Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À Sherbrooke tombe ce matin une agace-tire-d'hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À Sherbrooke tombe ce matin une agace-tire-d'hiver

    Cette petite ne sera pas satisfaisante...



    Si seulement j'avais un moteur de wipers, je pourrais me passer de ce vieux tracteur...



    Sans oublier, j'ai pas hivernisé ça encore... :lol:

  • #2
    Ce soir en revenant de la job, je crois que c'est la que j'ai pris pleinement conscience que j'allais vraiment m'ennuyer de mon 240. J'aurais tellement aimé aller faire du slalom ce soir

    Vivement d'avoir de la place pour me racheter un autre 240 !!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Ça glissait un peu trop à mon gout moi...
      Peut-être le poids qui est réparti autrement, mais j'ai vraiment eu du mal à diriger ma tonne et demie. C'est peut-être le coin aussi, mais je passais mon temps sur les ABS (et ça, ça m'énnnnnerve).
      Tu es rendu avec quoi comme véhicule ?

      Commentaire


      • #4
        Un saturn ion 2003. J'ai eu un très bon deal pour la voiture, et j'avais besoin d'un char de tous les jours fiable pour aller travailler. Au début, j'avais trouver un endroit pour entreposer le 240, mais je me suis faite "backer", alors j'ai été oubligé de vendre

        Mais j'ai bien l'intention de m'en acheter un autre dès que j'aurai l'espace

        Commentaire


        • #5
          Faudrait je passe venir te voir un de ses jour pour jaser . Si je me souvient bien, tu habite dans les blocs rouge sur la Kingston, n'est-ce pas ?

          Commentaire


          • #6
            Si tu veux une belle courbe pour te pratiquer a faire du slalom avec ton 940, il y en a une très belle pas loin de chez toi (au bout de la rue fabre je crois, il y a une belle curve et après, une très belle ligne droite sans rien autour, elle aboutit sur la cote acadie). J'allais toujours la avec mon station

            Commentaire


            • #7
              Ah c'est plate se faire enlever le bonbon de dans la face, j'en connais un rayon là-dessus ! Au moins, tu as eu un bon deal pour ta traction avant de 145 chevaux. :lol:
              Je pense que je sais de quelle courbe tu parles, celle du coin Short/Fabre ? Je restais dans un bloc là en arrivant à Sherbrooke (pire loyer que j'ai jamais vu ! mais quand tu connais pas le coin...) et je voyais quand même pas mal de monde s'énerver là. C'est pas très dangereux, jamais de piétons rien, mais j'en ai vu quelques uns finir dans le muret de pierres. :lol:
              ... le fait que ça soit une grosse pente abrupte n'aide pas ! Mais tu parles peut-être d'une autre place remarque...
              Et je suis toujours ouvert pour jaser !

              Commentaire


              • #8
                Non, c'est pas celle la. Si tu monte la côte acadie (à partir de la wellington), elle sera à ta gauche. Si tu pars de la rue évangéline et que tu descend la acadie, je crois que c'est la première rue à ta droite (il me semble que c'est fabre son nom). Tu continu la dessus et tu va arriver dans un grand bout droit ou il y a rien de bâti (du champ des 2 côtés) et au bout il y a une belle courbe.

                Mais est-ce que tu habitais bien sur la kingston ?

                Commentaire


                • #9
                  Aaah oui je vois exactement de quel coin tu parles. En sortant de cette rue là, tu tombes carrément au milieu de la pente c'est ça ?
                  Et oui, je vis sur Kingston actuellement. Dans un bloc brun en face des nouveaux HLMs.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouais c'est exactement ça, moi j'aimais bien ce spot la car c'est pas dangereux pour personne, surtout que l'hiver y un gros banc de neige de chaque bord.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout ça pour dire que si je passe dans ton coin, j'aimerais bien que tu me montre ton 760

                      Commentaire


                      • #12
                        Je peux te le montrer, mais tant que j'aurai pas de wipers je pourrai pas te le faire essayer !

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh bien moi j'ai eu toute une surprise aujourd'hui! Je suis aller au travail en 940... Un retour pénible, surtout quand je me rapelle que mardi j'ai un peu usé les pneus arrières!

                          Quand j'ai réussi à me rendre à ma cour, mon ami qui se promène avec ma 240 (volvo) le temps qu'on est fini de réparer sa 240 (sx) est passé me prendre.

                          Ce soir on a fini de peinturer son beater d'hiver, il est vraiment beau on est fier de notre job! Tantot à 9 heures je suis aller le porter chez sa blonde et j'ai garder ma 240... Et je viens tout juste de revenir! Mais bordel j'ai perdu un cap de roue déjà... Mais je crois que j'ai pas perdu grand chose coté dérapage! En plus la valise du wagon était pleine au bouchon... c'était de toute beauté!

                          Et je sais exactement de quel côte vous parler, mais je l'ai découvert d'une drole de manière! L'hiver passé j'avais un firefly, et je revenais chez moi d'une séance de glisse lorsque j'ai apercu une tercel arrivé dans l'autre sens qui faisait des S (sur une ligne droite)... J'ai vu une pelle dépasser dans son char, j'ai compris que je venais de trouver mon homme! J'ai fait un U-turn (et tout un!) et je me suis mit à le suivre. Il a été l'éclaireur pendant la bonne heure qu'on a déraper. Dans tout le trajet qu'il m'a fait faire (sans jamais vraiment se voir) on est passer par la rue dont vous parler, et c'était simplement FOU! Je lui ai vu le visage quelque fois lorsqu'on tournais un coin de rue et qu'on contre braquais dans des directions opposé. Jamais, je dis bien jamais, je n'avais vu un gars qui exactement comme moi se promene pendant des heures seulement pour déraper, en compagnie d'un acolyte pas trop peureux, et ce à des vitesses assez folles . Même dans les lignes droite, on prenais les deux voies pour faire du slalom, je me rappelle d'une fois ou l'on était synchroniser dans nos virages, à 7-8 autos de distances... Un feeling indescriptible!

                          Ahhh, je suis parker dans la rue et je dois rentrer le char dans la cours... pense pas que je vais "juste" le rentrer dans la cour!



                          Je déclare la saison de glisse 2007-2008 officielement débutée!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouais j'ai vu ça ce soir...
                            Ça donne envie mais malheureusement j'ai quelques bières dans le nez !

                            Commentaire


                            • #15
                              Faudrait se faire une petite réunion un soir de tempête et aller s'amuser en gang. Et Rodger, vous n'étiez pas les seuls à sortir dans les tempêtes pour vous amuser pendant des heures, ça fait au moin deux hivers que je fais sa avec mes chums (en passant, j'ai entendu parler de ton 940 par un de mes chum qui travaille avec toi je crois, il s'apelle Jean-Benoit, son frère travail la aussi mais je me rapelle pas de son nom, mais sa l'air qui faut ABSOLUMENT que je vois ta bagnole )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X