Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Groupe d'initiation à la soudure...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Intéressé!
    De plus, si un jour plusieurs membres veulent s'équiper je pourrais peut-être être en mesure de m'arranger pour avoir un prix pour un group buy au ct...
    sigpic
    1991 Volvo 745 - 102k
    1991 Volvo 744T - 200k
    2014 Scion FR-S - 18k
    2004 Honda 599 Hornet - 51k
    2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Ashai Voir le message
      Intéressé!
      De plus, si un jour plusieurs membres veulent s'équiper je pourrais peut-être être en mesure de m'arranger pour avoir un prix pour un group buy au ct...
      J'aime ça!

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Ashai Voir le message
        Intéressé!
        De plus, si un jour plusieurs membres veulent s'équiper je pourrais peut-être être en mesure de m'arranger pour avoir un prix pour un group buy au ct...
        J'aime ca aussi...



        Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #19
          trop loin pour moi !!! :P
          mais le TIG soude a peu pres nimporte quoi, alu, acier, stainless, titanium
          versus le MIG, (alu avec un "spool gun" seulement, pas de titanium )
          j'ai les 2 en stock chez moi et j'aime bien le tig, mais ca prend presque des mains de chirurgiens !!!
          V70 1998 manuel AWD

          Commentaire


          • #20
            Ça m'intéresse.
            Je vais peut-être enfin pouvoir remplacer le duc-tape qui tient les deux moitiés de mon char ensemble...
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

            Commentaire


            • #21
              Je suis soudeur professionnel.je pourrais expliquer comment soude.mais pour montrer besoin locale et soudeuse MIG TIG.

              Commentaire


              • #22
                Groupe d'initiation à la soudure...

                Envoyé par gyzmo Voir le message
                Je suis soudeur professionnel.je pourrais expliquer comment soude.mais pour montrer besoin locale et soudeuse MIG TIG.
                Ca serAit super genial ca... Vraiment hot...?A la limite on peut faire ca dehors s'ul ne fait pas trop froid, sinon j'ai un garage... Je suis a laval... Y'a peut etre des intéressés qui ont un plus grand garage... A la limite, pour la machine, on peut surement la louer chez loutec? Vu qu'on est plusieurs, on peut peut etre en louer 2-3? (-:

                Pour la location, on peut avoir une soudeuse à l'arc pour - de 25$ par jour et une soudeuse mig pour - de 50$ par jour chez loutec, donc à la gang on peut s'en tirer à bon prix et en plus prévoir un bon dédommagement pour notre formateur... :-)


                Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                Dernière modification par keyclub007, 09 octobre 2015, 08h58. Motif: INFO SUPPLÉMENTAIRE
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • #23
                  [QUOTE=keyclub007;215014]Ca serAit super genial ca... Vraiment hot...?A la limite on peut faire ca dehors s'ul ne fait pas trop froid, sinon j'ai un garage... Je suis a laval... Y'a peut etre des intéressés qui ont un plus grand garage... A la limite, pour la machine, on peut surement la louer chez loutec? Vu qu'on est plusieurs, on peut peut etre en louer 2-3? (-:

                  Pour la location, on peut avoir une soudeuse à l'arc pour - de 25$ par jour et une soudeuse mig pour - de 50$ par jour chez loutec, donc à la gang on peut s'en tirer à bon prix et en plus prévoir un bon dédommagement pour notre formateur... :-)

                  Bonne idee aussi
                  05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

                  Commentaire


                  • #24
                    On est déjà 10 personnes, Je ne pense pas qu'on doive être beaucoup plus de participants si on fait ca dans mon garage... C'est déjà beaucoup....

                    On peut faire un truc un samedi fin octobre début novembre, genre de 9-10h à 14h-15h avec pause pour diner...

                    Si on loue 3 machines on pourrait pratiquer sur chaque machines...



                    Qu'en pensez-vous?
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                    Commentaire


                    • #25
                      Disponible et motivé!

                      244DL 1992 aka "Moby Dick"
                      245DL 1992 aka "La verte"
                      V60 2017 "HAL"
                      262c 1978 aka "pimpmobile"
                      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                      Commentaire


                      • #26
                        Heille! Je veux aussi être là!!
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

                        Commentaire


                        • #27
                          Quelles dates vous vont?
                          2001V70T5M
                          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                          Commentaire


                          • #28
                            Bien je vois que il y a beaucoup de monde. Moi je suis libre les samedi après midi et dimanche. Par contre je serai en vacances et loin d'ici entre 24 octobre et 9 novembre. Alors on doit faire ça plus vite . Je vais avoir de l'aide d'une otre membre de cloub.je pense que 2 machine sera assez. Et aussi. Il nous faut beaucoup de morceau de métal.

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi je suis dispo 1 week-end sur 2, soit celui du 24-25 oct, 7-8 nov, 21-22 nov, ainsi de suite...
                              sigpic
                              1991 Volvo 745 - 102k
                              1991 Volvo 744T - 200k
                              2014 Scion FR-S - 18k
                              2004 Honda 599 Hornet - 51k
                              2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

                              Commentaire


                              • #30
                                Donc si on s'enlignait pour le week end du 21-22 novembre...
                                Ca vous irait messieurs?
                                2001V70T5M
                                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X