C'est pas ce que j'Appel une drop MAIS c'est un début... Photo du site HEICO
Avec le prix du gaz qui va atteindre le 1.60$/l cet été ET l'absence V digne de ce nom... Y va probablement y avoir une XC E-drive FWD dans mon driveway dans max 2 ans
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
question XC 70 P3???
Réduire
X
-
As-tu une boîte Thule sur le toit? C'est quasiment une deuxième coffre!
Laisser un commentaire:
-
Le trailer: Moyen pour la femme au volant quand je fais la sieste...
Excellent pour le kit de spring !!! Maintenant la question qui tue, Ils produisent maintenant une XC FWD avec E-drive... Est-ce que le kit va fiter????
Laisser un commentaire:
-
Le seul qui on des kit de suspension pour les XC est Heico que j'ai vue pour le nouveau model
http://www.heicosportiv.de/mainframe.asp?lang=en&e1=548
Laisser un commentaire:
-
Je dirais plus une base commune de Mazda 6 et je sais pas quel modèle Ford (RJ?); cela étant dit, Si je compare la qualité de finition et la rigidité des P1, c'est gagnant comme formule, plus il y a d'argent sur la table pour la recherche, meilleur sera le produit final.
Comme je l'ai déjà dit sur FB, la V60 est incroyablement belle, la prise en main, l'aménagement intérieur sont incroyable. Seulement, le coffre actuel de la V50 avec ses 700 litres suffit à peine pour les vacances au Saguenay-Lac St-jean (on a laissé du bagage en arrière aux fêtes). Je ne vois pas comment je pourrais faire avec les 420 litres d'une V60. Pour ceux qui ont vu ce que je transporte pour les meets du club; c'est définitivement pas assez
Ceci étant dit, le plastic des XC, je m'en c **beep**s... Et oui s'il faudra allé dans le custom pour la suspension, se sera ça... C'est pas quelques chose qu'il faut changer souvent dans la vie d'une voiture..
Bref: Je ne suis pas le seul à n'avoir rien vue sur le sujet (drop)???
Pour le reste; quel vent fraîcheur qu'apporte cette V60 et le déploiement progressif du E-drive... Cela fait du bien, j'espère que cela paraît dans l'achalandage des salles de montre des concessionnaires
PS: le toit est occupé par les vélos l'été, la boite à ski n'est pas une option
Laisser un commentaire:
-
Faudrait pas exagérer, mon XC70 est à peine 3-4 po plus haut que le V70 à mon frère. Tant qu'à moi, le XC70 est conçu dans cet optique. Le dropper, c'est comme acheter une voiture sport mais lui mettre un mettre 4 cylindres parce que ça coûte cher de gaz. La voiture n'a pas été conçu dans cette optique. Et pour les pièces de suspension, tu devrais toujours faire du bricolage et aller dans le home-made. Je comprends que tu aimais mieux le V70. Par contre, si c'est pour remplacer la V50, je crois pas que la nouvelle V60 ait moins de place que ta V50.
Laisser un commentaire:
-
tant qu'à dropper un XC et enlever les plastiques, ce qui est un bordel en perspective, j'opterais pour une V60 ?? Tu ne penses pas?? Look plus moderne en prime!
Laisser un commentaire:
-
2015 cela donne 2 ans avant de commencer à les voir usagé... C'est le temps que je demande à la banane.. J'ai déjà commencé à faire des X sur le calendrier
Laisser un commentaire:
-
2015… plus 4 ans de garantie avant de modifier cette voiture… ça t'amène en 2019. Tu t'y prends d'avance dans ce projet!?!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Phil Voir le messageTu ne vas pas avoir tout le plastique de tour de roue et les bumpers? Le look XC va à mon avis rester...
Peu être que le plastic s'enlève?!?!??!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: