Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeur de fermeture de Volvo Pointe Claire. Une blague?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par rj240 Voir le message
    Désoler, mais est-ce que vous avez déjà faite affaires avec Volvo Pointe-Claire? Sinon, je ne pense pas que t'as le droit de parler de notre service à nos clients...
    Tout les employés de Volvo Pointe-Claire tiennent la service à la clientèle comme priorité numéro un.

    En plus, est-ce vous avez déjà profiter de les connaissances de nos employés qui prendre leur temps personnel pour venir mettre des commentaires sur le forum pour essayer à aider des autres?

    Encore, désoler, mais parle de n'importe quoi, mais parle pas de la service à la clientèle qu'on donne chez Volvo Pointe-Claire ou les autres concessionnaires Volvo que vous avez jamais faites affaires avec...
    +1, service attentionné et personnalisé chez Volvo Pointe-Claire!
    Volvo XC60 T6 AWD 10
    Volvo V70 2.5 T AWD 04
    Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
      Je souhaite un point de service Volvo pointe-claire sans vendeurs auto mais avec le même services et qualités....
      +1 et pourquoi pas en qlq part entre Montréal et Québec?? (On rêve un, mais bon...)

      V70 T5 manuelle 2004

      Commentaire


      • #48
        C'est comme dans n'importe quelle entreprise, il y a des hauts et des bas. Et lorsque le bas est atteint (je ne parle aucunement du service ici), l'inévitable doit arriver en affaires. Oui, ça peut faire mal...

        Commentaire


        • #49
          concernant midelenord@yahoo.ca, j'ai fais une recherche dans la base de donné du club et il a la meme adresse ip qu'un membre bien connu du club!!! Un faux username pour faire sortir ca frustration?
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par jshoude Voir le message
            concernant midelenord@yahoo.ca, j'ai fais une recherche dans la base de donné du club et il a la meme adresse ip qu'un membre bien connu du club!!! Un faux username pour faire sortir ca frustration?
            Cela explique bien des choses.... S'il y a des frustrations, se serait bien que cela soit réglé en personne avec les bonnes personnes au lieu de faire du bitchage généralisé gratuit

            Commentaire


            • #51
              Il aurait l'air fin qu'on révèle son nom...
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par midelenord@yahoo.ca Voir le message
                je suis vraiment désoler pour les employers(de tout coeur) je suis de gauche ,les conditon d'emploie et le bien etre des gens est ma priorité ... * ma critique était... pour un instant j'ai crue que la rumeur était fermeture du Club volvo quebec .... désoler de la confusion au moins sa fait réagir , Parler en en bien ou en mal mais parler en !!! Vraiment désoler pour les employé , Visiblement les ventes de volvo représente bien le service a la clientel que volvo donne ... pas grand chose !!(pour ne pas dire un gros 0 ) Toyota mercedes hyundai , font vraiment beaucoup mieux parce que justement il s'occupe de leur clientel encore et encore désoler ..... que ce soi un concessionaire volvo qui ferme ses portes!
                Sauf erreur de ma part: Ce n'est pas une marque Citation du pro: (Toyota Mercedes Hyundai , font vraiment beaucoup mieux parce que justement il s'occupe de leur clientèle ) qui donne un service mais bien: Le garage (Une concession animée par des employés fiables et passionnés)
                Dans ce cas ci des vrais pros qui en donnent plus que le client en demande. Tu n'es jamais allé chez VOLVO Pointe-Claire. C'est unique comme expérience de service.
                Tu dois te tromper avec Toyota Mercedes Hyundai. Tu sembles les connaitre et savoir de quoi tu parles. (Pas de classe !)
                Roger , évites de répondre à cette mascarade. (Pas de temps à perdre)
                Dans ce cas ci on parle plus d'un d'une opportunité financière pour les propriétaires en cette conjoncture plus que de problème de réputation.90 % des garages rêveraient d’avoir cette réputation alimentée par la qualité de staff en première ligne.
                XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par kearmith Voir le message
                  L'on peu être déçu, comme moi, de certain choix de l'offre de Volvo Canada qui en fait se plie au bon vouloir du marché Américain...

                  MAIS CELA N'A RIEN À VOIR AVEC LA QUALITÉ DU SERVICE DISPENSÉ PAR L'ÉQUIPE DE VOLVO POINTE-CLAIRE. J'Y AI TOUJOURS ÉTÉ REÇU EN "ROI"!!!.

                  Sans oublier les escomptes, les groupes buy monter par RJ. Tout les conseils technique fournis par RJ (7600 post sans oublier les autres sur le forum perdu), et les autres Marius et Gunvolvo... Imagine 5 secondes que RJ et Marius commence à travailler pour Infinity, cela donne froid dans le dos ...

                  Sérieux, il faut pas tomber dans la bassesse genre petite politique et généralité
                  Au pire jachete un infinity loll (jk) mais honnetement vpc et de loin le meilleur service client toutes entreprises confondues!! Longue vie au grand coeur de Marius et Roger!!!! Je ne suis pas inquiet pour votre placement futur vous êtes simplement les meilleurs!!!
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                  Commentaire


                  • #54
                    Dommage d'apprendre cette nouvelle. Dans mes expériences de concessionnaires, Volvo Pointe-Claire est au sommet pour son excellent service et l'implication de ses employés.

                    Je souhaite bonne chance à Roger, Marius, Steve et tous les autres dans leurs projets d'avenir d'emploi.

                    Je verrais bien ces gars là chez Porsche, just saying! 👍


                    Sent from mobile using Tapatalk
                    Burn Rubber... Not Your Soul|

                    Commentaire


                    • #55
                      A quand le service de consultation Roger Volvo inc?
                      V70 2003 2.4i
                      vintage VW

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par etienne7410 Voir le message
                        Je part de la Rive Sud jusqu'à pointe claire simplement pour le service et pièce...
                        Meme chose pour moi. Sainte-Anne-Des-Plaines.
                        Alain Bessette
                        02 Volvo V70 XC
                        00 Honda Insight 2.9 L/100km
                        98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
                        92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

                        Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

                        Commentaire


                        • #57
                          Same here, je pars de Laval pour voir Roger... Wtf... Drôle de décision.
                          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                          Commentaire


                          • #58
                            Moi je pars de Gatineau pour voir Roger!

                            Bon ok, je travaille aussi à Montréal...
                            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par rj240 Voir le message
                              Désoler, mais est-ce que vous avez déjà faite affaires avec Volvo Pointe-Claire? Sinon, je ne pense pas que t'as le droit de parler de notre service à nos clients...
                              Tout les employés de Volvo Pointe-Claire tiennent la service à la clientèle comme priorité numéro un.

                              En plus, est-ce vous avez déjà profiter de les connaissances de nos employés qui prendre leur temps personnel pour venir mettre des commentaires sur le forum pour essayer à aider des autres?

                              Encore, désoler, mais parle de n'importe quoi, mais parle pas de la service à la clientèle qu'on donne chez Volvo Pointe-Claire ou les autres concessionnaires Volvo que vous avez jamais faites affaires avec...
                              Franchement...

                              J'ai rarement vu un concessionnaire qui à pris la peine du Québec d'emmener une voiture à 2 ou 3 occasions à Ottawa (chez ma soeur), ainsi que de changer un moteur sur une voiture achetée usagée... À vendre des pièces et pneus au prix COST...

                              LOL @ Hyundai, malgré le fait d'être une entreprise qui marche par-dessus chacune, l'une après l'autre en offrant un produit qui se surpasse d'année en année, le service est LOIN d'approcher même le niveau de la cheville de Volvo.


                              Pourquoi ne pas ouvrir une ''franchise'' avec Marius, Roger? Un dealer privé au style de Franke qui s'appellerait Volvo JinIon ?

                              Show Room de base montrant le top des quelques modèles, le reste sur commande, département de pièces et vous faites une filiale avec les Tuners officiels de Volvo? Vous gardez en stock le truc de Heico, Polestar, Snabbs, Thule et Motul?

                              Si cela vous chatouille l'esprit je serais avec PLAISIR un investisseur potentiel en plus de pouvoir en trouver d'autres.


                              Quoi qu'il en soit, je trouve cela très triste pour le monde Volvo... Le triste départ de Normand, déménagement stupide de Uptown, Louis quittant Scotti et maintenant VPC...

                              Sans vouloir sonner comme un profiteur mais simplement pour vous aidez, es ce qu'il y aura un mega blow out sale de tout au dealership? Pièces, mags, pneus, outillage?

                              Un dernier Meet chez VPC d'adieu?

                              Avisez moi, avec Mr Marius Edouard nous nous ferons plaisir de faire retentir ces nouvelles sur les réseaux sociaux ainsi que le groupe et la Fanpage de FB.


                              Stay strong friends.

                              Commentaire


                              • #60
                                Triste nouvelle, fkuc...
                                best wishes et courage pour RJ et son equipe.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X