euroexpert
Mon char est l'ancien projet de Eric. Un volvo 850turbo vert. Je lui ait acheté le char l'an passé il avait une ligne complete 3pouce des manifold de R. Turbo 16T, injecteur blancs, ordi policepack tansmission M59. Le char allait très bien malgré quelques petits trucs "botché" sur la mécanique.
Cet été mon radiateur a perdu tout son preston ,en roulant ,ce qui a fait saisir un piston. Eric m'a alors posé un nouveau block (tout le reste était bon). En récupérant mon char avec le nouveau block. Apres 2 sem je me rend compte que la clutch glisse épouvantablement (elle ne glissait aucunement avant). De plus le nouveau block perdait un peu d'huile. Je l'avais pourtant bien payé pour ca.
J'ai jamais comprit comment tout d'un coup avec un nouveau block la clutch pouvait glisser a moins qu'il l'aille mal posé ou échapé de l'huile dessus.
Finalement cet automne la ligne d'huile pour la clutch a cassé donc j'ai amené le char a Eric et il m'a posé une clutch de R et tout le kit (il a meme posté les photos sur le forum). Il a changé aussi quelques pieces de suspension et réglé 2-3 trucs du fillage. J'ai encore payé pour le tout mais ca semblait bien fait pour une fois (ça lui a prit 2 sem).
Maintenant le char va bien (meme si j'ai du moi même par apres replugué plein de sensor et hoses qu'il avait oubliés). J'ai continué a regarder le tout.
C'EST LA QUE JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE JE SUIS RENDU AVEC DES INJECTEURS ORANGES (j'avais des blancs) ET LE CHAR BOOST JUSTE A 10 PSI. CE N'EST PLUS LE MEME ORDI.
La semaine passé quand j'ai vu son annonce de 850R avec injecteurs blanc et ordi police pack j'ai tout de suite comprit. Il a prit les pieces sur mon char. Si c'est pas le cas, c'est une drôle de coincidence.
Mon char est l'ancien projet de Eric. Un volvo 850turbo vert. Je lui ait acheté le char l'an passé il avait une ligne complete 3pouce des manifold de R. Turbo 16T, injecteur blancs, ordi policepack tansmission M59. Le char allait très bien malgré quelques petits trucs "botché" sur la mécanique.
Cet été mon radiateur a perdu tout son preston ,en roulant ,ce qui a fait saisir un piston. Eric m'a alors posé un nouveau block (tout le reste était bon). En récupérant mon char avec le nouveau block. Apres 2 sem je me rend compte que la clutch glisse épouvantablement (elle ne glissait aucunement avant). De plus le nouveau block perdait un peu d'huile. Je l'avais pourtant bien payé pour ca.
J'ai jamais comprit comment tout d'un coup avec un nouveau block la clutch pouvait glisser a moins qu'il l'aille mal posé ou échapé de l'huile dessus.
Finalement cet automne la ligne d'huile pour la clutch a cassé donc j'ai amené le char a Eric et il m'a posé une clutch de R et tout le kit (il a meme posté les photos sur le forum). Il a changé aussi quelques pieces de suspension et réglé 2-3 trucs du fillage. J'ai encore payé pour le tout mais ca semblait bien fait pour une fois (ça lui a prit 2 sem).
Maintenant le char va bien (meme si j'ai du moi même par apres replugué plein de sensor et hoses qu'il avait oubliés). J'ai continué a regarder le tout.
C'EST LA QUE JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE JE SUIS RENDU AVEC DES INJECTEURS ORANGES (j'avais des blancs) ET LE CHAR BOOST JUSTE A 10 PSI. CE N'EST PLUS LE MEME ORDI.
La semaine passé quand j'ai vu son annonce de 850R avec injecteurs blanc et ordi police pack j'ai tout de suite comprit. Il a prit les pieces sur mon char. Si c'est pas le cas, c'est une drôle de coincidence.
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