Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question XC 70 P3???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kearmith
    a répondu
    C'est pas ce que j'Appel une drop MAIS c'est un début... Photo du site HEICO

    Avec le prix du gaz qui va atteindre le 1.60$/l cet été ET l'absence V digne de ce nom... Y va probablement y avoir une XC E-drive FWD dans mon driveway dans max 2 ans


    Laisser un commentaire:


  • Mario
    a répondu
    As-tu une boîte Thule sur le toit? C'est quasiment une deuxième coffre!

    Laisser un commentaire:


  • kearmith
    a répondu
    voilà

    Démonstration.... vacances de pâques:

    Laisser un commentaire:


  • kearmith
    a répondu
    Le trailer: Moyen pour la femme au volant quand je fais la sieste...

    Excellent pour le kit de spring !!! Maintenant la question qui tue, Ils produisent maintenant une XC FWD avec E-drive... Est-ce que le kit va fiter????

    Laisser un commentaire:


  • MAGIC R
    a répondu
    Le seul qui on des kit de suspension pour les XC est Heico que j'ai vue pour le nouveau model
    http://www.heicosportiv.de/mainframe.asp?lang=en&e1=548

    Laisser un commentaire:


  • Mario
    a répondu
    Il te reste le trailer! :P

    Laisser un commentaire:


  • kearmith
    a répondu
    Je dirais plus une base commune de Mazda 6 et je sais pas quel modèle Ford (RJ?); cela étant dit, Si je compare la qualité de finition et la rigidité des P1, c'est gagnant comme formule, plus il y a d'argent sur la table pour la recherche, meilleur sera le produit final.

    Comme je l'ai déjà dit sur FB, la V60 est incroyablement belle, la prise en main, l'aménagement intérieur sont incroyable. Seulement, le coffre actuel de la V50 avec ses 700 litres suffit à peine pour les vacances au Saguenay-Lac St-jean (on a laissé du bagage en arrière aux fêtes). Je ne vois pas comment je pourrais faire avec les 420 litres d'une V60. Pour ceux qui ont vu ce que je transporte pour les meets du club; c'est définitivement pas assez

    Ceci étant dit, le plastic des XC, je m'en c **beep**s... Et oui s'il faudra allé dans le custom pour la suspension, se sera ça... C'est pas quelques chose qu'il faut changer souvent dans la vie d'une voiture..

    Bref: Je ne suis pas le seul à n'avoir rien vue sur le sujet (drop)???

    Pour le reste; quel vent fraîcheur qu'apporte cette V60 et le déploiement progressif du E-drive... Cela fait du bien, j'espère que cela paraît dans l'achalandage des salles de montre des concessionnaires

    PS: le toit est occupé par les vélos l'été, la boite à ski n'est pas une option

    Laisser un commentaire:


  • Mario
    a répondu
    Coudonc, c'est tu fais sur un frame de Matrix???

    Laisser un commentaire:


  • wezo00
    a répondu
    Mario, prends le temps d'aller voir une V60...

    Laisser un commentaire:


  • Mario
    a répondu
    Faudrait pas exagérer, mon XC70 est à peine 3-4 po plus haut que le V70 à mon frère. Tant qu'à moi, le XC70 est conçu dans cet optique. Le dropper, c'est comme acheter une voiture sport mais lui mettre un mettre 4 cylindres parce que ça coûte cher de gaz. La voiture n'a pas été conçu dans cette optique. Et pour les pièces de suspension, tu devrais toujours faire du bricolage et aller dans le home-made. Je comprends que tu aimais mieux le V70. Par contre, si c'est pour remplacer la V50, je crois pas que la nouvelle V60 ait moins de place que ta V50.

    Laisser un commentaire:


  • wezo00
    a répondu
    ^^ Espace de rangement en déprime!

    Laisser un commentaire:


  • Volvo_FTW
    a répondu
    tant qu'à dropper un XC et enlever les plastiques, ce qui est un bordel en perspective, j'opterais pour une V60 ?? Tu ne penses pas?? Look plus moderne en prime!

    Laisser un commentaire:


  • kearmith
    a répondu
    2015 cela donne 2 ans avant de commencer à les voir usagé... C'est le temps que je demande à la banane.. J'ai déjà commencé à faire des X sur le calendrier

    Laisser un commentaire:


  • wezo00
    a répondu
    2015… plus 4 ans de garantie avant de modifier cette voiture… ça t'amène en 2019. Tu t'y prends d'avance dans ce projet!?!

    Laisser un commentaire:


  • kearmith
    a répondu
    Envoyé par Phil Voir le message
    Tu ne vas pas avoir tout le plastique de tour de roue et les bumpers? Le look XC va à mon avis rester...
    D'accord.. Mais au moins se serait pas 6' dans les aires.. SUV/MINIVAN driving style c'est pas pour nous (ma blonde et moi)

    Peu être que le plastic s'enlève?!?!??!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X