Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis allé chercher le caliper que jai fait rebuilder pour la R afin de changer les plaquettes pour celles que Greco m'as vendu!

    Malheureusement jai remarqué un piston raide a entrer de lautre coté.. avoir su jaurais fait les 2 en meme temps!!

    Ca se travail donc bien facilement les brakes le dessus!un charme!
    2005 V70R: daily
    2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
    1999 s70 AWD: SOLD

    Commentaire


    • Envoyé par C70-T5 Voir le message
      Fait un petit voyage de l'autre côté de la frontière... Cannobie Lake Park, Salem, NH... Comme La Ronde, mais en moins dispendieux (même avec le taux de change défavorable ) et autant de manèges et de plaisirs !

      Bref une belle ride!
      De mon côté, j'ai fais un tour de 2500 Km dans 3 parcs Six Flags dans 3 états différents (Maryland, New Jersey, Massachusetts) avec mon passeport de La Ronde. Ça n'a donc rien coûté parce que le passeport couvre vraiment tout. Reste seulement a payer les péages, 3 pleins de réservoir et 3 nuits. Aussi une paire de billets pour aller voir les Orioles de Baltimore dans un vrai parc de Baseball à ciel ouvert dans le centre-ville. En attendant le retour des Expos au centre-ville...

      Sur le chemin du départ vendredi, je me suis arrêté pour chercher une commande FCP chez Freeport et ils ne prennent plus l'argent canadien soit dit en passant. Sur le chemin du retour lundi, je me suis arrêté dans le village de Milford dans le Connecticut chez FCP Euro pour aller porter 8 pièces pour un remboursement un total de 350 USD! Je suis très fidèle à eux parce que c'est une entreprise fiable pour leurs services qui tient leurs engagements. En entrant, c'était bizarre d'interrompre la réunion du président de FCP dans une salle vitrée située juste en entrant.

      À certains endroits, 52 cents le litre d'essence! Pour la première fois, j'ai réussi à faire 900 Km lorsque la lumière d'essence s'est allumée!

      Commentaire


      • Visite chez VPC...

        Visite chez VPC...


        IMG_20160628_134509.jpg


        Pour changer caoutchoucs des Propus de la C... Les Thor iront bientôt sur la V!
        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire


        • Ouais je suis aller à lake placid en fin de semaine passée ... les routes sont assez folles au states !



          J'ai installé ça ... mais je suis pas sur du look ....IMG_20160629_200524~2.jpg
          Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
          EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
          20% all around tint / All black out chrome

          Commentaire


          • Fait le plein de super, pour me rendre compte que je venais de passer 97 000 miles ...
            .
            20160630_191013.jpg

            ...Et ce, quelques temps après avoir dépassé une des Volvo à LipSer sur la 10/55
            C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
            V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
            XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
            XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

            Commentaire


            • C70 sur Propus/Michelin MXM4 et V70 sur Thor/Pirelli P7...20160701_120641.jpg
              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

              Commentaire


              • Envoyé par C70-T5 Voir le message
                C70 sur Propus/Michelin MXM4 et V70 sur Thor/Pirelli P7...[ATTACH]5866[/ATTACH]
                J'aime les Propus!
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • Mon huile est rendu à 12 812 Km après une longue route de 2500 Km en 4 jours. Un changement d'huile s'impose donc :

                  - Huile synthétique MotoMaster Formula 1
                  - Filtre Mann

                  Habituellement, j'utilise l'huile Mobil 1, sauf qu'on m'a presque ''donné'' 6.6 litres d'huile Formula 1. On va donc le prendre pour cette fois-ci pour un changement d'huile presque gratuit!

                  Commentaire


                  • Remonter ma hose pression a power steer remplacer la reserve d'huile a p/s la pompe et une strap neuve vidange huile mot et filtre et remplacer mes ampoule de lumiere a brume

                    Road test tout ce que jai fait est a1 mais mon essuye glace cote passagé a decidé de mabandonner donc un nouveau projet...
                    s60 t5m 02
                    xc90 3,2 awd 2007

                    Commentaire


                    • acheter cold air pour mon 850 et hier je suis allé chercher un steering rack usagé mais en bonne état que je vais changer dans 2 semaine avec les hoses que j'avais déjà flambant neuve ! Pour 80$ le steering rack est en très bonne état on va la nettoyer et la remettre a neuf esthétiquement!

                      Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
                      volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                      Commentaire


                      • installer cold air !

                        30mins d'installation on aime vraiment ca ! 😃

                        Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
                        volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                        Commentaire


                        • La V70 est devenue une sept places... 20160703_122945.jpg


                          ...Et pas de danger! Je garde mon "subwoofer "! Je sais que mettre les deux options est impossible, mais je crois avoir une idée... À suivre!
                          C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                          V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                          XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                          XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                          Commentaire


                          • changement d'huile avec filtre oem ! au prix qu'ils vendent cela serait ridicule de ne pas mettre un oem ! la 850 se sent mieux hahah

                            Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
                            volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                            Commentaire


                            • Mon premier tour de towing

                              Commentaire


                              • IMG_20160713_182815.jpg

                                Peint le grill noit mat .... réussi à enlever sans enlever le bumper !
                                Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
                                EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
                                20% all around tint / All black out chrome

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X