Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversion d'un siège électrique de P2 en fauteuil de bureau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    WOW! Ça s'avère compliqué...
    Tout ça pour avoir un siège chauffant !!! AH
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par vwoval56 Voir le message
      Tout ça pour avoir un siège chauffant !!! AH
      Surtout pour avoir un fauteuil de bureau ajustable, Volvo....
      2001V70T5M
      Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par keyclub007 Voir le message
        Surtout pour avoir un fauteuil de bureau ajustable, Volvo....
        Hate de savoir le resultat des tests....

        Le bout plate de l'-histoire va etre de rouler sur le fil en reculant du bureau

        Envoyé de mon SM-T530NU en utilisant Tapatalk
        2005 V70R: daily
        2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
        1999 s70 AWD: SOLD

        Commentaire


        • #19
          Je vais simplement ajuster la position au début, en mettant du courant directement sur les moteurs...


          Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • #20
            Test


            Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par keyclub007 Voir le message
              Hey! La lumière au bout du tunnel!
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par wezo00 Voir le message
                Hey! La lumière au bout du tunnel!
                Mais oui.... On est dans la lumière... (-;


                Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • #23
                  Finalement malgré que ca diffère du shemas de Volvo c'est assez simple. Juste une sousure a faire sur le PCB. Je vais metre des photos un peut plus tard.
                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                  S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                  V70R 2000 Auto - vendu
                  S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                  S60T5 2003 Man. - fin de bail
                  854 Turbo 1996 Auto - vendu

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par V2K Voir le message
                    Finalement malgré que ca diffère du shemas de Volvo c'est assez simple. Juste une sousure a faire sur le PCB. Je vais metre des photos un peut plus tard.
                    He heee j'Ai hate de voir ca.... Est-ce que ca fonctionne pour les 2 sièges?
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par keyclub007 Voir le message
                      He heee j'Ai hate de voir ca.... Est-ce que ca fonctionne pour les 2 sièges?
                      Je ne sais pas, je me suis concentré sur celui du passagé. Vue que controle est plus simple, etant donné que les shemas ne correspondent pas a la realité.
                      S60T5 AWD 2014
                      XC90 2010
                      V70R 2007 Man.
                      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                      V70R 2000 Auto - vendu
                      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                      S60T5 2003 Man. - fin de bail
                      854 Turbo 1996 Auto - vendu

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par V2K Voir le message
                        Je ne sais pas, je me suis concentré sur celui du passagé. Vue que controle est plus simple, etant donné que les shemas ne correspondent pas a la realité.
                        C'est encourageant parce que le siege du passager n'a pas le gros module qu'on retrouve sur le schéma d'ailleurs!
                        2001V70T5M
                        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                        Commentaire


                        • #27
                          voici comment faire:

                          Juste a demancher le coté du controle. Il y a juste une vis torx à l'avant
                          160226 136 a.jpg

                          l'arriere c'est simplement une clip
                          160226 134.JPG
                          160226 133.JPG

                          Ensuite il faut devisser le module de controle
                          160226 132.JPG
                          160226 131.JPG
                          160226 130.JPG

                          Ensuite il faut faire une soudure entre ces deux points suivant:
                          160225 029 a.jpg
                          Juste a faire attention pour ne pas faire de court circuit avec la trace qui passe entre les 2 pins.

                          Ca va by passer le relais sur le dessin:
                          160225 031.jpg
                          sur le shema ca montre que le relais est sur le 12V, mais étrangement en realité c'est le GND qu'il coupe

                          Ensuite tu remonte le tout et met le power sur les 2 pins du gros connecteur:
                          160225 027.JPG
                          rouge = +12V
                          S60T5 AWD 2014
                          XC90 2010
                          V70R 2007 Man.
                          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                          V70R 2000 Auto - vendu
                          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                          S60T5 2003 Man. - fin de bail
                          854 Turbo 1996 Auto - vendu

                          Commentaire


                          • #28
                            Je vais essayer ca aussitot que j'ai un fer a souder potable... Super tutu... Heu tuto encore une fois... Merci beaucoup!


                            Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                            2001V70T5M
                            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                            Commentaire


                            • #29
                              Je viens de constater que le circuit imprimé du siège du chauffeur est complètement différent.. Grrrrr


                              Voici le circuit imprimé du siège du conducteur...
                              Je ne peux plus insérer d'images encore... Grrrr!
                              Dernière modification par keyclub007, 27 février 2016, 10h30.
                              2001V70T5M
                              Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour le siège passager, ca fonctionne comme..... parfaitement... Merci encore V2K :-)
                                2001V70T5M
                                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X