Annonce

Réduire
Aucune annonce.

euroexpert ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    euroexpert

    Mon char est l'ancien projet de Eric. Un volvo 850turbo vert. Je lui ait acheté le char l'an passé il avait une ligne complete 3pouce des manifold de R. Turbo 16T, injecteur blancs, ordi policepack tansmission M59. Le char allait très bien malgré quelques petits trucs "botché" sur la mécanique.

    Cet été mon radiateur a perdu tout son preston ,en roulant ,ce qui a fait saisir un piston. Eric m'a alors posé un nouveau block (tout le reste était bon). En récupérant mon char avec le nouveau block. Apres 2 sem je me rend compte que la clutch glisse épouvantablement (elle ne glissait aucunement avant). De plus le nouveau block perdait un peu d'huile. Je l'avais pourtant bien payé pour ca.

    J'ai jamais comprit comment tout d'un coup avec un nouveau block la clutch pouvait glisser a moins qu'il l'aille mal posé ou échapé de l'huile dessus.

    Finalement cet automne la ligne d'huile pour la clutch a cassé donc j'ai amené le char a Eric et il m'a posé une clutch de R et tout le kit (il a meme posté les photos sur le forum). Il a changé aussi quelques pieces de suspension et réglé 2-3 trucs du fillage. J'ai encore payé pour le tout mais ca semblait bien fait pour une fois (ça lui a prit 2 sem).

    Maintenant le char va bien (meme si j'ai du moi même par apres replugué plein de sensor et hoses qu'il avait oubliés). J'ai continué a regarder le tout.

    C'EST LA QUE JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE JE SUIS RENDU AVEC DES INJECTEURS ORANGES (j'avais des blancs) ET LE CHAR BOOST JUSTE A 10 PSI. CE N'EST PLUS LE MEME ORDI.

    La semaine passé quand j'ai vu son annonce de 850R avec injecteurs blanc et ordi police pack j'ai tout de suite comprit. Il a prit les pieces sur mon char. Si c'est pas le cas, c'est une drôle de coincidence.
    Dernière modification par lemakak, 20 novembre 2010, 16h13.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par lemakak Voir le message
      C'EST LA QUE JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE JE SUIS RENDU AVEC DES INJECTEURS ORANGES (j'avais des blancs) ET LE CHAR BOOST JUSTE A 10 PSI. CE N'EST PLUS LE MEME ORDI.

      La semaine passé quand j'ai vu son annonce de 850R avec injecteurs blanc et ordi police pack j'ai tout de suite comprit. Il a prit les pieces sur mon char. Si c'est pas le cas, c'est une drôle de coincidence.
      Si c'est vraiment le cas, c'est assez malhonnête.
      Marc
      V70 2.5T 2005

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par lemakak Voir le message
        Mon char est l'ancien projet de Eric. Un volvo 850turbo vert. Je lui ait acheté le char l'an passé il avait une ligne complete 3pouce des manifold de R. Turbo 16T, injecteur blancs, ordi policepack tansmission M59. Le char allait très bien malgré quelques petits trucs "botché" sur la mécanique.

        Cet été mon radiateur a perdu tout son preston ,en roulant ,ce qui a fait saisir un piston. Eric m'a alors posé un nouveau block (tout le reste était bon). En récupérant mon char avec le nouveau block. Apres 2 sem je me rend compte que la clutch glisse épouvantablement (elle ne glissait aucunement avant). De plus le nouveau block perdait un peu d'huile. Je l'avais pourtant bien payé pour ca.

        J'ai jamais comprit comment tout d'un coup avec un nouveau block la clutch pouvait glisser a moins qu'il l'aille mal posé ou échapé de l'huile dessus.

        Finalement cet automne la ligne d'huile pour la clutch a cassé donc j'ai amené le char a Eric et il m'a posé une clutch de R et tout le kit (il a meme posté les photos sur le forum). Il a changé aussi quelques pieces de suspension et réglé 2-3 trucs du fillage. J'ai encore payé pour le tout mais ca semblait bien fait pour une fois (ça lui a prit 2 sem).

        Maintenant le char va bien (meme si j'ai du moi même par apres replugué plein de sensor et hoses qu'il avait oubliés). J'ai continué a regarder le tout.

        C'EST LA QUE JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE JE SUIS RENDU AVEC DES INJECTEURS ORANGES (j'avais des blancs) ET LE CHAR BOOST JUSTE A 10 PSI. CE N'EST PLUS LE MEME ORDI.

        La semaine passé quand j'ai vu son annonce de 850R avec injecteurs blanc et ordi police pack j'ai tout de suite comprit. Il a prit les pieces sur mon char. Si c'est pas le cas, c'est une drôle de coincidence.
        No way..... c'est toi qui a le 850 turquoise ? Il me l'avait fait essayer, il tirait quand même bien ! Mais d'avoir eu le culot de reprendre tes morceaux sans t'apercevoir que t'allais t'en rendre compte... oh my fucking god. S'il s'ouvre un nouveau garage, j'espère que tout les cataclysmes de 2012 vont s'abattre sur sa bâtisse.

        J'ai fait affaire avec lui, mais j'ai tout de même été chanceux de pas avoir eu trop de dégâts... mais j'ai du replugger moi aussi des hoses qu'il avait mal pluggé ou pas pluggé pentoute. Y'a failli mettre le feu à mon char en remettant des fils dénudés pas shrinkés dans mon dash, pis j'épargne le reste.

        Sérieux ce mec c'tun méchant looser.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

        Commentaire


        • #34
          Pour mon point j'ai aussi faite affaire avec eux et j'ai eu plein de problem suite a mon swap de transmission moteur et de tranny, cardan lousse, pedal de clutch a débarqué meme pas un km plus loin il a échanger mes injecteur blanc pour des oranges et ma vendu une ligne d'exhaust que j'ai prépayé et par la suite la vendu a quelquun dautre sans jamais me la donné, et pour son 25$/h c completement faux, 1400$ pour un swap moteur + tranny? sa ma couté la palete pour une job de marde, Éric est vraiment pas une gars honete

          Commentaire


          • #35
            Ouais le char tire superbien surtout avec la transmission LSD et le 16T. J'ai l'intension de le chiper cet été mais bon avant je vais devoir récupérer mes injecteur blancs

            C'est plate qu'a chaque fois qu'il me redonnait le char il y avait des petits troubles non réglés. Et la enlever des pièces pour lesquelles j'avais payé je trouve que ca ne se fait pas!!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par lemakak Voir le message
              Ouais le char tire superbien surtout avec la transmission LSD et le 16T. J'ai l'intension de le chiper cet été mais bon avant je vais devoir récupérer mes injecteur blancs

              C'est plate qu'a chaque fois qu'il me redonnait le char il y avait des petits troubles non réglés. Et la enlever des pièces pour lesquelles j'avais payé je trouve que ca ne se fait pas!!
              je te comprend tres bien, il ma volé mes injecteur blanc également, lorseque je suis reparti du garage mes cardans étais lousse je suis allé a un autre garage et lorsequi ma dit sa je capotais

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par blackhairmath850 Voir le message
                Pour mon point j'ai aussi faite affaire avec eux et j'ai eu plein de problem suite a mon swap de transmission moteur et de tranny, cardan lousse, pedal de clutch a débarqué meme pas un km plus loin il a échanger mes injecteur blanc pour des oranges et ma vendu une ligne d'exhaust que j'ai prépayé et par la suite la vendu a quelquun dautre sans jamais me la donné, et pour son 25$/h c completement faux, 1400$ pour un swap moteur + tranny? sa ma couté la palete pour une job de marde, Éric est vraiment pas une gars honete
                p-e que son swap ne vaut pas cher mais....1400$ pour le swap de moteur et de tranny, c'est vraiment pas cher! bref, je ne defend vraiment pas euroexpert mais....un swap moteur c'est minimum 3000$ et un swap de tranny c'est entre 1500$ et 2000$! incluant les pieces biensur!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #38
                  c'est cher lorsqu'il te dit que c'est 25$ de l'heure alors il aurai fait sa en 56h apres il disais en meme pas une journée jte swap sa mon cul

                  Commentaire


                  • #39
                    Dire que Vendredi matin j'ai croiser sur la dix à auteur de Granby sa 850 fausse R (je crois que c'est lui la moitier du front end était noir)....

                    Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                    Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                    Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                    Volvo S80 V8 AWD 2008
                    Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi personellement je lui ai donné sa chance...mais par chance je restais a coté de ma voiture.....je lui ai donner un gros 75$ de ma poche... rien a comparer a vos histoire d'horreur.

                      J'ai toujours eu peur de ce genre de personnage...le genre qui se magasine des pieces de performance au dépend de ses propre client...
                      Mais la comunauté Volvo ,je l,espere,vas garder un oeil ouvert pour rendre la vie difficile as ce genre de profiteur.
                      l'identification de toute les pieces..et sourtout ceux de performance est une priorité pour moi.

                      J,ai pris beaucoup de précaution pour assuré la sécurité de ma famille et de mes volvo....Une caméra de surveillance ,détecteur de mouvement relié a un projecteur aveuglant ...un interphone pour avertir de nos intention...et la suite de l'histoire je vous laisse la deviner.


                      Il faut aussi ne pas avoir peur de porté des accusation quan on as un doute résonable et des preuve a l'appuis.

                      Soyez prudent et protegeons nous entre passionné de volvo en suivant ses déplacements.

                      voici ce que j,ai sur lui aujourd'hui:

                      http://montrealracing.com/forums/sea...earchid=756590
                      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                      Commentaire


                      • #41
                        Je trouve incroyable de lire autant de récis négatifs a son sujet alors que rien n'a jamais sorti au paravant...

                        Est-ce que c'est l'arrivée de la charte qui a créé cette censure? Le but n'a jamais été de baillonner qui que ce soit bien au contraire... Je crois en cette charte car c'est la base d'une association qui se respecte mais je ne souhaite pas qu'elle empêche les gens de s'exprimer!

                        Je suis content que la lumière ait été faite sur le cas EuroExpert et j'apprécis le choix des termes utilisées par les membres qui se sont exprimés, vous avez de la classe les gars (les demoiselles aussi). Il faut continuer de dénoncer ce genre de commerce, ne vous empêchez jamais de partager vos expériences, c'est selon moi, un des buts de ce forum!
                        Pus de Volvo...
                        www.sydguitars.ca

                        Commentaire


                        • #42
                          Pourquoi vous n'allez pas regler vos problemes avec lui de la "bonne vieille façon" . Me faire avoir comme vous par un gars de la sorte, c'est pas avec la police que je ferais affaire...

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par dallard2 Voir le message
                            c'est pas avec la police que je ferais affaire...
                            Oui mais, après y va nous poursuivre pour voie de fait....

                            Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                            Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                            Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                            Volvo S80 V8 AWD 2008
                            Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par dallard2 Voir le message
                              Pourquoi vous n'allez pas regler vos problemes avec lui de la "bonne vieille façon" . Me faire avoir comme vous par un gars de la sorte, c'est pas avec la police que je ferais affaire...
                              Pour ceux qui serait tenté de vouloir se faire justice soi-même, dites-vous que le trouble que ça peut vous occasionner par la suite n'en vaut pas la chandelle.

                              Insatisfait de son travail? Il y a des recours au civil avec les petites créances si la valeurs des travaux ne dépassent pas 7000$. N'hésitez pas à faire des plaintes à l'OPC également afin que son nom et le nom de son garage soit marqué au fer rouge.
                              Plainte aux Petites créances
                              Plainte à l'Office de la Protection du Consommateur

                              Envie de lui donner une bonne volée? C'est vrai que ça soulage. Mais il se fera un plaisir de porter plainte pour des voies de fait. Et hop! une accusation au criminel avec un beau procès au palais de justice (avec l'option d'une poursuite au civil pour vous réclamer des $$$ de dédommagement). Et avec un dossier criminel, vous avez la chance de vous faire refuser l'accès aux autres pays si vous voulez voyager.

                              Ne laissez pas la chance à un trou de cul de vous mettre dans le trouble simplement parce que vous avez voulu vous défouler dessus et lui donner une bonne leçon. C'est trop facile de se péter les bretelles en disant à tous que vous aller lui régler son cas.
                              Marc
                              V70 2.5T 2005

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par dallard2 Voir le message
                                Pourquoi vous n'allez pas regler vos problemes avec lui de la "bonne vieille façon" . Me faire avoir comme vous par un gars de la sorte, c'est pas avec la police que je ferais affaire...
                                Cest pas le cas pour tout le monde, mais moi cest grace a la police que jai pu récuperer tout mes affaires. Cest sur que je suis quand meme tres perdant en temps et en finance mais je mestime heureux car comparer le gars du v70 et certains autres jai pas perdu grand chose.
                                S70 T5 SE 1998
                                Civic ex 1998(economic winter beater)
                                854 5 speed 1994 (sold)
                                940 turbo 1992 (sold)
                                855 turbo 1994 (sold)

                                -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X