Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeur de fermeture de Volvo Pointe Claire. Une blague?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    midelenord, il y a quelque chose que tu n'a pas compris on dirait...
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #32
      Vraiment plate comme nouvelle. J'ai souvent fait affaire avec VPC et j'ai toujours eu de l'excellent service de toute l'équipe et que des bons mots pour Roger.

      Commentaire


      • #33
        Ah non pas pour vrai

        C'est l'heure d'ouvrir Volvo de Rigaud

        Commentaire


        • #34
          Desole d'apprendre cela, je vous souhaite bonne chance et surtout voyez le côté positif de tout cela en tant que nouveau défi à relever.


          The trick is to make sure you don't die waiting for prosperity to come.
          lee iacocca

          Commentaire


          • #35
            je suis vraiment désoler pour les employers(de tout coeur) je suis de gauche ,les conditon d'emploie et le bien etre des gens est ma priorité ... * ma critique était... pour un instant j'ai crue que la rumeur était fermeture du Club volvo quebec .... désoler de la confusion au moins sa fait réagir , Parler en en bien ou en mal mais parler en !!! Vraiment désoler pour les employé , Visiblement les ventes de volvo représente bien le service a la clientel que volvo donne ... pas grand chose !!(pour ne pas dire un gros 0 ) Toyota mercedes hyundai , font vraiment beaucoup mieux parce que justement il s'occupe de leur clientel encore et encore désoler ..... que ce soi un concessionaire volvo qui ferme ses portes!

            Commentaire


            • #36
              Confusion !!!*

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par midelenord@yahoo.ca Voir le message
                je suis vraiment désoler pour les employers(de tout coeur) je suis de gauche ,les conditon d'emploie et le bien etre des gens est ma priorité ... * ma critique était... pour un instant j'ai crue que la rumeur était fermeture du Club volvo quebec .... désoler de la confusion au moins sa fait réagir , Parler en en bien ou en mal mais parler en !!! Vraiment désoler pour les employé , Visiblement les ventes de volvo représente bien le service a la clientel que volvo donne ... pas grand chose !!(pour ne pas dire un gros 0 ) Toyota mercedes hyundai , font vraiment beaucoup mieux parce que justement il s'occupe de leur clientel encore et encore désoler ..... que ce soi un concessionaire volvo qui ferme ses portes!
                Tu as juste aucun rapport ! Moi a ta place j'arreterais de poster , il y a tu monde ici qui ont faite affaire avec Volvo Pointe Claire et savent l'exclusivite du service qu'il y avait ici et c pas a causes de ventes ou ce que tu rencontre que cette place a fermer ! Je dois de mon coter remercier tout le support des membres face a la situation , oui c domage que Volvo PC et rendu a sa fin , triste .....
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Marius850R Voir le message
                  faite affaire avec Volvo Pointe Claire et savent l'exclusivite du service qu'il y avait ici
                  +1 et de loin le meilleur service que j'ai connu que se soit en personne ou par le club via Roger ou Marius.
                  XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                  S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                  Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                  Commentaire


                  • #39
                    +1 ici aussi pour le service et l'exactitude de leur travail.....
                    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                    Commentaire


                    • #40
                      On est des centaines de membres actifs sur ce forum. Une communauté, c'est supposé s'entraider. N'hésitez pas à lever le flag les gars de VPC si vous avez besoin pour vous replacer
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                      Commentaire


                      • #41
                        ^^^
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par midelenord@yahoo.ca Voir le message
                          Visiblement les ventes de volvo représente bien le service a la clientel que volvo donne ... pas grand chose !!(pour ne pas dire un gros 0 ) Toyota mercedes hyundai , font vraiment beaucoup mieux parce que justement il s'occupe de leur clientel
                          Désoler, mais est-ce que vous avez déjà faite affaires avec Volvo Pointe-Claire? Sinon, je ne pense pas que t'as le droit de parler de notre service à nos clients...
                          Tout les employés de Volvo Pointe-Claire tiennent la service à la clientèle comme priorité numéro un.

                          En plus, est-ce vous avez déjà profiter de les connaissances de nos employés qui prendre leur temps personnel pour venir mettre des commentaires sur le forum pour essayer à aider des autres?

                          Encore, désoler, mais parle de n'importe quoi, mais parle pas de la service à la clientèle qu'on donne chez Volvo Pointe-Claire ou les autres concessionnaires Volvo que vous avez jamais faites affaires avec...
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #43
                            Je souhaite un point de service Volvo pointe-claire sans vendeurs auto mais avec le même services et qualités....
                            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                            Commentaire


                            • #44
                              Je part de la Rive Sud jusqu'à pointe claire simplement pour le service et pièce... Tout les autres sauf Pointe Claire svp
                              First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                              Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                              Volvo 855 platinum (Vendu)
                              Volvo V50 2008 AWD T5/M

                              Commentaire


                              • #45
                                L'on peu être déçu, comme moi, de certain choix de l'offre de Volvo Canada qui en fait se plie au bon vouloir du marché Américain...

                                MAIS CELA N'A RIEN À VOIR AVEC LA QUALITÉ DU SERVICE DISPENSÉ PAR L'ÉQUIPE DE VOLVO POINTE-CLAIRE. J'Y AI TOUJOURS ÉTÉ REÇU EN "ROI"!!!.

                                Sans oublier les escomptes, les groupes buy monter par RJ. Tout les conseils technique fournis par RJ (7600 post sans oublier les autres sur le forum perdu), et les autres Marius et Gunvolvo... Imagine 5 secondes que RJ et Marius commence à travailler pour Infinity, cela donne froid dans le dos ...

                                Sérieux, il faut pas tomber dans la bassesse genre petite politique et généralité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X