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Faut-il changer les internes si on boost le moteur ?

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  • #16
    yesssssssss.....je viens d'apprendre que je suis un ricer!!!!


    j'vais chez ti-can tire, m'acheter des pissettes de lave-vitre qui allument et des wiper chromés!!!


    c'est juste que j'aime regarder où je vais quand j'accelere et que je dois regarder mon wide-band et le boost!...regarder le shifter en roulant ...c'est pas pour moi...désolé!!

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    • #17
      Envoyé par tremblaydan
      yesssssssss.....je viens d'apprendre que je suis un ricer!!!!


      j'vais chez ti-can tire, m'acheter des pissettes de lave-vitre qui allument et des wiper chromés!!!


      c'est juste que j'aime regarder où je vais quand j'accelere et que je dois regarder mon wide-band et le boost!...regarder le shifter en roulant ...c'est pas pour moi...désolé!!
      Visiblement tu n'a pas l'Air de comprendre ce que j'ai écris, j'ai écris que JE trouve ca ricer et "regarde je race!" "wow je sais Boost"
      Je trouve ce genre de truc parfait pour des ptits de 16ans, mais c'Est MON gout à moi, que je n'impose pas sur les autres et dont je fais simplement part!
      Les autos sur lequel j'ai vu ces cadrans sont des ptites civic avec plus de fibre de verre que je carrosserie et des ptites Cobalt ou des neon turbo (srt4 whatever)... et personnelement je ne FIXE jamais aucun de mes cadrans, que ce soit la vitesse ou le boost, un simple coup d'oeil suffis, comme regarder l'heure, il me semble que tu n'a pas besoin de compter les aiguilles ou quoi que ce soit, le simple emplacement te dis l'heure en 1/8ème de seconde, ben c la meme chose pour les gauges je pense, si tu les regarde tant que ca, enlève les tu va juste faire un accident...

      et franchement si tu l'a pris que je te traitais de ricer, c'Est que quelque pars tu te sens coupable sans quoi t'en aurais rien a chier!

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      • #18
        ok

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        • #19
          ? :shock:

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          • #20
            Re: boost

            Envoyé par VolvoT5
            Envoyé par Badgirl
            j'aimerais savois si quelqu'un as deja essayer de fitter un plus gros turbo ou deja lu sur ce sujet. je pensait installer un garret gt2871.
            Avant de changer de turbo change ce qu'il y a au tour tu es bon pour aller cherche un 400HP....j ai d autre modification en cour moi et pence ben etre capable d aller cherche 360-380HP facile! :twisted:
            Je m'excuse mais a part jouer avec le boost du turbo et ou chipper l'ordi je vois pas grand chose de plus qui peut te donner un 300 hp

            c,est pas en changeant juste le filtre et une ligne d' exhaust plus grosse quand meme qui va te donner se résultat

            pis faut dire que un turbo d'origine n'est plus aussi efficace en haut de 300 hp alors tu risque d'avoir une petit probleme !

            c,est quoi tu change pour aller chercher un 360 a 380 hp FACILE ! sans changer les pieces principal ( turbo et chipper ordi ) ?

            J'attend ta réponse !
            :wink:

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            • #21
              Juste avec les Stage de EuroSport tu es capable d aller cherche 325HP avec le stage 3+ moi comme ces la j ai le 1+ mais je vais commander le 3+ dans les prochain jour vue que je suis satisfait du 1+ et a parti de la tu te mets un controleur de boost pour monter a 18-20 psi et tu va etre rendu proche 360hp...

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              • #22
                Et oui ca donne vraiment 300HP certain le stage 1+ parce que j ai une aussi une S60 T5 2002 manuelle dans cour stock 247HP et oublie ca ces meme pas comparable!

                Je vais esseyer de faire un vidéo prochainement

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                • #23
                  http://www.eurosporttuning.ca/Mercha...60-en-kit-t5-1

                  Ça, ça te monte à 321 hp. Il t'en reste 40-60 à trouver...

                  Commentaire


                  • #24
                    http://www.eurosporttuning.ca/Mercha...-S70-en-kit-t5

                    Commentaire


                    • #25
                      reste a monté le bosst a 18-20 psi!

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                      • #26
                        Le module PPC doit déja donné 16 a 18 lbs de boost pour ton gain de 63 hp

                        si je regarde ca ca donne une bonne idée

                        http://www.ipdusa.biz/dyno/

                        eux il gagne 70 whp en modifiant le turbo inclusivement

                        et

                        http://www.volvomotorsports.com/cata...b8c07f57c263d5

                        Commentaire


                        • #27
                          http://www.volvomotorsports.com/cata...b8c07f57c263d5[/quote]

                          ouin ces un bo site pour nous ca! beaucoup de potentiel!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Badgirl
                            Le module PPC doit déja donné 16 a 18 lbs de boost pour ton gain de 63 hp

                            si je regarde ca ca donne une bonne idée

                            http://www.ipdusa.biz/dyno/

                            eux il gagne 70 whp en modifiant le turbo inclusivement

                            et

                            http://www.volvomotorsports.com/cata...b8c07f57c263d5
                            Dans le cas de ton dernier lien, c'est comme ajouter un supercharge finalement, non?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par LucasC70
                              Envoyé par Badgirl
                              Le module PPC doit déja donné 16 a 18 lbs de boost pour ton gain de 63 hp

                              si je regarde ca ca donne une bonne idée

                              http://www.ipdusa.biz/dyno/

                              eux il gagne 70 whp en modifiant le turbo inclusivement

                              et

                              http://www.volvomotorsports.com/cata...duct_info.php?
                              cPath=26&products_id=102&osCsid=12700bb15ce41802fe b8c07f57c263d5
                              Dans le cas de ton dernier lien, c'est comme ajouter un supercharge finalement, non?

                              Non ces changer le turbo pour un plus gros

                              Commentaire


                              • #30
                                D'apres moi si tu met un turbo plus gros il faut qu'il ait asser d,'air qui entre et qu'il soit capable dévacuer l'air facilement, aussi vue que le debit d'air est different le ECU vas surement avoir de la misere a s'ajuster, faut pas oublier que le ecu controle aussi le timing et que aussitot que ca se met a KNOCKER (pinger) tout arret...

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