Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'as-tu fait avec ta Volvo aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Volvobeat Voir le message
    Voici se que j'ai fait cette apres midi les puriste vont le voir tout de suite.
    [ATTACH]5691[/ATTACH]
    Les bandes noires sur les montants des portes et fenêtres...
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • L'aileron de requin?...
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • Lollll gagne de comiques

        Envoyé de mon HTC Desire 510 en utilisant Tapatalk
        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
        V70R 2000
        2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
        Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

        Commentaire


        • Je donne ma langue à une chatte!
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

          Commentaire


          • a Québec tu avais les pegs sur ta voiture, maintenant c'est des roues POLESTAR !!

            je gagne tu de quoi ?

            En passant ta voiture est une copie de la mienne mais en plus beau, elle est superbe, ça me donne le gout de la faire repeindre !

            Bravo !!!
            2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

            1999 V70R rouge

            2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

            1998 S70 noir vendu

            Commentaire


            • Aller chercher des pièces pour réparer mon... Dodge! J'aime mieux mes Volvo.
              C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
              V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
              XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
              XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

              Commentaire


              • J'ai commandé le front lip spoiler de Heico...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • Enlever le condenseur du système d'air climatisé. Je vais remonter le tout demain...
                  Mathou aka PA
                  V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
                  XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
                  S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

                  Commentaire


                  • J'ai fais quelques spot avec http://www.paintscratch.com , pour vrai la couleur est vraiment un tres bon match.

                    Je m'en suis mis plein sur les doigts

                    '' This product contains chemicals known to the state of California to cause birth defects, cancer and other health problems. The main thing here is to use the product with adequate ventilation. Use an approved automotive paint respirator and WEAR safety goggles when handling automotive paint to protect your eyes!! ''

                    J'espere survivre !
                    Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
                    EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
                    20% all around tint / All black out chrome

                    Commentaire


                    • J'ai fait posé mes coils et mes koni yellow sur la C70, la tenue de route est grandement améliorée, mais il va me falloir un camber adjustment arrière car la drop est plus importante que je pensais à l'arrière. La bonne nouvelle c'est qu'elle ne swing plus quand je ferme la valise! Maintenant reste juste à trouver un tuner pour la remaper et on pourras dire qu'elle commence à avoir de l'allure! Le privilège de vendre est accordé aux membres VIP merci!
                      008.jpg
                      Dernière modification par keyclub007, 21 juin 2016, 14h01. Motif: Le privilège de vendre est accordé aux membres VIP
                      V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

                      Commentaire


                      • Installer
                        - delrin bushings de CJ Yother
                        - swaybar de ipd
                        - strutbar de ultra racing
                        - solid mount de QBM
                        - spring seat et bearing de lemforder

                        Et un sourire sur mon visage




                        Sent from iGoose-5s
                        05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

                        Commentaire


                        • Jai mis une petite touche scandinave à mon motorisé...
                          Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                          2007 V70 2.5T 109k KM
                          2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                          ---------------------------------------------
                          XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                          S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                          S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                          740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

                          Commentaire


                          • Jme suis amusé, avec un ami a fitter un spoiler sur la R.
                            Il tond le gazon pour la ville, a a trouvé ce qui semblais etre une lip de Mazda 3
                            Apres lui avoir parlé des lips subaru qui fittent tres bien sur les R, l'idée lui est venu de faire une fitterie!

                            Apres etre tombé dedans avec le buffer et les Wiss....j'ai procédé.

                            Surprenemment, on a trouvé le résultat ''potable''
                            Donc je vais la garder jusqua ce qu'elle arrache d'elle meme!


                            Aussi, dimanche, j'ai changé le ''breather hose'' qui étais completement fendu, genre en deux morceaux.
                            Apres avoir vu que certains enleve le manifold....j'avais pu trop le gout.
                            Jusqua ce que je vois un video sur youtube, ou le gars se rentre le bras entre le bloc et la manifold.

                            donc,
                            pour ceux que ca intéresse tout ce que jai eu a faire.

                            -Enlever la airbox/charge pipe,couverts moteur.
                            -EPONGER TOUT LHUILE PRES DE COILS (le plus long de la manoeuvre)
                            -Couper le collet au top du moteur
                            -Se rentrer la main derriere l'intake et couper le deuxieme collet(remplacer celui-ci par un collet ''a eau'' avec vis vers coté chauffeur)
                            -Installer la nouvelle hose et reapartir en montant.

                            -OPTIONEL laves le charge pipe et manifols avec mousse a four, ca fais une sacré job!
                            -Laver les plastique avec du super clean.



                            2005 V70R: daily
                            2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
                            1999 s70 AWD: SOLD

                            Commentaire


                            • réparer mon exhaust qui avait desoude juste après le catalyseur et rajouter un rubber hanger au milieu car la rien supportais !! et réparer 1-2gogosse des tôles lousse etc

                              Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
                              volvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir

                              Commentaire


                              • EBC slotted sur la R




                                Sent from iGoose-5s
                                05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X