Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeur de fermeture de Volvo Pointe Claire. Une blague?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rumeur de fermeture de Volvo Pointe Claire. Une blague?

    Euh... Il y a une rumeur qui court comme quoi VPC fermerait ses portes. Est-ce vrai???
    Roger? Marius? Rassurez-moi que c'est un poisson d'avril?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

  • #2
    oui c'est vrai...
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #3
      EUUUU !!!????? :wtf:

      Y'a rien sur le net qui parle de ca ou laisse croire a ca. J'espère que non tk.
      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est vrai.

        C'est 99% sur, et on n'a pas encore tout les détails (c'est pour ca que il y a pas de annonce officiel encore)...

        En bref, Spinelli a fait un offre sur notre édifice et terrain. Ils sont les propriétaires de les autres trois concessionnaires dans notre coin, et ils ont besoin un place pour déménager leur dealer Infiniti. Ca l'aire que l'offre était une offre que ne peut pas être refuser.

        Tout monde le sait que les derniers couple d'années était des années difficile pour les concessionnaires Volvo, donc au lieu de nous déménager, la décision a été pris de nous fermer...

        Je vais avoir plus des détails cette semaine, mais la date de fermeture officiel devrait être alentours de le 15 Janvier...

        C'est triste, c'est la fin d'une époque...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          De tous les concessionnaires que j'ai visité, VPC est en haut de liste tant pour le service aux pièces qu'au service "entretien"! Drôle de décision que de fermer un dealer tant apprécié.

          On connaît la raison de la fermeture?
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            On vois maintenant se que peux faire le pouvoir de l'argent au détriment de tout le reste. Comme le dit si bien le proverbe ''c'est l'argent qui mène le monde''.
            J'espère pour toi Roger que tu va être relocaliser dans un autre dealer de la marque ainsi que Marius.
            XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

            S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

            Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

            Commentaire


            • #7
              Très, très, surprenant et triste. Une belle équipe et une concession excellente.
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • #8
                Vraiment plate, jamais vu un service aussi exelent chez un dealer. Encore plus pour un dealer Volvo.

                Roger, j'espere que tu va te retrouver une place dans un autre dealer Volvo puis mettre ca a ta main! Je te suit, c'est sur!
                Alain Bessette
                02 Volvo V70 XC
                00 Honda Insight 2.9 L/100km
                98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
                92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

                Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

                Commentaire


                • #9
                  J'ai su que le directeur des pièces chez Volvo Brossard s'en va à la retraite à la fin décembre...
                  Je serais comblé d'avoir Roger à 2 min de chez-moi!! :bowdown:
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    pour avoir travailler dans un dealer volvo pendant 10 ans .. et qui a aussi fermé je compatit avec toi, nous aussi le propriétaire avais recu une offre pour sa batisse et le terrain..jumelé a des ventes de véhicules quasi inexistante et au fait que VOLVO ne semblais pas intéressé a intervenir pour relocaliser et/ou nous aider a sen sortit et bien on a fermer ( st-hyacinthe )

                    faut croire que volvo se fou vraiment de perdre ses concessionnaire les uns apres les autres....

                    Commentaire


                    • #11
                      Merde vrm triste
                      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                      ELEVATE tune
                      Konig heatsink 18'
                      autometer competition serie
                      turbosmart 18 psi
                      silicon tubbing
                      support moteur eurethane
                      snabb short shifter
                      snabb intake
                      carbon fiber strutbar
                      Obx downpipe 3''
                      eibach lowering kit
                      = 2e set de pneu cette été
                      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                      Commentaire


                      • #12
                        SANS mot.. Espérant que RJ et Marius se placeront facilement ailleurs

                        Commentaire


                        • #13
                          Désolé... Mais c'est la vie....trois possibilitées selon moi..... 1-volvo Upton, Volvo Brossard, scotti...2-
                          Volvo Blainville.... 3-une Shop RJ et Marius....
                          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                          Commentaire


                          • #14
                            Toujours été satisfait du dpt des pièces chez vpc. jamais usé du service. j'espère que la bonne équipe conserve sa job ailleurs. je suis surpris, ils viennent de rénover...
                            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par wezo00 Voir le message
                              J'ai su que le directeur des pièces chez Volvo Brossard s'en va à la retraite à la fin décembre...
                              Je serais comblé d'avoir Roger à 2 min de chez-moi!! :bowdown:
                              Ouais.....Un Daniel et un Roger......
                              sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X