Annonce

Réduire
Aucune annonce.

euroexpert ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Vantard vous dite "SUR-SUR"

    Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
    Il ne faisait aucune facture et encore moins chargeait les taxes car son revenu annuel était inférieur à 30 000$. Ca va etre pas mal dur de tout réclamer en recours collectif. Si jamais ca se fait, le pauvre, il va se retrouver à la rue (d'après ce que gab me disait, fallait qu'il lui avance l'argent pour faire ses jobs... Ca va mal).

    Et ca c'est sa nouvelle annonce pour la fameuse 850R http://montreal.kijiji.ca/c-cars-veh...AdIdZ243491699

    Et puis enfin, je dois pas être seul ici qui remarquait que éric c'tait un méchant gros vantard qui se vantait au possible à s'enfler la tête mais que rien n'agissait et/ou ne se faisait ? Hey lui pis ses timing belts OEM à 5 piasses... HEY NON MEY HEILLE C'É WORLDPAC WORLDPAC SONT HUT EUX. J'me rapelle qu'il me disait qu'à chaque nouveau client qu'il pognait, ca l'air qu'ils disaient que ils s'étaient vendus à lui et que c'était seulement LUI qu'il allait toucher à leurs auto dorénavant... mr855 ca l'air que étais tombé en amour avec son expertise haha.. j'suis vraiment mort de rire.
    Vantard vous Dite pour être vandart il l'était , beau parleur et manipulateur, Et bien plus++... Quand tu explique a quelqu'un que tu peux transporter un moteur a deux avec une chaine et un 2x4 , et que comme TOUT A FAIT par hazard dans les jours qui suivre un moteur disparait (disparut en pleine nuits)dans le fond d'une grange (sélectif a part de ca, le Monsieur,il a choisit le moteur T-5,qu'il avait préselectionner,parmis tant d'autre) il était VRAIMENT habituer de travailler au noir... c'est le cas de le dire !, j'ai pas de difficulté a croire qu'il était VANTARD,Une vieille histoire, oui mais combien ? encore plus d'actualité......J'ai Aucun remort a déclarer a l'impot une pareil vermine...
    Dernière modification par eurovolvo, 21 novembre 2010, 14h37.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
      Comme j'ai dit, ca donne rien de faire ca, il était légal. Une entreprise à revenu qui fait moins de 30 000$ annuellement n'est pas obligée de percevoir les taxes.
      30 000$ c'est pas beaucoup pour un garage. Il devait sûrement faire plus de 30 000$. C'est 30 000$ de revenus bruts, pas de profits nets.
      Marc
      V70 2.5T 2005

      Commentaire


      • #63
        Euroexpert est soudainement disparu dans les derniers jours, mais son éternel défenseur est bizarrement très silencieux...
        Marc
        V70 2.5T 2005

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Marc Voir le message
          30 000$ c'est pas beaucoup pour un garage. Il devait sûrement faire plus de 30 000$. C'est 30 000$ de revenus bruts, pas de profits nets.
          Lorsqu'on parle de 'revenu', il s'agit en effet de la somme d'argent total qui entre, sans déduire les charges d'exploitation. Déduis son loyer, l'électricité, son téléphone, son internet et le prix cost des pièces, il devait faire 10-15 000$ MAX dans ses poches. Il devait sûrement être sur le B.S., j'fais 25 heures par semaine pis je fais plus que ca.

          Envoyé par Marc Voir le message
          Euroexpert est soudainement disparu dans les derniers jours, mais son éternel défenseur est bizarrement très silencieux...
          Tu parles de qui ? volvoturbo94 ? Y'a sacré son camp avec.

          Envoyé par eurovolvo Voir le message
          Vantard vous Dite pour être vandart il l'était , beau parleur et manipulateur, Et bien plus++... Quand tu explique a quelqu'un que tu peux transporter un moteur a deux avec une chaine et un 2x4 , et que comme TOUT A FAIT par hazard dans les jours qui suivre un moteur disparait (disparut en pleine nuits)dans le fond d'une grange (sélectif a part de ca, le Monsieur,il a choisit le moteur T-5,qu'il avait préselectionner,parmis tant d'autre) il était VRAIMENT habituer de travailler au noir... c'est le cas de le dire !, j'ai pas de difficulté a croire qu'il était VANTARD,Une vieille histoire, oui mais combien ? encore plus d'actualité......J'ai Aucun remort a déclarer a l'impot une pareil vermine...
          J'ai toujours su que c'était lui qui avait sauté ce fameux moteur, mais hélas comme y vont tous dire ici pas de preuve pas de jugement.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #65
            J'ai fait affaire avec lui 2 fois et c'etais correct, comme la dit mr855 j'etais a coté de lui moi aussi
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire


            • #66
              Dure dure ,

              Envoyé par JS Voir le message
              Ces sur qu'en vendant des pieces volé ces dur de faire une facture!!!
              Oui , mais en plus il faut savoir écrire,pour faire les factures, quoi qu'il avait un secrétaire avec lui ...(sur le B-S y manquerait juste sa)

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Marc Voir le message
                Euroexpert est soudainement disparu dans les derniers jours, mais son éternel défenseur est bizarrement très silencieux...
                Éric avait un appui inconditionnel de 2 autres membres qui ont demandé dans la même foulée, qu'on ferme leur compte aussi.

                Maintenant qu'ils ne sont plus membres, on peut comprendre les gens de vouloir se vider le coeur mais restons pertinents dans nos propos, ça fera moins de travail pour les modos...
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #68
                  Je trouve bien dommage pour vous tous qui vous êtes faites flouer mais j'ai quand même une pensée pour sa femme et son fils, des gens qui m'ont semblé très bien.

                  Je trouve toute cette histoire bien triste...

                  244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                  Commentaire


                  • #69
                    Guignoler

                    je suis d'accord avec toi ,mais il doit etre prévoyant , je suis sur qu'il va, en trouver d'autre a f...rré , au pire y a toujours la guignoler , un petit 16T en boite ...avec sa !

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par GroanMan Voir le message
                      Je trouve bien dommage pour vous tous qui vous êtes faites flouer mais j'ai quand même une pensée pour sa femme et son fils, des gens qui m'ont semblé très bien.

                      Je trouve toute cette histoire bien triste...
                      Ça peut sembler triste mais ce n'est pas par malchance qu'il s'est retrouvé dans cette situation. Il est l'artisan de son propre malheur. Ses proches ne peuvent que lui en vouloir car il les a entraînés là-dedans.
                      Marc
                      V70 2.5T 2005

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est bien ce que je dis: ils sont victime de tout ça bien malgré eux aussi!

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par MissB Voir le message
                          Oufff ..... À mon avis, c'est pas correct de le dénoncer ... Les seules personnes qui selon moi sont "en droit" de le faire sont les gens qui, lors la transaction, exigent d'avoir une facture et de payer les taxes. Si au moment de la transaction, le client est content de ne pas payer les taxes .... expliquez-moi pourquoi cette même personne voudrait la dénoncer plus tard ! Personnellement, j'trouverais ça très mesquin .....
                          Bon! Je réalise encore une fois qu'écrire sur un forum ne donne pas le ton et l'expression...disons que c'était du sarcasme!
                          1998 - V70R (VENDU)
                          1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                          1996 - 854 GLE (VENDU)
                          1991 - 944T SE (D.C.D.)
                          + 54 autres!

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                            Comme j'ai dit, ca donne rien de faire ca, il était légal. Une entreprise à revenu qui fait moins de 30 000$ annuellement n'est pas obligée de percevoir les taxes.
                            Pas d'accord cette fois! Comment il peut savoir en début d'année quel sera son revenu en fin d'année? Il est obligé de faire une facture en bonne et due forme et inscrire les taxes, etc. Si son revenu n'est pas suffisant, il va tout bonnement recevoir un remboursement lors de sa déclaration de revenu.

                            Mais comme l'omission de tout déclarer fait autant l'affaire du commerçant que du client...who cares!

                            OH! Je ne fais de morale à personne en pasant. Tout le monde est majeure et vacciné...ou presque!
                            1998 - V70R (VENDU)
                            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                            1996 - 854 GLE (VENDU)
                            1991 - 944T SE (D.C.D.)
                            + 54 autres!

                            Commentaire


                            • #74
                              +1 pour vizion1

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par midelenord@yahoo.ca Voir le message
                                je suis d'accord avec toi ,mais il doit etre prévoyant , je suis sur qu'il va, en trouver d'autre a f...rré , au pire y a toujours la guignoler , un petit 16T en boite ...avec sa !
                                Je comprend pas, c'est lui qui a annoncer la 850 fausse R

                                Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                                Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                                Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                                Volvo S80 V8 AWD 2008
                                Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X