Annonce

Réduire
Aucune annonce.

euroexpert ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'dis ça comme ça .... mais si on fait une recherche sur Google avec "EuroExpert" & "Volvo", le premier hit qu'on obtient nous dirige ici, sur le Club Volvo du Québec et directement dans un thread où les gens vantent la qualité du service d'EuroExpert ....

    Vu les circonstances, le nom de son commerce devrait peut-être être rayé de la liste des partenaires ou suspendu jusqu'à ce que vous soyez entré en contact avec lui ...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par MissB Voir le message
      J'dis ça comme ça .... mais si on fait une recherche sur Google avec "EuroExpert" & "Volvo", le premier hit qu'on obtient nous dirige ici, sur le Club Volvo du Québec et directement dans un thread où les gens vantent la qualité du service d'EuroExpert ....

      Vu les circonstances, le nom de son commerce devrait peut-être être rayé de la liste des partenaires ou suspendu jusqu'à ce que vous soyez entré en contact avec lui ...
      Ou bedon refaire le thread en donnant les coordonnées des autres garages-partenaires et en vantant leur expertise à réparer la marde des autres...
      Marc
      V70 2.5T 2005

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par MissB
        J'dis ça comme ça .... mais si on fait une recherche sur Google avec "EuroExpert" & "Volvo", le premier hit qu'on obtient nous dirige ici, sur le Club Volvo du Québec et directement dans un thread où les gens vantent la qualité du service d'EuroExpert .... [/I]

        Vu les circonstances, le nom de son commerce devrait peut-être être rayé de la liste des partenaires ou suspendu jusqu'à ce que vous soyez entré en contact avec lui ...
        Là, j'parle de contact dans le sens communication verbale ;-)
        Envoyé par Marc Voir le message
        Ou bedon refaire le thread en donnant les coordonnées des autres garages-partenaires et en vantant leur expertise à réparer la marde des autres...
        Oui bonne idée ou au moins de publier une mise en garde.

        Commentaire


        • #49
          discussion effacer
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par sebsmods Voir le message
            Je trouve incroyable de lire autant de récis négatifs a son sujet alors que rien n'a jamais sorti au paravant...

            Est-ce que c'est l'arrivée de la charte qui a créé cette censure?
            Je ne crois pas que ce sois la charte en soit car elle n'empêche personne d'exprimer son expérience, elle ne fait que baliser la façon d'en parler.

            Je crois plutôt qu'il y a une certaine réserve à parler contre un autre membre actif. La preuve, il ne s'agissait qu'il claque la porte pour que les gens se mettent à parler plus ouvertement (et même là, j'ai eu d'autres récits d'expérience négative qui ne sont pas encore sortis au grand jour!) et pourtant la charte n'a pas changé, ce qui démontre qu'elle n'a rien à avoir avec le silence.

            Un autre exemple: Le ton qui a changé lorsqu'on a appris qu'un certain beater à l'esthétique douteux () appartenait à un membre. Ou encore un vendeur de voiture (membre) qui avait 100x plus de respect que l'entreprise pour laquelle il travaillait. Et il y a d'autres exemples comme ça. Donc à la base il y a un respect mutuel entre membres et une petite gêne à s'en prendre à un autre membre, et c'est pas mauvais du tout. C'est ce qui fait que nos meets sont plaisants et ne virent pas en règlement de comptes!
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #51
              salut

              Bien dit Wezo00,

              La charte se veut, entre autre chose, un outil de dénonciation politiquely correct et constructif. S'il en est autrement ou si des membres se sont abstenue, c'est que notre message n'a pas bien passé???

              Effectivement, se tourner la langue deux fois avant de crier gare au loup contre un autre membre est une bonne chose.

              Tout est dans la façon de la faire... à titre d'exemple, moi aussi j'allais crier au scandale contre le massacre d'un certain winterbeater.... Qui appartient à un membre... Je considérais se maquillage scandaleux, mais une fois l'histoire connu il en est tout autrement... Tourner sa lagnue deux fois ou compter jusqu'à 2000

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par wezo00 Voir le message

                Un autre exemple: Le ton qui a changé lorsqu'on a appris qu'un certain beater à l'esthétique douteux () appartenait à un membre.
                bon bon! encore mon beater qui refait surface! pour le plaisir de tous, ce beater est maintenant rendu à la scrap! lollll la grille verte est maintenant à vendre, je croit que Sebmods étais interesser, tu a juste à me contacter par pm!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #53
                  Bien d'accord avec wezo00 et kearmith.

                  J'ai souvent défendu le principe suivant: on accuse pas sans preuve, surtout surtout si un membre est en cause.

                  Des sous-entendus ou des cancans anonymes rapporter de kijiji ou d'on ne sait trop où: jamais!

                  Par contre, des faits appuyés de preuves, comme il en sort à la pelle ces derniers jours, doivent être mis à jour pour informer les autres membres.

                  Ça donne la chance au membre de s'expliquer sur ses agissements. S'il ne le fait pas, c'est lui qui se tire dans le pied.

                  L'opinion générale va alors pencher contre l'accusé, et tant pis pour lui s'il ne répond pas de façon satisfaisante.

                  La charte ne fait que prévenir les campagnes de salissage sans fondement. Mais lorsqu'il y a des preuves solides, faut surtout pas se gêner de le faire savoir! Le Club ne sert pas qu'à vendre des pièces ou des voitures usagées!
                  98 S70 T5 SE

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                    bon bon! encore mon beater qui refait surface! pour le plaisir de tous, ce beater est maintenant rendu à la scrap! lollll la grille verte est maintenant à vendre, je croit que Sebmods étais interesser, tu a juste à me contacter par pm!
                    Merci Marco d'avoir pensé a moi; En effet, ce sera superbe au dessu de la cheminée, a la place de la tête d'orignale...
                    Pus de Volvo...
                    www.sydguitars.ca

                    Commentaire


                    • #55
                      Recour collectif

                      Je lance l"idée .....je sais pas si Euroexpert, avait l'abitude de faire des factures (je supposse que non), mais il me semble que ,si vous faite une liste des gens voler ,frauder et leurré, vous pourriez faire un recour collectif contre cette d'individus ...Pourquoi ne pas repertorier dans un tread, tous ceux qui ce sont fait Berner...

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Je ne crois pas que ce sois la charte en soit car elle n'empêche personne d'exprimer son expérience, elle ne fait que baliser la façon d'en parler.

                        Je crois plutôt qu'il y a une certaine réserve à parler contre un autre membre actif.

                        [...]

                        Donc à la base il y a un respect mutuel entre membres et une petite gêne à s'en prendre à un autre membre, et c'est pas mauvais du tout. C'est ce qui fait que nos meets sont plaisants et ne virent pas en règlement de comptes!
                        Encore une fois Wezo, tu as su exprimer exactement le fond de ma pensée!

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par quebecautoantique Voir le message
                          Je lance l"idée .....je sais pas si Pouriexpert, avait l'abitude de faire des factures (je supposse que non), mais il me semble que ,si vous faite une liste des gens voler ,frauder et leurré, vous pourriez faire un recour collectif contre cette d'individus ...Pourquoi ne pas repertorier dans un tread, tous ceux qui ce sont fait Berner...
                          Il ne faisait aucune facture et encore moins chargeait les taxes car son revenu annuel était inférieur à 30 000$. Ca va etre pas mal dur de tout réclamer en recours collectif. Si jamais ca se fait, le pauvre, il va se retrouver à la rue (d'après ce que gab me disait, fallait qu'il lui avance l'argent pour faire ses jobs... Ca va mal).

                          Et ca c'est sa nouvelle annonce pour la fameuse 850R http://montreal.kijiji.ca/c-cars-veh...AdIdZ243491699

                          Et puis enfin, je dois pas être seul ici qui remarquait que éric c'tait un méchant gros vantard qui se vantait au possible à s'enfler la tête mais que rien n'agissait et/ou ne se faisait ? Hey lui pis ses timing belts OEM à 5 piasses... HEY NON MEY HEILLE C'É WORLDPAC WORLDPAC SONT HUT EUX. J'me rapelle qu'il me disait qu'à chaque nouveau client qu'il pognait, ca l'air qu'ils disaient que ils s'étaient vendus à lui et que c'était seulement LUI qu'il allait toucher à leurs auto dorénavant... mr855 ca l'air que étais tombé en amour avec son expertise haha.. j'suis vraiment mort de rire.
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                            Il ne faisait aucune facture et encore moins chargeait les taxes
                            Quelqu'un qui a fait affaire avec lui veut aviser le Ministère du Revenu?
                            1998 - V70R (VENDU)
                            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                            1996 - 854 GLE (VENDU)
                            1991 - 944T SE (D.C.D.)
                            + 54 autres!

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par ViZion1 Voir le message
                              Quelqu'un qui a fait affaire avec lui veut aviser le Ministère du Revenu?
                              Oufff ..... À mon avis, c'est pas correct de le dénoncer ... Les seules personnes qui selon moi sont "en droit" de le faire sont les gens qui, lors la transaction, exigent d'avoir une facture et de payer les taxes. Si au moment de la transaction, le client est content de ne pas payer les taxes .... expliquez-moi pourquoi cette même personne voudrait la dénoncer plus tard ! Personnellement, j'trouverais ça très mesquin .....

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par ViZion1 Voir le message
                                Quelqu'un qui a fait affaire avec lui veut aviser le Ministère du Revenu?
                                Comme j'ai dit, ca donne rien de faire ca, il était légal. Une entreprise à revenu qui fait moins de 30 000$ annuellement n'est pas obligée de percevoir les taxes.
                                Envoyé par Mudstrap
                                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X