français :P
                  Ouh j'sais pas si c'était l'intention mais ça me semble être un défi !

                  Commentaire


                  • #24
                    Nenon, mon esprit de compétition est très peu déveloper... :P J'suis juste curieux

                    Commentaire


                    • #25
                      Hahaha !
                      ... veux-tu t'battre ?! :lol:

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Rodger
                        J'ai hâte de voir comment ça drift un français :P
                        T'inquiète, la neige a beau etres rare chez nous mais quand elle tombe en general c'est une journée de congé et 1 ou 2 plein de gas grillé à faire joujou avec la volvo, j'avais meme bien dompté la Caprice mais j'avoue que ca fait déja 2 ans et on à pas eu de neige depuis :cry:

                        Meme avec ma peugeot manelle FWD, je m'éclate avec le brake a bras :lol:

                        Bientot à Sherbrooke...
                        http://fr.youtube.com/watch?v=SSZLSfBDyhs

                        Vivement ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par tanner02480
                          Envoyé par Rodger
                          J'ai hâte de voir comment ça drift un français :P
                          T'inquiète, la neige a beau etres rare chez nous mais quand elle tombe en general c'est une journée de congé et 1 ou 2 plein de gas grillé à faire joujou avec la volvo, j'avais meme bien dompté la Caprice mais j'avoue que ca fait déja 2 ans et on à pas eu de neige depuis :cry:

                          Meme avec ma peugeot manelle FWD, je m'éclate avec le brake a bras :lol:

                          Bientot à Sherbrooke...
                          http://fr.youtube.com/watch?v=SSZLSfBDyhs

                          Vivement ...
                          Il n'y a pas tant de neige que ça à Sherbrooke cependant... et toute la région est tellement déneigée que je n'ai trouvé presque aucun endroit où m'amuser. C'est surtout de la glace et de la slush...
                          J'avais tellement de fun en Abitibi avec ça. Dommage qu'il n'y ait plus rien à faire avec cette région !

                          Commentaire


                          • #28
                            Faut vraiment que je répare mon brake à bras. Mes "nouveaux" Toyo GO-2 sont vraiment excellents dans la neige/glace, mais ça vaut pas de la m*rde dans la slush pis sur le mouillé. Je m'ennuie de faire de la drift l'hiver

                            Commentaire


                            • #29
                              ca viendra :wink:

                              Commentaire


                              • #30
                                Hmm... hmmm...
                                La saison hivernale est officiellement partie je dirais.
                                Ooooh oui !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X