Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question XC 70 P3???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question XC 70 P3???

    Juste pour le fun..

    Je viens de voir que la XC 70 2015 peut se livrer en FWD équipé du super drive E!

    1- est-ce qu'une version AWD avec ce moteur est aussi attendu bientôt?

    2- Est-ce que le XC peut s'enlever; genre dropper ce modèle ??? J'ai regarder brièvement et j'ai rien vue

  • #2
    Tu ne vas pas avoir tout le plastique de tour de roue et les bumpers? Le look XC va à mon avis rester...
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Phil Voir le message
      Tu ne vas pas avoir tout le plastique de tour de roue et les bumpers? Le look XC va à mon avis rester...
      D'accord.. Mais au moins se serait pas 6' dans les aires.. SUV/MINIVAN driving style c'est pas pour nous (ma blonde et moi)

      Peu être que le plastic s'enlève?!?!??!

      Commentaire


      • #4
        2015… plus 4 ans de garantie avant de modifier cette voiture… ça t'amène en 2019. Tu t'y prends d'avance dans ce projet!?!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          2015 cela donne 2 ans avant de commencer à les voir usagé... C'est le temps que je demande à la banane.. J'ai déjà commencé à faire des X sur le calendrier

          Commentaire


          • #6
            tant qu'à dropper un XC et enlever les plastiques, ce qui est un bordel en perspective, j'opterais pour une V60 ?? Tu ne penses pas?? Look plus moderne en prime!
            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

            Commentaire


            • #7
              ^^ Espace de rangement en déprime!
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Faudrait pas exagérer, mon XC70 est à peine 3-4 po plus haut que le V70 à mon frère. Tant qu'à moi, le XC70 est conçu dans cet optique. Le dropper, c'est comme acheter une voiture sport mais lui mettre un mettre 4 cylindres parce que ça coûte cher de gaz. La voiture n'a pas été conçu dans cette optique. Et pour les pièces de suspension, tu devrais toujours faire du bricolage et aller dans le home-made. Je comprends que tu aimais mieux le V70. Par contre, si c'est pour remplacer la V50, je crois pas que la nouvelle V60 ait moins de place que ta V50.
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  Mario, prends le temps d'aller voir une V60...
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Coudonc, c'est tu fais sur un frame de Matrix???
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                    Commentaire


                    • #11
                      Je dirais plus une base commune de Mazda 6 et je sais pas quel modèle Ford (RJ?); cela étant dit, Si je compare la qualité de finition et la rigidité des P1, c'est gagnant comme formule, plus il y a d'argent sur la table pour la recherche, meilleur sera le produit final.

                      Comme je l'ai déjà dit sur FB, la V60 est incroyablement belle, la prise en main, l'aménagement intérieur sont incroyable. Seulement, le coffre actuel de la V50 avec ses 700 litres suffit à peine pour les vacances au Saguenay-Lac St-jean (on a laissé du bagage en arrière aux fêtes). Je ne vois pas comment je pourrais faire avec les 420 litres d'une V60. Pour ceux qui ont vu ce que je transporte pour les meets du club; c'est définitivement pas assez

                      Ceci étant dit, le plastic des XC, je m'en c **beep**s... Et oui s'il faudra allé dans le custom pour la suspension, se sera ça... C'est pas quelques chose qu'il faut changer souvent dans la vie d'une voiture..

                      Bref: Je ne suis pas le seul à n'avoir rien vue sur le sujet (drop)???

                      Pour le reste; quel vent fraîcheur qu'apporte cette V60 et le déploiement progressif du E-drive... Cela fait du bien, j'espère que cela paraît dans l'achalandage des salles de montre des concessionnaires

                      PS: le toit est occupé par les vélos l'été, la boite à ski n'est pas une option

                      Commentaire


                      • #12
                        Il te reste le trailer! :P
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                        Commentaire


                        • #13
                          Le seul qui on des kit de suspension pour les XC est Heico que j'ai vue pour le nouveau model
                          http://www.heicosportiv.de/mainframe.asp?lang=en&e1=548
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Le trailer: Moyen pour la femme au volant quand je fais la sieste...

                            Excellent pour le kit de spring !!! Maintenant la question qui tue, Ils produisent maintenant une XC FWD avec E-drive... Est-ce que le kit va fiter????

                            Commentaire


                            • #15
                              voilà

                              Démonstration.... vacances de pâques:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X