Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question XC 70 P3???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par kearmith Voir le message
    1- est-ce qu'une version AWD avec ce moteur est aussi attendu bientôt?
    Malheuresement pas avec les modeles courant, seulement avec la prochaine generation sur la plateforme SPA...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #32
      histoire de ramener un vieux sujet: J'ai fait l'essai d'un XC 60 FWD E-DRIVE au meet de LAVAL.

      Sérieux: J'AI été EXTREMENT ET POSITIVEMENT surpris de la douceur, de la réponse ET de la puissance de ce petit moteur comparativement au poids du XC 60... On est à des années d'évolution du moteur de la banane (4 cylindres 1.9t) qui est plutôt sec

      La quote de consommation sur papier est très intéressante, bien hâte de voir ce que cela vaut sur les routes et dans le trafic On parle de poids lourd à déplacer (XC 60, XC 70 et bientôt XC 90)

      Le premier XC 70 E-drive qui revient d'un bail de location est à moi

      Commentaire


      • #33
        Ben moi mon xc60 avec mon pied lourd roule autour du 12l en ville et 9.5 autoroute....mon c30 fesait quasiment pareil......avec les 18"
        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

        Commentaire


        • #34
          J'ai une moyenne actuellement de 10.5 avec ma V50... et ma blonde est pas mal "frontal" quand elle conduit

          J'ai calculé faire 10.5 avec la banane mais elle ne fait que de la ville, alors que ma blonde est à l'envers du trafic

          sur la route des vacances de l'action de grâce, j'ai fait 8,2 le coffre à moitié avec les 2 enfants et le chat sur environ 1600 km (Chibougamau).. Les polices étaient pas mal présente limite plus 15 (105 et 115 km/h)

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par kearmith Voir le message

            Le premier XC 70 E-drive qui revient d'un bail de location est à moi
            C'est "Drive-e" (Volvo ont pas compris que le "i" ou le "e" vont devant, pour être à la mode) et on se battera pas parce que moi j'attends le V60!

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par kearmith Voir le message
              histoire de ramener un vieux sujet: J'ai fait l'essai d'un XC 60 FWD E-DRIVE au meet de LAVAL.

              Sérieux: J'AI été EXTREMENT ET POSITIVEMENT surpris de la douceur, de la réponse ET de la puissance de ce petit moteur comparativement au poids du XC 60... On est à des années d'évolution du moteur de la banane (4 cylindres 1.9t) qui est plutôt sec

              La quote de consommation sur papier est très intéressante, bien hâte de voir ce que cela vaut sur les routes et dans le trafic On parle de poids lourd à déplacer (XC 60, XC 70 et bientôt XC 90)

              Le premier XC 70 E-drive qui revient d'un bail de location est à moi
              Tu fais bien d'attendre..... notre XC70 2008 avec le 3.2 est plutôt "petrolivore". On fait du 12.5l de moyenne (en été , 80% ville). Je suis pas sur que l'on va faire 400km avec une tank d'essence cet hiver. Décu, quand on compare avec le XC70 P2, meilleur consommation et meilleur autonomie. Par contre le P3 a une consommation raisonnable sur l'autoroute.

              En plus de la consommation d'huile!

              Commentaire


              • #37
                Ben moi les gars, mon XC70 est gourmand. La moyenne de consommation l'été en ville est de 14l/100 et 19l/100 l'hiver.
                Mon V70 est légèrement sous ce nombre.

                Mais ce chiffre est basé sur l'ordinateur de bord, et non un calcul précis.
                Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                2007 V70 2.5T 109k KM
                2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                ---------------------------------------------
                XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par GroanMan Voir le message
                  C'est "Drive-e" (Volvo ont pas compris que le "i" ou le "e" vont devant, pour être à la mode) et on se battera pas parce que moi j'attends le V60!
                  Tu vas mettre les bagages à quel endroit dans une V60 (les sièges sont tellement nice) avec ces 420 litres même capacité que la Matrix

                  Je sais pas ou s'en vont les compagnies avec ces fausses wagon mais cela fait dur: juste comparer la nouvelle Kia Rondo ou la Rio 5 portes

                  Commentaire


                  • #39
                    Alors.....un xc90 2015 pour kermith......pour espace gargo....!o)
                    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Tommyangleterre Voir le message
                      Alors.....un xc90 2015 pour kermith......pour espace gargo....!o)
                      Il est magnifique, mais hors de prix pour nous... En plus nous n'aimons pas tout ce qui plus haut que 4" du sol (Mini van et SUV) mes parents voulait nous donner (vendre à gros rabais) une Sienna et on a passé notre tour...

                      Commentaire


                      • #41
                        Moi j'ai le feeling de conduire un wagon dans mon xc60.... Et je regrette aucunement... Nous aussi les caravans et cie nous donnent un genre allergies gravent.....
                        sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

                        Commentaire


                        • #42
                          on verra en temps et lieu lequel qui a le plus gros coffres et lequel va mieux se dropper.... Aucune chance qu'un xc soit toléré dans mon driveway.... sauf la visite bien sur lol

                          En mode construisez voter modèle, l'édition premier avec group climtat revient tout les deux à 48 000$

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par tegbill Voir le message
                            Tu fais bien d'attendre..... notre XC70 2008 avec le 3.2 est plutôt "petrolivore". On fait du 12.5l de moyenne (en été , 80% ville). Je suis pas sur que l'on va faire 400km avec une tank d'essence cet hiver. Décu, quand on compare avec le XC70 P2, meilleur consommation et meilleur autonomie. Par contre le P3 a une consommation raisonnable sur l'autoroute.

                            En plus de la consommation d'huile!
                            La banane n'a pas dit son dernier mot, pour le kilométrage que je parcours avec... On va la "tuffer" jusqu'au retour de location des premiers drive-E

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par kearmith Voir le message
                              La banane n'a pas dit son dernier mot, pour le kilométrage que je parcours avec... On va la "tuffer" jusqu'au retour de location des premiers drive-E
                              Est-ce que certains dealer offrent des locations de 2 ans ?
                              Volvo XC60 T6 AWD 10
                              Volvo V70 2.5 T AWD 04
                              Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

                              Commentaire


                              • #45
                                Il y a tout sorte de location, même 6 mois selon ce que tu es prêt à mettre $$. Il y aussi les reprises de finances etc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X