Envoyé par keyclub007
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Conversion d'un siège électrique de P2 en fauteuil de bureau...
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S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
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Envoyé par V2K Voir le messageCelui du conducteur est encore pire pour la difference entre le shéma et la realité. Le solution est surement de bypasser le relais comme le siege du passagé. Je vais essayer de regarder ca quand je vais avoir un peut de temps.
Merci à toi V2K!2001V70T5M
Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)
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Envoyé par keyclub007 Voir le messageJ'imagine.. Je n'ai pas trouvé de relais sur le schéma par contre :-)
Merci à toi V2K!
160302 091 a.jpg
Mais par chance la solution est beaucoup plus simple:
juste a metre le 12 V sur C1 & D1, et le GND sur C2 ( pas besoin de metre de GND sur l'autre connecteur ils sont connecter à l'interne ensemble)
Shema a.jpg
160302 114.JPG
160302 118 a.jpg
Et aucune modification au controlleurS60T5 AWD 2014
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Woww V2K... Je suis épaté... Merci tellement!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk2001V70T5M
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Ca me surprends toujours de voir que quand les gens s'impliquent,souvent,les solutions arrivent vite!
Un gros.merci a v2r!
Me reste juste une base a roulette HD a trouver...et chiller 8 heures durant dans mon banc de R.
Spring project2005 V70R: daily
2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
1999 s70 AWD: SOLD
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Envoyé par keyclub007 Voir le messageBonjour,
Je suis en train d'étudier la possibilité de convertir un siège de P2 en fauteuil de bureau tout en gardant les contrôles électriques fonctionnels...Envoyé par Arvidalex Voir le messageMe reste juste une base a roulette HD a trouver...et chiller 8 heures durant dans mon banc de R.
Spring project
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Envoyé par Arvidalex Voir le messageCa me surprends toujours de voir que quand les gens s'impliquent,souvent, les solutions arrivent vite!
Un gros.merci a v2r!S60T5 AWD 2014
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Elle est superbe cette annonce...2001V70T5M
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Ca avance... Il reste un peu de finition à faire autour du siège et le tour sera joué! :-)
fauteuil2.jpg2001V70T5M
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Envoyé par wezo00 Voir le messageWOW! Du grand luxe!!
Si tu ouvres un nouveau marché, j'ai un autre siège de R qui traîne.2001V70T5M
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bon j'ai enfin eu le temps de jeter un coup d’œil à mon banc mais ce n'est pas les mêmes connecteurs que celui ici... à ma connaissance il provient d'un xc70 2004, mais je n'ai jamais vu l'auto donneur alors ça pourrait être autre chose. À noter qu'il s'agit d'un banc passager. J'aimerai avoir de l'aide des gens ici qui sont clairement plus compétent en électronique mais avant de commencer à déterminer les fils j'ai peut-être une option plus simple, ainsi qu'un changement de projet.
D'abord tous les moteurs ont seulement 2 connecteurs, donc j'imagine que je pourrais seulement couper les câbles et les relier a des switch style rocker 2 sens, ce qui serait plus simple. j'ai en spare un module de commande de vitre électrique d'un 740, je me demande si ça serait suffisamment fort pour supporter le courant nécessaire pour alimenter les moteurs du banc, soit une switch par moteur?
Aussi pour des raisons de problèmes au dos au lieu d'en faire un banc de salon je commence à penser à installer ce banc dans mon 740, car les bancs de ma 740 sont trop "mous". Outre l'adaptation qui sera nécessaire pour les rails, je me demandais si quelqu'un a une idée si je pourrais récupérer l'alimentation des bancs chauffants (qui ne fonctionnent pas) pour alimenter les switchs qui éventuellement alimenteraient les moteurs du banc... à moins qu'une alimentation soit déjà présente au niveau du banc, bien que j'ai des banc manuels...
bon anyway si jamais quelqu'un à une idée ou des infos sur la faisabilité ca serait bien apprécié!sigpic
1991 Volvo 745 - 102k
1991 Volvo 744T - 200k
2014 Scion FR-S - 18k
2004 Honda 599 Hornet - 51k
2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k
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Tout se fait! Je viens de faire la conversion dans ma 245 et je ne reviendrais pas en arrière!
Pour les moteurs, les switch de lève vitres sont une excellente idée! Elles sont faites pour cet usage. La consommation de courant doit être assez semblable. Je n'aurais pas peur.
Même chose pour l'alimentation en 12v dans l'auto. Si tu prends le fil du siège chauffant ça va supporter ça en masse. À moins que tu te chauffés le derrière en levant le siège en même temps que tu le couches genre...
La partie difficile sera l'installation mécanique dans l'auto. On parle de 2 technologies différentes... Le siège de la V à une assise très haute à cause de tous les moteurs dedans alors que le plancher de la 740 est surélevé pour installer un siège bas.
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...0-gt-S70/page2
Je réalise que je n'ai jamais terminé cette discussion. J'ai fini par enlever le siège parce qu'il était vraiment trop haut. Je l'ai réinstallé il y a quelques semaines mais j'ai enlevé tous les ajustements électriques (à part le dossier qui est justement, dans le dossier).
Je me suis soudé des brackets custom.
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
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262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
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Tiens intéressant je n'avais jamais vu ton thread... Pour le côté électrique oui je pense que ça va aller. Pour la hauteur j'aimerais bien garder la possibilité d'ajuster mais bon je vais voir quand je pourrais faire des tests fit... Pour le moment je stationne sur la rue mais 1er septembre je devrais avoir un stationnement alors ce sera plus facile de gosser...
Pour les rails la longueur semble être la même mais je crois que le nouveau l'écart des rails est plus grand... La aussi je vais devoir bricoler, je crois avoir vu dans ton thread que tu reliait l'écart avec des bouts de métal, je risque de devoir faire la même chose...sigpic
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Même au plus bas, le siège de v70 va être plus haut que ton siège de 740 au plus haut. Fait juste le mettre en place sans bracket ni rien et assez toi dedans; tu vas vite comprendre.
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