Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il changer les internes si on boost le moteur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ok, alors si c'est le turbo lui-même qu'on change, est-ce que ça veut dire que le ECU doit être reprogrammé pour qu'il comprenne les nouvelles entrées/sorties d'air, de carburant, etc?

    Commentaire


    • #32
      pas nécessairement mais si tu veut avoir le maximun de ton changement oui

      et je me suis informer et oui si tu a grossis ton turbo tu doit faire modifier ton PPC en conséquence

      Commentaire


      • #33
        Dcon ça me coûterait le nouveau turbo plus une nouvelle installation/programmation de ECU...?

        Commentaire


        • #34
          oui !

          Commentaire


          • #35
            beaucoup plus que ca...tu change le turbo, tu crame très souvent ton AMM (air mass meter) et la majorité du temps tu brûle le capteur d'oxygène tu dois les mettre plus gros, et en plus d'avoir plus d'Air, il te faut plus d'explosion et plus d'essence, t'a beau avoir du boost, il faut que tu ai asser de jus pour te booster ( il te faut des injecteurs aussi, il te faut aussi un bon système d'allumage (msd) et un bon système d'échapement...
            Souvent tu va monter le boost ensuite, et tes vaccum vont sauter, d'ou il te faut des bonne hose En silicone (et non je ne parle pas de danseuses avec les seins refait!)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par VolvoT5
              http://www.volvomotorsports.com/catalog/product_info.php?cPath=26&products_id=102&osCsid=1 2700bb15ce41802feb8c07f57c263d5
              Il y a de quoi a faire un moteur de fou sur ce site la! mais oublier ca la transmision manuelle con a sur nos T5 tofferai pas longtemps!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Badgirl
                pas nécessairement mais si tu veut avoir le maximun de ton changement oui

                et je me suis informer et oui si tu a grossis ton turbo tu doit faire modifier ton PPC en conséquence
                Pour modifier le PPC il y a un gars a mtl qui fais juste ca foudrai que je retrouve son contact!

                Commentaire

                Chargement...
                X